Avis clients pour modetic.com

4.49/5.00

La note est calculée à partir des 17 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 69 avis clients ont été collectés.

Un accueil téléphonique parfait

Livraison rapide, jaime beaucoup la couleur, coupe en V parfaite pour ne pas avoir trop chaud

ma commande a pris 3 semaines avant d´etre livree, le service client ne m´a pas renseigne correctement, je n´ai jamais recu d´informations du delai ou du jour de la livraison.
Moyen

Très bien mais j'ai renvoyé 2 articles car trop grand.Mais sinon très Bien.

Commande reçue très rapidement, complète et conforme aux attentes.

Très satisfaite.

Satisfait de la rapidité de la livraison. Par contre un peu déçu du t-shirt reçu car le col est très échancré devant, derrière et sur les côtés. Peut-être que je n'ai pas été assez attentif mais je ne me souviens pas d'avoir vu de descriptif à ce sujet Sinon bon produit.
Quant au service client, j'ai mis 4 même si je n'ai pas eu à faire à lui

Produits bien emballés, reçus rapidement, correspondant aux photos. Rien à redire.

super produit et super service, merci

Très bons et beaux produits, livraison rapide.

TRES SATISFAIT

Commande le 06.06.2016

Aucun souci

Commande le 18.05.2016

Toujours fiable et sympa

Commande le 06.05.2016

Une dés 2 boîtes de chaussures était assez abîmée (ouverte) et les accessoires de conditionnement intérieur étaient vieillot comme s'ils avaient été utilisés plusieurs fois, comme si j'avais acheté de l'occasion. Mais bon le principal c'est que la paire de chaussures était bien neuve.

Commande le 27.04.2016

Oui, deuxième achat chez Modetic, je suis ravie : la livraison a été ultra rapide et le produit acheté correspondait tout à fait à mes attentes.

Commande le 27.04.2016

La marchandise a été livrée dans les temps, était correctement emballée. Ce qui ne me convenait pas m'a été remboursé assez rapidement. Globalement contente de cette enseigne.

Commande le 15.02.2016

J'ai effectué plusieurs commandes sur ce site, pas de problème, de la qualité et du choix

Commande le 16.02.2016

STOCKETHIC (MODETIC) SARL
49 Avenue Gambetta
26100 Romans sur Isère
France
N° au registre de commerce
RCS Romans 498 845 064
Représentant légal
M Gregoire HURIEZ
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec modetic.com.