Profil pour grenier-alpin.com

Valable jusqu'au
22.12.2017
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour grenier-alpin.com

4.09/5.00

La note est calculée à partir des 824 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 760 avis clients ont été collectés.

meubles de qualité à un prix raisonnable.
livraison rapide et sans problème.
entièrement satisfait de mon achat

1ère récept°: meuble en mauvais état. Retour. Récept° du second "meuble d'entrée pin brut": état pire que le 1er. Retour. G.A. ne veut pas prendre le risque d'une 3ème livraison et donne comme excuse que le transporteur est en cause. Les photos transmises étaient pourtant la preuve que c'est la fabrication qui est en GROS défaut. Dommage car il est difficile de trouver un meuble si peu encombrant.
Insuffisant

Livraison avant la date prévue
On choisit le jour et tout s est très bien passé
Produit conforme au site..
Très bon site

Nous sommes très satisfait de la marchandise réceptionnée, ainsi que de la livraison

RAS très bon produit

Pas d'avis négatif

Très satisfaite du service et de la qualité des produits commandés. Livraison rapide.

Site sérieux et livraison rapide. L'article cependant est de qualité moyenne, de plus, les 2 tabourets de bar commandés ne sont pas tellement assortis même si c'est artisanal le préparateur à la commande aurait dû prendre les mêmes couleurs et même forme de pieds.

produit conforme au descriptif et de bonne qualité Entre commande et livraison le délai est raisonnable La livraison s'est faite à l'heure prévue et le personnel du transport s'est montré aimable et serviable .

Emballage détérioré pour certains fauteuils.
Le tressage en Kubu est imparfait sur un fauteuil mais l ensemble est harmonieux.
Attention car l assise est un peu basse pour un fauteuil de table et nécessite un autre coussin.
Suis néanmoins satisfaite

Attention à bien vérifier lors de la livraison
Souvent des coups
Service client très bien

Très bien à tout point de vue

Entiere satisfaction

Nous avons récupérer la marchandise vers 17h30 merci aux vendeuses qui nous ont donné un coup de main.
Au déballage nous nous sommes aperçu qu'un pied était cassé , heureusement
je suis ébéniste de formation et j'ai tout refixé et recollé. Pas très normal
Sinon beau produit conforme à ce que l'on voulait

Je suis désolée,mais la marchandise (canapé "Clic-Clal), enveloppée dans un plastque, sur une palette, était défectueuse : du côté droit, une planche de l'assise du socle a été déterriorée et cassée.
J'ai signé hélas, les chauffeurs, en général, sont hyper pressés, mais c'est en otant l'emballage que j'ai pu constater les dégâts.
Insuffisant

Déjà plusieurs commandes chez grenier alpin....Et toujours très bien.Merci

ras

Merci infiniment de cet envoi en un temps record. De plus le rocking-chair est vraiment beau. Bravo pour votre travail et votre efficacité

Le livreur n'a pas respecter :
le créneau horaire ; 1h30 de retard
il n'a pas déballé la marchandise et repris les cartons comme prévu

Très satisfaite

Tout s'est bien déroulé et la housse commandée correspondait à notre attente.

je suis entièrement satisfait, tout est parfait; de plus; je ne m'attendais pas à une livraison aussi rapide.

Bonne info, bon produit, bon suivi.

Parfait Livraison et emballage du colis OK.

Jai reçu un mail me confirmant l'expédition dans les 2 ou 3 jours qui suivaient mais le transporteur m'a appelé plus d'une semaine après. Sinon rien à dire concernant le meuble. Il est parfait.

Marchandise inutilisable car déteriorée. Cet incident semblerait dû à la manipulation de la merchandise entre la manufacture et la livraison mais l'emballage devrait être plus consequent afin de pouvoir résister à la negligence évidente du transporteur.
Insuffisant

Livraison très bien, meuble solide,je recommande grenier alpin

Très bon site, réactif et service client efficace et compétant. Marchandise reçu conforme a la commande.

Les meubles correspondent bien aux photos du site
Livraison dans les temps
Livraison plus rapide que sur les previsions de la commande

Merci beaucoup pour ce lit que j'ai commandé chez vous, d'excellente qualité.

Livraison très rapide.Bien.

merci

Enchantée, qualité et rapidité, tout y est

le colis était pas trop mal protégé mais il y a tous de même eu qq trace de choque de transport .sinon le produit est de très belle qualité nous sommes ravis

J'ai commandé des articles le 10/9/2017 et j'attends toujours la livraison
Nul

SAV irréprochable

merci

Produit de bonne qualité, livraison rapide, très satisfaite

Des délais de livraison un peu long, mais étant prévenu, c'est secondaire, finalement.
Un beau meuble et bien travaillé. Je suis satisfait.

grenier-alpin.com avis clients

grenier-alpin.com

Meubles montagne esprit chalet

grenier-alpin.com est eTrusted depuis le 23.12.2015.

La boutique en ligne grenier-alpin.com est le spécialiste des meubles en bois et d'objets déco d’inspiration montagne pour votre chalet ou votre maison à la campagne. Grenier-Alpin.com, c’est aussi le 1er site dédié à la montagne avec nos nouveaux univers gastronomique, outdoor et bien-être pour découvrir et trouver une multitude de produits typiques et emblématiques de nos montagnes. En résumé un concentré de plaisir et de bonnes trouvailles pour les amoureux du style et de l'esprit Montagnard.

10 Avenue Du Trelod

BE CONNECTED SARL
10 Avenue Du Trelod
74150 Rumilly
France
N° au registre de commerce
R.C.S. ANNECY 500 031 596
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec grenier-alpin.com.