Profil pour grenier-alpin.com

Valable jusqu'au
22.12.2017
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour grenier-alpin.com

4.16/5.00

La note est calculée à partir des 821 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 202 avis clients ont été collectés.

Table pas encore montée mais service rapide et au top. Produit en bon état et conforme donc parfait.

Le montage des pieds de la table basse n'ai pas pratique

Modèle acheter correspond à mes attentes. Rien à dire colis bien emballé. Livraison rapide. Au top

Produit de très bonne qualité, rien à dire

L'étagère n'est pas stable, nous l'avons remarqué après la livraison et nous n'avons pas envie de la renvoyer car compliqué
Moyen

Le matériel est très bien , seule ombre au tableau , il ne passait pas dans les portes et il a fallu le démonter au milieu de la route pour le mettre en place

Lors du retrait du meuble en magasin, j'ai constaté des dimensions différentes de celles énoncées su le site lors de la commande. De plus j'ai du contacter le magasin pour vérifier que ma commande leur était parvenue.
Moyen

j ai reçu le chevet complètement déboité, pas cassé. il a fallut que je demande à une personne de me le recoller et d'ajouter des clous pour le faire tenir, car les agraphes étaient toutes parties. Je n'avais pas envie de le renvoyer, trop compliqué, mais franchement pas top....................

rapide , conforme , rien a redire

Livraison à la date prévue.
Colis très bien emballé, produit très bien protégé.
Superbe meuble.

Très beau meuble et respect de la date de livraison

MEUBLES CONFORMES A MA COMMANDE

Livreur pas au top car ne prévient pas les clients que le colis est en entrepôt (15 jours d'attente pour rien).
Pour le reste très bon service client, matériel et emballage bien.
Moyen

La livraison a été faite avec 10 jours de retard, par rapport aux délais annoncés
Moyen

l'emballage était déchirée, le tabouret a des marques de coup et en plus il a un aspect de vieux le bois est poisseux ,déçu d'avoir mis 48,00 euros
Insuffisant

Belle table mais pas suffisamment de trous pour visser les pieds. Du coup fallait sortir la perceuse.....
Moyen

Produit conforme à mes attentes.

commande effectuée le 21 01 livraison prévue le 07 02 faite le 17 02 la marchandise était en attente depuis le 31 01 personne ne cherche à comprendre....
le livreur laisse la marchandise dans la rue ...
Insuffisant

commandé une 10eine de produits, rangements,bonnetière,3 chevets,lit,banc,tabouret,chaises..1 chevet et 1 tabouret arrivés cassés ;finition très moyenne(montage chevets avec agrafes) ai du poncer les angles de certains meubles ,nombreuses traces et salissures de manipulation qui rendent les meubles noirs aux extrémités.Malgré les réductions les prix sont dissuasifs.Bon service client.
Moyen

très à l'écoute et très bon service

Aucun problème rencontré.

Les dates de livraison annoncées sur le site sont très aléatoires, on passe d'un mois à 6 mois et cela change sans arrêt.
Et quant on commande un jour on s'aperçoit que le produit commandé le lendemain est soldé....

Pied casse au déballage Super
Nul

J'ai été livré dans les temps.
Le transporteur m'a appelé comme convenu.
Les produits sont sympas et correspondent aux visuels.
Merci l'équipe Grenier Alpin.

Le miroir est magnifique, la ou je suis déçue, pour le prix il devrait y avoir aucun défaut, on voit la colle tout le long en bas du miroir, c'est un peu dommage pour un article dit de style traditionnel, cela fait un peu FOIRE FOUILLÉ.

Top

150 kilos de marchandises que le livreur a déposés sur le chemin parce que la palette ne passait pas le portail. Heureusement que, gentiment, un voisin m a aidée a transporter le tout dans la cour. A part ce désagrément, les meubles sont parfaits.

Réponse de grenier-alpin.com : 20.02.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Pour une commande future dans notre boutique ou ailleurs, sachez que vous devez prévenir le transporteur de votre accès s'il doit mettre en place un véhicule spécial au gabarit pour votre portail. il ne peut connaitre toutes les dimensions des accès chez les clients. Restant à votre écoute, le service client.

Livraison rapide.
Article conforme a ce que j'attendais.

canapé conforme à notre attente,livraison rapide en magasin. C'est un produit de qualité: bois solide et coussins entièrement déhoussables. Montage simple et rapide.

Réponse de grenier-alpin.com : 20.02.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de vous satisfaire. A bientôt sur le Grenier alpin!

Un colis était légèrement ouvert à la livraison. Le livreur a tenu à regarder à l'intérieur pour voir si rien n'était abîmé. Tout était parfait. Livreur très sérieux

Parfait ,prix qualité service

Notice de montage incompréhensible et montage difficile
Une pauvre photocopie en noir et gris et personne au courant de ce qu il faut faire ... Dommage
Insuffisant

Pas de chance un pied trop court de 5 mm mais reclamation validée.

tout s'est bien passé

notice de montage trop succinte et manque de vis..mais résultat très satisfaisant après montage..
livraison parfaite avec 1 mois d'avance sur la livraison estimée lors de la commande..
produit de qualité et jolies couleurs de la housse et des coussins..

Livraison rapide, emballage en parfait état. Le produit nous donne entière satisfaction.

Très satisfaite de ma commande et de mes produits.

Très bon achat, plus rapide que prévu donc excellent et service client qui répond à nos demandes en un laps de temps.
Si je devais racheter un meuble ou autre je repasse par ce site.

Très bien. Très beau site. Les produits correspondent parfaitement à ce qu'on souhaitait.

Pas de problème au niveau du service de livraison (prise de rendez-vous, respect des horaires).
Au niveau de la marchandise, il y avait quelques coups dans le carton du bureau et du coup un petit renfoncement sur le plateau supérieur.
Au niveau du service client, le livreur à déposé les cartons devant la porte. Le bureau ne passait la porte. Il n'a pas cherché à m'aider à régler le problème.

grenier-alpin.com avis clients

grenier-alpin.com

Meubles montagne esprit chalet

grenier-alpin.com est eTrusted depuis le 23.12.2015.

La boutique en ligne grenier-alpin.com est le spécialiste des meubles en bois d’inspiration montagne pour votre chalet ou votre maison à la campagne. Grenier-alpin.com vend des meubles en bois massif, en pin, en acacia ou en chêne massif pour meubler votre chalet dans un style traditionnel ou contemporain. Grenier-Alpin, c’est aussi un large choix d’objets déco montagne et de luminaires pour un intérieur cosy et chaleureux. Grenier-alpin.com, le plus grand choix en ligne de meubles montagne.

10 Avenue Du Trelod

BE CONNECTED SARL
10 Avenue Du Trelod
74150 Rumilly
France
N° au registre de commerce
R.C.S. ANNECY 500 031 596
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec grenier-alpin.com.