Avis clients pour modetic.com

4.53/5.00

La note est calculée à partir des 19 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 85 avis clients ont été collectés.

J'ai été un peu déçue par l'épaisseur du col, et, finalement, les manches longues sont de trop alors que les vêtements que j'ai achetés ailleurs ont des manches un peu juste pour mes bras. Mais je suis très contente du principe des produits, et ce que j'ai acheté me plaît tout de même beaucoup.

RAS

Le choix est large. Il pourrait y avoir un peu moins d'articles indisponibles.

Excellent site internet pour la vente de vêtements éthiques. Qualité et efficacité. Je recommande

Fiable et rapide.

Produits de qualité. Services ok.

Satisfaite

Abc

Bien.

Livraison dans les délais, marchandise impeccable et service client (contacté lors d'une précédente commande) très réactif.

Produit de qualité. Livraison rapide. Merci.

Un commentaire

Déçue car salopette commandée, après précision de taille auprès de Modétic, ne va pas: je m'habille en taille 36.
Au téléphone mon interlocutrice m'a précisé que la marque de vêtement en question taille petit et le S devrait m'aller. Problème:j'y nage.
Retour du colis à Modétic (le 11 03)en recommandé avec AR. Attention,ai fait une erreur: ai écrit ECOCENTRIC au lieu de MODETIC. Excusez-moi.
Insuffisant

Aucun problème, livraison conforme à la commande, produits en bon état, délais corrects.

Magasin résolument humain :)

Livré plutôt rapidement, produit en bon état. RAS

Un accueil téléphonique parfait

Livraison rapide, jaime beaucoup la couleur, coupe en V parfaite pour ne pas avoir trop chaud

ma commande a pris 3 semaines avant d´etre livree, le service client ne m´a pas renseigne correctement, je n´ai jamais recu d´informations du delai ou du jour de la livraison.
Moyen

STOCKETHIC (MODETIC) SARL
49 Avenue Gambetta
26100 Romans sur Isère
France
N° au registre de commerce
RCS Romans 498 845 064
Représentant légal
M Gregoire HURIEZ
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec modetic.com.