Profil pour grenier-alpin.com

Valable jusqu'au
22.12.2017
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour grenier-alpin.com

4.14/5.00

La note est calculée à partir des 840 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 292 avis clients ont été collectés.

Qualité décevante pour le canapé DAHU.
Une traverse plus longue que les autres. Obligé de faire une coupe de 6 mm pour pouvoir l'assembler
Moyen

je suis satisfaite et je recommande ce site

Nous sommes très mécontent de la livraison nous n'avons même pas été prévenu du jour de livraison
Et en plus après déballage, 2 meubles endommagés La qualité est très moyenne.
Insuffisant

Le colis a été perdu
Pas de nouvelles de la part du vendeur, ni du transporteur
Nul

de bon contact au téléphone, de bon conseil. Livreur très dispo. meuble sans aucun souci.

finitions pas tres bonnes. les quatres pieds ne sont pas de niveau l ensemble bascule de 7m/m

SANS RANCUNE mais pour information : J'ai payé un supplément PREMIUM +++ de 179 euros tout de même pour pour choisir option de livraison avec déballage() et dépôt dans la pièce de mon choix. Le contenu des mes 3 cartons n'étaient pas en kit. Le livreur a refusé déballer cartons.
De plus,1 des paravents à un défaut, il manque un morceau de bois à l'un des pied. Mais très satisfaite du produit
Moyen

Produit conforme à l'attente.Livraison à améliorer.
Moyen

Porte-manteaux conforme à la description.

satisfait

Superbe services - Produit conforme au descriptif - livraison rapide - Mobilier bien protégé - je vous recommande cette société ;-))

LIVR2 UN PEU PLUS TARD QUE PREVU
Moyen

On ne s'est pas fait livré, on est allé chercher le meuble sur place, le vendeur a pris beaucoup de soin pour aider à charger celui-ci dans la voiture.

Bon produit dans l'ensemble sauf l'emballage abîmé
Moyen

Site bien fourni, qualité des produits, navigation claire, je recommande.

bien

Très bien. Les produits sont conformes à ce qui est présenté sur le site Web et au complément d'information que m'a envoyé le Service Client. Une seule surprise, avec la découverte que les produits sont fabriqués en Biélorussie et importés en France.

Très beau meuble mais les portes ne conviennent pas

Colis très mal emballé.
Le carton des colis est arrivé trempé et très abimé. Fort heureusement les lits n'étaient pas endommagés

Colis bien reçu, marchandise conforme, notice de montage très succincte, manque 4 vis.... Très jolie meuble...

Réponse de grenier-alpin.com : 22.03.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous signalons votre retour au service qualité concernant votre canapé. Cordialement, le service client

Bonjour,
super produit,
de la commande a la livraison, c'est un peu long,
merci

Réponse de grenier-alpin.com : 22.03.2017
Bonjour, nous avons préparé et expédié la commande en 4 jours. Le transport a pris plus de temps effectivement car vous êtes dans une région moins desservie par les transporteurs. restant à votre écoute le service client,

Produit tout à fait conforme au descriptif et à la photo, livré rapidement et impeccablement. Je conseille.

Impossible de mettre 5 car la table a été très difficile à monter vu que les trous des pieds et de la table ne correspondaient pas vraiment. Dommage car un fois que l'on a bien bataillé pour y arriver, nous avons une belle table et de très belles chaises.

Réponse de grenier-alpin.com : 22.03.2017
Bonjour, votre avis est important, nous adressons votre remarque auprès de l'usine afin de faire des vérifications sur ce modèle de table. Cordialement, le service client

Meuble authentique. Je l(ai ciré une nouvelle fois pour mieux le protéger.

Réponse de grenier-alpin.com : 22.03.2017
Bonjour, nous vous conseillons de dépoussiérer fréquemment votre meuble et de le cirer une fois par an simplement. Bien cordialement, le service client,

Rien à redire, sur le grenier alpin

Très joli meuble. Dommage que l'emballage n'est pas été bien réalisé Le meuble a reçu un petit coup sur le coin pendant le transport
La livraison a été extrêmement rapide, le meuble est arrivé avec une semaine d'avance

Déception car engagement de livraison non tenu. Perte des colis.
Après un mois d'attente toujours rien reçu...
Nul

Réponse de grenier-alpin.com : 22.03.2017
Bonjour, vous produits ont été renouvellés dans une commande et sont expédiés ce jour. Cordialement, le service client

Très contente du délai de livraison.
Le lit ,le chevet et le matelas correspondent très bien à mes attentes très bonne qualité et identique à la photo.
Par contre très déçue du sommier ,lattes trop fines il ne faut pas etre lourd....déjà 2 lattes de cassées. Sommier à revoir

Meuble magnifique, très belle finition et personnel très agréable et très professionnel Vraiment ravie de mon achat Je recommande.

