Profil pour grenier-alpin.com

Valable jusqu'au
22.12.2017
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour grenier-alpin.com

4.12/5.00

La note est calculée à partir des 849 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 463 avis clients ont été collectés.

Très bien, la table est belle, le bois a l'air bien robuste. Livraison rapide, je recommande

Marchandise livrée rapidement et en bon état donc pas besoin de joindre le service client

le seul problème est que lorsque nous sommes arrivés au magasin il était 11h57 et les grilles étaient fermées.

la précision concernant le suivi du colis avant livraison est imprécise

Bien, livraison rapide, pas de message du livreur sur la date de livraison, heureusement que j'étais chez moi ce jour là.

Table très bien livreur très professionnel

Produit conforme à la description. Marchandise très bien emballée et reçue à la date prévue (la sté de transport nous a prévenus du jour de livraison).
TRES BIEN ..

Bonjour,

Pb de livraison, 1ère fois table cassée, mais pas d'information du livreur, une journée à attendre pour rien. Seconde livraison, retard de 3h dans la livraison, mais aucun appel ..

La table est jolie mais il a fallu bricoler les trous n'étant pas en face des vis (on a essayé les 4 pieds à chaque emplacement pour être sure.. )

Service client rapide, claire et efficace

- créneau livraison trop large 9h-17h et le livreur s'est trompé d'adresse
- bois de bonne qualité, mais défauts : un des pas de vis est trop large et la vis ne tient pas, arrête de l'un des pieds abîmée, hauteur table non conforme
- service client joint par téléphone n'a pu que nous conseiller de remplir une déclaration en ligne, mais site avec bugs : impossible joindre photo
Insuffisant

Incroyable Une livraison ultra-rapide et sans frais de port exceptionnel Le meuble est robuste et d 'excellente qualité

Je suis totalement satisfaite. La table encore plus belle qu 'en image. Les pieds de table sont vraiment au top . J' étais à la recherche d'une petite table esprit industrielle j ai trouvé mon bonheur . Merci

Livraison un peu élevée qui majore de manière significative le coût du produit. Les 2 meubles commandés étaient en parfait état lors de la livraison, conformes aux descriptifs et photos. Satisfaite de mes commandes. Jolis meubles.

Chaises de finition simple montage solide très confortables un achat que je ne regrette pas

La première commande n'était pas la bonne alors que j'ai pu recevoir le colis chez moi...j'ai du faire un échange et prendre le suivant colis dans un relais ou difficultés pour me garer le plus proche possible car pas facile de porter un colis un peu lourd quand vous êtes seule
Moyen

les tables auraient méritée d'être protégées par un vernis de protection pour éviter que des tâches s'incrustent dans le bois.

Pour la livraison j'ai trouvé mon colis sur les boites aux lettres .
Pour le coussin commandé je n'ai pas reçu le modèle qui est sur le site , pourtant pas d'erreur sur le code article .
Déçue .
Insuffisant

La marchandise est de très bonne qualité.
En revanche, la livraison s'est très mal déroulée : le livreur était agressif, impoli. Il a laché la marchandise à l'entrée de l'immeuble comme un malpropre sans être un minimum serviable, c'est scandaleux.

Excellent

Armoire d'appoint conforme a mes attentes. Toute mignonne dans mon environnement. Bien que de petites dimensions la surface de rangement est grande.

A la commande j'avais précisé "livraison impérative semaine 24 du 12 au 17 juin". Dommage que cette demande n'a pas suivi chez le transporteur qui m'a contacté le jeudi 06 après midi pour dire qu'il arrivait pour me livrer (je me trouvais alors à 450 kms
Merci à ce livreur qui à bien voulu me repasser le lundi 12. Dans l'espoir que ma remarque sera prise en compte.

Livrée avant d'avoir été averti par le magasin et par le service de livraison. Je commande lors d'une promo, 2 jours après ma commande je reçois un mail d'une autre promo qui aurait pu me faire économiser 25 euros. Lorsque j'en fais part au site, on me propose 10 euro en bon d'achat sur une prochaine commande valable 2 mois...
Insuffisant

Envoi soigné livraison rapide et bon contact.
Produits de qualité super deco pour notre chalet

Service client qui porte très mal son nom. Le fauteuil est vert et non bleu comme indiqué. Pour le montage les trous ne sont pas en face des vis Qualité très très moyenne pour ce prix. Fauteuil très inconfortable
Insuffisant

Tranche horaire un peu large. (9h-17h). Mais très bien pour le reste.

Tout est parfait

Super service

deçu de l etat des colis livré un coté du caisson principal cassé un accoudoir cassé en deux donc pas content de mon premier achat
Moyen

Mauvaise livraison avec colis abîmé à la réception

Tres bien

Beau produit
Accueil performant

emballage des meubles plus d'insuffisant
Moyen

Je n'ai eu aucun contact avec le service client ayant tout fait par internet. La livraison s'est faite dans les temps même plus tôt. Pour le produit il est joli mais pas encore installé donc je ne peux pas en dire plus.

transaction rapide et carrée..

L'entreprise de livraison regrettait que je n'habite pas en plein cœur de ville ou les gabarits des voies sont étudiées pour le passage de semi remorque ou aucune branche ne puisse rayer son outil de travail neuf (à méditer) En clair je vous propose de ne plus faire appel à ce transporteur. Votre boutique prône un art de vivre alpin qui ne correspond pas du tout au service que j'ai reçu cher payé
Moyen

Mon meuble est arrivé cassé a l intérieur

Rien à redire

Je trouve super la livraison de meuble montés. Toutefois, une armoire est fortement endommagée à l'arrière en raison d'un emballage beaucoup trop sommaire. Et je suis déçue de la qualité de la bibliothèque car le bois est effrité à plusieurs endroits surtout sur Les étagères. Je souhaite rapidement un échange des deux meubles accidentés.

Ensemble satisfaisant

Commande le 11.05.2017

Très satisfait à la fois du choix et de la qualité mais aussi du service client et de l'attention portée au client et un excellent suivi

Meuble conforme aux espérances, en revanche emballage insuffisant, colis ouvert et certaines pièces en bois abîmées...

grenier-alpin.com avis clients

grenier-alpin.com

Meubles montagne esprit chalet

grenier-alpin.com est eTrusted depuis le 23.12.2015.

La boutique en ligne grenier-alpin.com est le spécialiste des meubles en bois d’inspiration montagne pour votre chalet ou votre maison à la campagne. Grenier-alpin.com vend des meubles en bois massif, en pin, en acacia ou en chêne massif pour meubler votre chalet dans un style traditionnel ou contemporain. Grenier-Alpin, c’est aussi un large choix d’objets déco montagne et de luminaires pour un intérieur cosy et chaleureux. Grenier-alpin.com, le plus grand choix en ligne de meubles montagne.

10 Avenue Du Trelod

BE CONNECTED SARL
10 Avenue Du Trelod
74150 Rumilly
France
N° au registre de commerce
R.C.S. ANNECY 500 031 596
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec grenier-alpin.com.