Profil pour grenier-alpin.com

Valable jusqu'au
22.12.2017
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour grenier-alpin.com

4.12/5.00

La note est calculée à partir des 840 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 373 avis clients ont été collectés.

Rien a redire. Premier achat sur grenier alpin au top.

Parfait de la commande à la livraison en avance pour un très bel article.
Tabourets solides et déjà montés:pas de bricolage à faire

tout est ok

Livraison en avance sur la date annoncée et les bancs supers

Facilité pour commander, choix des articles et livraison rapide.

Les cartons étaient très abimés mais heureusement la marchandise très bien protégée donc pas de casse. En revanche la table et le buffet Nevada ne sont pas du tout de la même teinte c'est vraiment dommage, l'effet est donc très moyen.
Moyen

Ras rapide la livraison merci

Frais de livraison un peu élevés par rapport au type de produit qui majore bien le coût. Mais bonne prestation et joli meuble.

Dommage meubles livré sans ça finition petit coeur.geste commercial minime mais très bon contact sav
Insuffisant

J'ai mis 4 étoiles au lieu de 5 parce que je me fais toujours la réflexion suivante , bien qu'ayant acheté plusieurs fois le même produit : pourquoi le plateau ne recouvre- t-il pas les côtés ?

Délai de livraison très long et non annoncé

Bon accueil

Très beaux meubles, mais emballage insuffisant. Meubles abîmés. Geste commercial effectué.
Moyen

Content de notre achat par contre soucis sur toutes les chaises au niveau de la vis avant gauche car le pas de vis percé de travers donc difficile voire impossible de mettre la vis jusqu'au bout. Dernière remarque je troube dommage de devoir acheter par lot et non à l'unité. Livraison ultra rapide.

Je suis extrêmement déçue par le manque d'intérêt que porte Grenier Alpin à la livraison de ses meubles malgré mes avertissements par écrit et par téléphone.. Les camions envoyés à mon domicile sont trop hauts et contraints de s'arrêter à plus de 300 m de chez moi. Or.je vis seule, je suis de petite taille et âgée. Comment puis-je transporter des meubles de plus de 100 kg sur cette distance ?
Insuffisant

pas signalé que le produit est en rupture, délai livraison fin juillet..... pour une livraison 15 jours après la commande ( le 1 mai ) par contre le paiement lui encaissé ......fidèle client de Grenier Alpin suis très décu
Nul

Bonjour,
Je donne une mauvaise note à la livraison pas pour le transporteur, mais pour le délai.
Ensuite, les produits sont d'une qualité médiocre, je viens seulement de déballer puisque c'était pour une résidence secondaire, il y a de grande chance pour que la majorité de mes achats finissent dans un vide-grenier.
Je suis très déçue.
Insuffisant

Meuble en pin pelucheux, impossible à le rendre lisse malgré des heures de ponçage Impossible de l'utiliser tel quel et impossible de le peindre. Même le mastic qui cache les vis est à moitié appliqué ...
Il va finir dans la benne à bois -_-
Insuffisant

Meubles de qualité. Bon rapport qualité/prix.

Seul petit point négatif au sujet livraison. Nous avons dû relancer le livreur qui avait dû nous laisser un message sur notre téléphone fixe (nous n'utilisons pas la messagerie car trop sollicités commercialement) alors qu'il avait n° mobile et E. Mail. Pas très important car livraison par ailleurs sans problème par livreur très courtois. Mobilier conforme à notre attente

je suis satisfait par le meuble
mais la livraison est très médiocre...gros problème de livreur.
Moyen

très contente du produit que j'ai acheté par contre très mécontente de la livraison , j’ai payé 76€ pour une livraison "premium" : dans la pièce avec déballage alors que le livreur n'avez pas d'instruction pour déballer.

Excellent site, très bons produits, je recommande.

Très beau mobilier et livraison impeccable après prise de rendez-vous.

