Avis clients pour gsd-elec.fr

4.75/5.00

La note est calculée à partir des 31 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 115 avis clients ont été collectés.

Parfait Livraison rapide, suivi de commande précis et prix attractifs

Rapide et efficace

Une erreur de référence de leur par des les colis. Aucun contacte par mail et encor moin par téléphone Comment réglé les litige en plus de leur faute
Insuffisant

Tout est parfait.

Du choix, des prix compétitifs, et un SAV efficace (une petite erreur de référence rectifiée très rapidement).
Site très recommandable.

Parfait , prix compétitif

Satisfait par la livraison rapide et service client très sympathique.

Délai un peu long sinon pas de problèmes

livraison très rapide et conforme à la commande

Rapide,

Joignable par tel

rien a (re)dire

Expédition rapide, qualité de l'emballage robuste mais peut mieux faire en dans la forme. ( Carton abimé, mais entièrement filmé, Legrand pour du matériel HAGER). Très bon site, je recommande.

Rapide et efficace

rapide, pas cher, service commercial joignable et efficace, je recommande

Très rapide super

je n'ai pas pour habitude de faire des commentaires sur les sites où j'achète mais là vraiment ça mérite. J'ai été plusieurs jours à hésiter à acheter car les prix sont 30 moins chers et j'avais peur d'une arnaque ou d'une livraison d'articles de remplacement. Finalement les articles étaient bien de marque et ceux que je voulais. Commande le mardi à 20h30, réception du colis le vendredi midi.

Recu tres rapidement la livraison, mais non conforme. Le service client a très vite réagi et m'a renvoyé la bonne référence.
Tres bon service client. Je recommande.

livraison rapide, matériel bien emballé et conforme à la commande, bonne communication.

Malgrè un petit problème à ma première commande qui c'est très bien arrangé grace à une standardiste tres sympathique qui fait de son mieux pour les choses s'arrange, lors de la 2ème commande pas eu de souci colis en bonne état et livraison dans un délais très correcte.
Je recommande ce site pour vos achats de matériel électrique

Je suis globalement satisfait de ma commande. J'ai bien fait de controler les marchandises: il manquait un disjoncteur qui m'a été envoyé très rapidement. Seul bémole, j'ai demandé s'il était possible d'intervertir, sur un double bouton poussoir, un module sans voyant avec un module à voyant sur Hager essensya. Il m'a été répondu que ce n'était pas possible alors que ça l'est. Tarifs imbattables

Réception rapide et bien emballé ,prix compétitif, Site de confiance

Parfait

Wesh ma couille, tu viens et t'achète ici. Compris ? Ailleurs, tu vas pleurer ta mère

site ecommerce au TOP, rapide efficace et à l'écoute du client

Très satisfaite pour les 3 commandes, il manquait un article dans une, après un contact téléphonique très agréable, je le recevais le lendemain. Livraison à 24h alors que les entrepôts sont de l'autre côté de la France.
En conclusion, prix attractif, nombreux articles, contact humain, livraison rapide et soignée.

Très réactif sur le suivi de commande .Livraison rapide et très bien emballé. Je recommande car nos chantiers avance plus vite.J espère avoir encore plus de référence matériel à choisir.

Envoi très rapide, marchandise conforme.
Service client au top

Au top. Super SAV. Rapide. Prix imbattable. Manque un peu de référence...

Très bien.
Un article était incomplet, j'ai contacté le service client qui me envoyé l'élément manquant sous 48h.

Rien à dire

Livraison rapide, et produit de bonne qualité.

Livraison conforme et rapide. Parfait

G.S DISTRIBUTION
18 rue Charles Boudeville
60110 Méru
France
N° au registre de commerce
RCS Beauvais 809 406 671
Représentant légal
Beata SZKARADEK
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec gsd-elec.fr.