Bon produit
Livraison rapide

cde le 5 et livraison estimée le 10. Le 18 rien; tentative de contacter le sce client : Tél ou mail.. aucune réponse.
(heureusement produit conforme)
Je n'ai pas été prévenu du jour de livraison (transport GLS) et j'ai trouvé ds ma bal un AVIS DE DEPOT DS POINT RELAIS; du coup impossible de demander une nouvelle livraison.
Ce n'est pas ce qui était prévu ni ce pk j'avais payé Transport GLS
Insuffisant

Réponse de grenier-alpin.com : 22.03.2017
Bonjour, le détail de livraison GLS sur chaque article précise : Si vous êtes présent, remise en main propre contre signature. Si Absent, avis de passage avec numéro à contacter pour nouvelle livraison ou dépôt en point relais Mondial Relay proche de chez vous. Cordialement,

Parfait, comme d'habitude

Réponse de grenier-alpin.com : 22.03.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre fidélité et vos nombreuses commandes :-) le service client

lit en bois massif, très facile à monter ( montage en 10 minutes temps de deballage des cartons compris). très satisfaite de ma commande, une livraison plus rapide serait ideal j'ai ete livre 13 jours après ma commande sur internet.

Réponse de grenier-alpin.com : 22.03.2017
Bonjour, les délais estimatifs de livraison sont environ de 15 jours pour des livraisons standard, comprenant temps de préparation, d'expédition, transport, prise de RDV et livraison. cordialement,

Ce n'est pas la première fois que je commande chez vous, et franchement, rien à dire, tout est OK.

grosse déception de la qualité de mon buffet ne correspond pas ni à la qualité ni à la couleur de ma table ronde achetée récemment normalement de la même collection je ne pense pas que cela vienne de la même région ...... c'est très dommage vraiment décue

Réponse de grenier-alpin.com : 16.03.2017
Bonjour, concernant la qualité de votre buffet, vous pouvez réaliser une demande de service après vente avec photos pour que nous puissions étudier votre dossier. Cordialement,

Une des chaises comporte plusieurs rayures sur le dossier et plusieurs sont sales des tâches

Réponse de grenier-alpin.com : 16.03.2017
Bonjour, vous pouvez nous adresser une demande de SAV dans votre compte client sur le site afin que nous traitons votre demande concernant le défaut du produit. Nous restons à votre écoute,

Commande conforme et livrée même avant la date indiquée

Réponse de grenier-alpin.com : 16.03.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour satisfait. A bientôt sur le Grenier alpin!

satisfaite du produit commandé et du service client,seul reproche: l'emballage carton qui a été vraiment endommagé sans conséquence heureusement pour le contenu.

Pas de soucis
Merci

La livraison a tarder car le livreur n'a pas pris le soin de prendre nos coordonnées. Un panneau en bois s'est trouvé abimé pendant le transport. Le conditionnement du produit aurait du se faire avec les champs visible à l'intérieur du carton et le côté intérieure du meuble vers l'extérieure de l'emballage. Ainsi la partie abimé se serait retrouvé à l'intérieur du meuble donc plus esthétique.

Réponse de grenier-alpin.com : 16.03.2017
Bonjour, nous signalons ce retard de livraison à notre référent chez le transporteur. Concernant le panneau abîmé, merci de faire une demande SAV dans votre compte client afin que nous puissions solder votre défaut. Cordialement; le service client

grenier-alpin.com avis clients

grenier-alpin.com

Meubles montagne esprit chalet

grenier-alpin.com est eTrusted depuis le 23.12.2015.

La boutique en ligne grenier-alpin.com est le spécialiste des meubles en bois d’inspiration montagne pour votre chalet ou votre maison à la campagne. Grenier-alpin.com vend des meubles en bois massif, en pin, en acacia ou en chêne massif pour meubler votre chalet dans un style traditionnel ou contemporain. Grenier-Alpin, c’est aussi un large choix d’objets déco montagne et de luminaires pour un intérieur cosy et chaleureux. Grenier-alpin.com, le plus grand choix en ligne de meubles montagne.

10 Avenue Du Trelod

BE CONNECTED SARL
10 Avenue Du Trelod
74150 Rumilly
France
N° au registre de commerce
R.C.S. ANNECY 500 031 596
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec grenier-alpin.com.