Profil pour grenier-alpin.com

Valable jusqu'au
22.12.2017
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour grenier-alpin.com

4.11/5.00

La note est calculée à partir des 842 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 627 avis clients ont été collectés.

Commande effectuée le 19 juillet et aucune nouvelle de votre part depuis ce jour .
Facture réglée et montant encaissé par vos soins...
Mais pas de livraison ...
Les soldes au Grenier Alpin n ont de soldes que le nom
Cordialement.

Serieux

Tables en bois uniques, toucher doux et irrégulier, très naturel Livraison rapide, je suis très satisfaite

Retard de livraison, du coup j'ai eu un malus de 98e en plus pour la location de camion. Merci grenier alpin.
Moyen

Trés contente de mon achat de tabouret . Particulièrement bien emballé .

Délai long entre le passage de la commande et la livraison.
Créneau trop large pour la livraison par Gefco: 9h-17h

Suite à modification de commande, j'ai annulé celle-ci pour commander une autre commode d'un autre modèle

Article tres bien fait

Tout s'est bien passé de la commande à la livraison.

Lors de la livraison du premier produit il manquait le mode démploi et certaines pièces En revanche rien à dire pour le meuble télé.

surprise de voir enfin une commande se passer aussi bien.

Tres bon produits

Livraison rapide.Merci

Tout c'est très bien passé et je suis satisfaite des produits

Commande le 23.07.2017

Tres contente de mon achat

très satisfaite de ma commande

Meubles de moyenne qualité, couleur différente que sur le site. Livraison avec le transport gefco horrible.
Nul

Service client des plus déplorable apres avoir fait une commande de 800€ et une autre de 1000€ on m'indique un délais de livraison de plus d'un mois parce qu'il manquait un article et cette société refuse d'envoyer la commande en 2 fois
Personnel d'accueil tres désagréable et meme tres insolant.
Site à fuire
Insuffisant

Meuble de bonne qualite tres satisfait.

dommage que sur les 3 meubles commandés, un manque de finition et soit légèrement abimé mais livraison rapide

Très beaux produits fabriqués en France

Très joli rideau qui rappelle bien la montagne.Juste un peu déçue sur la finition du rideau car l'ourlet en bas du rideau n'est pas droit.

insatisfait du produit,table très légère, la photo présenté sur le site estt totalement différente avec la table reçu, qualité du bois médiocre. sinon le site grenier alpin est très bien.
Moyen

TRES BON PRODUIT

Jolie console. Ne pas hésiter à la choisir.

Je n'ai pas encore assez de recul ,c'est ma première commande
Mais je suis très satisfaite.Je recommanderai

je suis très satisfaite. J'avais envoyé un mail et j'ai reçu la réponse le jour même.
Le service est parfait. Mavakala Rachel

Dommage que la provenance du meuble soit la Croatie et surtout que cela n'est pas été indiqué dans la description de l'article. Nous pensions qu'il s'agissait d'un made in France.....

une notice de montage pour le fauteuil coffre aurait été bien.De plus, 2 commandes passées à 1 jour d'intervalle aurait pu nous abaisser les 2 tarifs de livraisons.

Efficace et fiable
Conforme à mes attentes

objet informe ,livraison dans les délais ,aucun souci ;

Meubles magnifiques comme je l'espérais. Livraison top. livreur super gentil et emballage des meubles nickel
Je recommande

Parfait
Merci.

Très bien. Conforme

Livraison rapide. Produit qui correspond à mes attentes. Satisfaite.

toujours pas de date de livraison,attente pour l'envoie,incertitudes pour la livraison,GEFCO une catastrophe.Merci de revenir vers moi pour un rembousement
Nul

Je réalise que le tissu de mon canapé j'ai regardé de plus près n'est pas le même que celui que j'ai déjà. Les mêmes motifs mais c'est comme si c'était une copie du tissu

top

Tres agreablement surpris tout a ete parfait et se sera sans arriere pensee que nous ferons dans l'avenir d ' autres commandes.
suggestion: faites attention aux commentaires sur internet ,j'ai l'impression que certaines personnes font intentionnellement de la mauvaise publicite.Merci

grenier-alpin.com avis clients

grenier-alpin.com

Meubles montagne esprit chalet

grenier-alpin.com est eTrusted depuis le 23.12.2015.

La boutique en ligne grenier-alpin.com est le spécialiste des meubles en bois et d'objets déco d’inspiration montagne pour votre chalet ou votre maison à la campagne. Grenier-Alpin.com, c’est aussi le 1er site dédié à la montagne avec nos nouveaux univers gastronomique, outdoor et bien-être pour découvrir et trouver une multitude de produits typiques et emblématiques de nos montagnes. En résumé un concentré de plaisir et de bonnes trouvailles pour les amoureux du style et de l'esprit Montagnard.

10 Avenue Du Trelod

BE CONNECTED SARL
10 Avenue Du Trelod
74150 Rumilly
France
N° au registre de commerce
R.C.S. ANNECY 500 031 596
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec grenier-alpin.com.