Il faut pas être pressé, article indiqué en stock à la commande, livraison plus d un mois plus tard alors que le site s'engage à une livraison dans les 30 jours.
Insuffisant

Petit buffet pin brossé de bonne qualité ,mais boutons non conformes .
Très bien emballé . 10 jours pour livrer un article disponible au transporteur c'est un peut long .Je m'attendais a une fabrication française , mais pour du "made in Belarus " le prix est un peut cher .Payer 52 € de transport pour récupérer le colis a 3KM de ma maison car camion trop gros ce n'est pas acceptable .
Insuffisant

Les meubles (vaisselier, buffet, table basse et meuble TV) correspondent tout à fait à notre attente. Nous avons apprécié le geste commercial suite au retard de la livraison d'un des meubles. Les portes du vaisselier étaient enfoncées vers l'intérieur (un problème de conditionnement sur la palette), néanmoins nous avons facilement corrigé ce petit souci d'où le non renvoi à Grenier Alpin.

Super produit conforme à la description.

le meuble est tel que prévu la livraison a été une surprise pas d appel téléphonque ni de mail mais le livreur était sympa et le meuble est bien mais qu est ce quil pue il sent fort c est la peinture je l aere depuis plusieurs jours . dans l ensemble je suis satisfaite

Tres bon produit et livraison impeccable. Le personnel est tres sympathique.

Satisfaction totale pour le produit
Mais mecontentement pour la livraison par Gefco pour cette commande
Livreur tres desagreable
Buffet livré les pieds en haut
Aucune bonne volonté pour s assurer que le produur était debout le bas en bas et le haut en haut
Refus
Imaginez la difficulté pour 1 femme seule de remettre debout le buffet

Rien à dire.Commande livrée en avance.Meuble de bonne qualité très facile à monter.Très satisfaite.

Rien à dire tout était très bien

Je n'ai pas encore pu voir l'état complet de la table de berger. Le livreur m'a aidé à ouvrir le carton mais pas à retourner le meuble. Je ne peux donc pas l'évaluer. Et vu le problème de livraison rencontré j'ai émis des réserves quant à l'état du meuble.

Le meuble est superbe (je n'arrive juste pas à enlever ce qui tient les étagères attachées). La livraison est plus que déplorable 126 euros..déjà le prix est plus qu'excessif. La livraison est censée être premium mais elle est loin de l'être On ne vous propose que trois matinées pour livrer (deux en semaine et une le samedi), je travaillais même le samedi, ils n'ont pas voulu changer..
Insuffisant

J'ai un article qui ne correspond pas à ce que j'ai commandé, je suis en attente d'une réponse du SAV

Il m'a été difficile d'obtenir les dimensions du produit acheté, mais j'ai pu beneficier d'une reduction, malgré la date d'echeance passee

Livraison hyper rapide et en très bon état

Toujours aussi satisfaite par les produits de grenier alpin.
Les produits sont très beaux et correspondent à la description.

Meuble arrivé cassé. En cour: SAV

grenier-alpin.com avis clients

grenier-alpin.com

Meubles montagne esprit chalet

grenier-alpin.com est eTrusted depuis le 23.12.2015.

La boutique en ligne grenier-alpin.com est le spécialiste des meubles en bois d’inspiration montagne pour votre chalet ou votre maison à la campagne. Grenier-alpin.com vend des meubles en bois massif, en pin, en acacia ou en chêne massif pour meubler votre chalet dans un style traditionnel ou contemporain. Grenier-Alpin, c’est aussi un large choix d’objets déco montagne et de luminaires pour un intérieur cosy et chaleureux. Grenier-alpin.com, le plus grand choix en ligne de meubles montagne.

10 Avenue Du Trelod

BE CONNECTED SARL
10 Avenue Du Trelod
74150 Rumilly
France
N° au registre de commerce
R.C.S. ANNECY 500 031 596
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec grenier-alpin.com.