Profil pour grenier-alpin.com

Valable jusqu'au
22.12.2017
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour grenier-alpin.com

4.12/5.00

La note est calculée à partir des 815 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 094 avis clients ont été collectés.

Délai de livraison non respecté.Trois semaines pour un tabouret en stock arrivé cassé dans un emballage ni fait ni à faire.Retourné illico.Délai de remboursement non respecté.Obligé de faire intervenir le service litige de paypal afin de revoir mon argent....

Parfait

délai de livraison long prévu pour fin de mois prévoir deux mois de plus

Très satisfait de mon achat, délais de livraison respecté, très bon service client, très bon rapport qualité/prix, rien à redire

E mail reçu le 27/12 pour dire que le colis a été expédié.
Marchandise reçue le 28/12 vers 12h30 mais le transporteur n'a pas prévenu.

articles indiqués en stock livrés après plusieurs relances avec deux semaines de retard. Refusés lors de la livraison, les colis sont endommagés car mal emballés. Je préfère annuler la commande car la confiance n'y est plus. La encore trois semaines pour recevoir le chèque de remboursement. Nuls du début à la fin. A fuir.
Nul

délais de livraison trop longs - marchandise livrée bien emballée
satisfaite de mon achat

Toujours aussi satisfaite de ma commande et des produits.
Le nouveau site est génial, simple, clair. Je recommande sans hésiter.

Table non finie
Les rallonges ne rentre même pas sans un coup de lime
La vis d'un pied a été forcée et à fendu le montant...
Enfin bref décevant
Insuffisant

Meubles de qualité. Très satisfaite de l'ensemble du service.

Satisfait malgré un petit coup sur le dessus du meuble.

Commande passée le 20 octobre. Nous sommes le 12 décembre, et la totalité des meubles a été perdue par le transporteur. Tout le monde fait traîner les choses en longueur, on ne sait toujours pas si les meubles arriveront un jour ou si nous pouvons annuler cette commande (que nous avons payée ) Mes enfants dormiront par terre pendant les 15 jours de vacances de Noël, merci Grenier alpin
Nul

deuxième commande sur ce site , produit conforme et livraison dans les temps , seul petit bémol, le transporteur pour la deuxième fois n'a pas pris de rdv , heureusement nous étions présents, sinon nous sommes ravis de notre commande.

Livraison satisfaisante et meuble en parfait état

C'est la deuxième livraison et nous avons apprécié la gentillesse des livreurs. Le canapé correspondait parfaitement aux images internet tant en couleur qu'en qualité. Nous sommes très satisfait.

bon produit
bonne promo
montage facile
bon service client

produits satisfaisants

très déçue par la livraison d'un meuble détérioré
qui de plus ne correspond pas à la présentation du site
pas d'interlocuteur après une semaine pour en obtenir le remboursement
à éviter absolument
Nul

Nous n'avons pas été prévenu du poids de l'armoire qu'elle était en une seule pièce et qu'il fallait être quatre personnes pour la monter à notre étage donc très galère car le
Livreur la pose au rez de chausse et débrouillez vous

satisfait

Meuble de belle finition, bien emballé. Envoi un peu tardif et le livreur n'a pas appelé pour prendre rdv comme prévu.

Très satisfait du service livraison.
Certains meubles sont de qualité moyenne

oui

Bonsoir
Le livreur m a soit disant appelé 4 fois car il ne trouvait pas l adresse , hors je n ai eu aucun appel en absence Il etait en colere il a dechargé la palette avec la table 50kg environ dabs le hall de mon immeuble. J habite au 1er etage sans ascenseur et je suis seule avec ma fille de 9ans. Il est parti vite sans verifier l etat de la table. J ai du appeler un voisin pour monter la ta
Moyen

Bonne qualité du produit. Service commercial excellent. Livreur sympathique. Tout est parfait.

Très satisfaite pour récupérer le produit sur place et de découvrir un meuble déjà monté, bas prix, solide et beau. Merci.

Suite à une commande sur le site internet, il s'avère que les produits ne correpondent pas à la photo présentée sur le site et que les produits portent des défauts.

Je viens de prendre contact avec le service client/SAV pour procéder au retour des produits et au remboursement, je suis en attente de leur réponse pour le moment.
Insuffisant

meubles de qualite rallonges de table demontees dans le carton
Moyen

délai respecté ,qualité du produit conforme à ce qui a été annoncé
ne rien changé

Je suis très satisfait des chaises commandées, elles correspondent à ce que j'attendais. Le service clientèle est bien, j'ai toujours eu un interlocuteur lorsque j'ai appelé à Seynod.Lors du retrait de ma commande j'en ai profité pour faire le tour du magasin, et j'ai vu des choses intéressantes.L'accueil est sympathique.Le site est riche, varié le choix est grand il vaut la peine d'être consulté

La table correspond à ce que j'attendais, elle est grande et robuste Des petits crochets pour maintenir les rallonges auraient été un plus mais c'est un détail . Une notice de montage mieux imprimé et là , c'était la perfection .

délais de livraison trop long ,prix élevés qualité moyenne
Moyen

La livraison promise pour le 21 novembre a été faite au distributeur (GEFCO) le 23 et au transporteur le 30. J' ai finalement reçu les meubles le 1 décembre. La prestation du transporteur a été très satisfaisante, cordiale et efficace. Une des commandes a un support de tiroir abîmé (mon mari l'a recollé et repointé) et ce problème ne s'est vu que lorsque j'ai ouvert un tiroir le support est tombe
Insuffisant

la livraison n'est pas extra. tout devait être déballé et rien n'a été fait. j'ai payé aux environ de 130 euro pour que mes colis soient livrés avec ascenseur au 13éme étage. je trouve que c'est cher payé. j'ai dû enlever les cartons....

Bonjour,
J'ai commandé une table Terroir très belle qualité. Manque de suivi du colis et transporteur qui vous appelle le jours même en livraison sans rdv heureusement que j'étais chez moi

Il serait bien de laissé la marchandise au point relais si au 1er passage le client n'est pas présent .

Très déçu par le produit, qui devait venir de l'usine sise en savoie, mais qui arrive directement de Biélorussie.
Moyen

pas facile à monter sinon conforme à la description

Marchandise non livrée au bon endroit et pas dans les temps malgré une disponibilité immédiate.
Pas de réponse suite à réclamations.
Le produit récupéré le samedi est en promotion le mercredi suivant.

Colis très mal emballé

grenier-alpin.com avis clients

grenier-alpin.com

Meubles montagne esprit chalet

grenier-alpin.com est eTrusted depuis le 23.12.2015.

La boutique en ligne grenier-alpin.com est le spécialiste des meubles en bois d’inspiration montagne pour votre chalet ou votre maison à la campagne. Grenier-alpin.com vend des meubles en bois massif, en pin, en acacia ou en chêne massif pour meubler votre chalet dans un style traditionnel ou contemporain. Grenier-Alpin, c’est aussi un large choix d’objets déco montagne et de luminaires pour un intérieur cosy et chaleureux. Grenier-alpin.com, le plus grand choix en ligne de meubles montagne.

10 Avenue Du Trelod

BE CONNECTED SARL
10 Avenue Du Trelod
74150 Rumilly
France
N° au registre de commerce
R.C.S. ANNECY 500 031 596
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec grenier-alpin.com.