Profil pour grenier-alpin.com

Valable jusqu'au
22.12.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour grenier-alpin.com

4.13/5.00

La note est calculée à partir des 853 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 938 avis clients ont été collectés.

note moyenne pour la livraison car pas de message pour prévenir
Moyen

Délai de livraison respecté , meuble de tv très et conforme à mes attentes malgré un léger impact sur le plateau télé que le transporteur nous a fait remarquer ça ne se voit pas ....nous sommes très sasatisfaits

Produit de très bonne qualité
Livraison avant date prévue.
Ravie de ma commande

Certains articles de la même gamme en pin brut ciré miel ont parfois une couleur assez distincte et disgracieuse quand on regarde de près mais au final ça va. Staff sympathique et aidant au bureau ou magasin Seynod.

Appareil de mauvaise qualité tordu
Pour un cadeau de Noël très déçu
Insuffisant

Réponse de grenier-alpin.com : 15.12.2017
Cher client, nous comprenons votre mécontentement et restons à votre disposition pour un échange du produit comme convenu par téléphone ce jour. Vous souhaitant de très bonnes fêtes de fin d'année. Le service clients.

Très beau produit, mais livraison une peu longue, près d 'un mois (apparemment dûe à une affluence de commandes du Black Friday donc exceptionnelle).
Meuble arrive déjà monté et livreur qui attend patiemment que l'on déballe pour contrôler le produit. Je conseille vivement ce site.

Conforme à la commande et au descriptif

Le produit a été livré dans le délai prévu et dans les créneaux horaires indiqués.

A recommander, réponse rapide aux questions, livraison à la bonne date avec un soin d'emballage. rien à redire.

Pas déçu, marchandise livrée dans un délais résonnable, par contre carton abimé mais article intacte au déballage avec l'aide du livreur.

PARFAIT et très bon accueil

Colis abîmé doit encore être vérifié photos faite par le livreur

Seul le délai de livraison n'est pas très bien exprimé sur le site.

Les chaises sont super la livraison correcte mais le suivi des marchandises inexistant.

Réponse de grenier-alpin.com : 15.12.2017
Bonjour, Merci pour votre retour qui nous a permis d'identifier un problème au niveau de la transmission du n° de suivi du transporteur dans notre email de notification d'expédition. Vous souhaitant de joyeuses fêtes. Le service clients

Conforme à mes attentes. Livraison rapide.

Livraison et produit conforme

tres bonne qualité du produit pour un prix mini ,tabouret a vis

Conforme à la commande

Prendre plus de précaution à l emballage car nous avons encore eu une piece de décoller faute de soins de la part de vos emballeurs. c'est la 2ème fois que cela arrive. cette fois nous avons pu réparer la pièce. Attention pour le transport pas de soucis.

super rien à dire

Qand on colis livré à la maison ( pas dans la boite aux lettres )
Moyen

Très bien...

Meuble arrivé assez rapidement. Le buffet est très beau. Juste un petit bémol au niveau de la fixation de l'étagère car l'un des trous prévu n'était pas en face de l'équerre. Il a fallut percer dans le bois très dur (acacia). J'espère pouvoir me procurer une clé supplémentaire.

Je suis très satisfaite de mon achat, beau, simple, efficace.

Commande le 14.11.2017

un meuble m'a été livré abimé c'est la raison pour laquelle j'ai noté bien mais le service client est au top

livraison et produits conformes aux attentes

Commande le 13.11.2017

Seul bémol pas d'avertissement par le livreur du jour de livraison

Colis trop lourd dont un à presque 100 kilo. Obligation de le décharger dans la rue et de rentrer les pièces une par une.
Je pense que cela ne respecte pas les normes. Merci aux livreurs qui ont assure pour ce désagrément.

Heureux de cette commande, super meubles.. Grande qualité.

pas eu besoin de contacter le service client, meubles exactement comme attendus, pas des panneaux de particules, du vrai bois. Je compléterai sans doute par d'autres dans la même gamme

tres decu
Nul

Beau produit livré rapidement.

Produit correspondant à mon attente. Livraison dans les temps

Parfait. Produit de qualité et livraison rapide

Vraiment ravie de mes articles et du rapport qualité/prix
Livraison : délais tenus.
Je recommande

super content de la rapidité de livraison une fois que je vous ai téléphoné pour faire avancer le dossier , du coup bien reçu avant noël comme prévu merci encore grenier alpin

J'ai commandé un petite cuisine kitchenette sur grenier alpin je suis très satisfaite du résultat la commande a été livré plus vite que prévu et la caqualité du produit et très bien je recommande se site au personne et on habitudes de passé commande sur internet.

Très satisfaite de mon achat. Livraison en temps et en heure. Très bonne qualité. Seul bémol, la livraison par le transporteur. J'ai reçu un appel le jour même de la livraison alors que j'étais au travail. Il était censé m'appeler pour prendre rendez-vous.

grenier-alpin.com avis clients

grenier-alpin.com

Meubles montagne esprit chalet

grenier-alpin.com est eTrusted depuis le 23.12.2015.

La boutique en ligne grenier-alpin.com est le spécialiste des meubles en bois et d'objets déco d’inspiration montagne pour votre chalet ou votre maison à la campagne. Grenier-Alpin.com, c’est aussi le 1er site dédié à la montagne avec nos nouveaux univers gastronomique, outdoor et bien-être pour découvrir et trouver une multitude de produits typiques et emblématiques de nos montagnes. En résumé un concentré de plaisir et de bonnes trouvailles pour les amoureux du style et de l'esprit Montagnard.

10 Avenue Du Trelod

BE CONNECTED SARL
10 Avenue Du Trelod
74150 Rumilly
France
N° au registre de commerce
R.C.S. ANNECY 500 031 596
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec grenier-alpin.com.