boutique.ok-patinage.com- Logo - Avis

Très bien

l'avis le plus positif

21 août 2023
 Avis validé
Nickel pour la commande et son traitement. En revanche les colis sont arrivés en très mauvais état. Je n ai heureusement rien perdu mais ce n était pas gagné vu l état du carton tout deforme et à moitié ouvert. Livraison de 2 colis sur 3. Apres appel téléphonique, le livreur est revenu avec le 3e colis, ouvert et écrasé. Je vérifie le contenu avec mes fils ce soir.

l'avis le plus négatif

13 juil. 2023
 Avis validé
Problème de stock et indications: Il y a beaucoup d'articles qui ne sont plus en stock qui sont afichés sur le site, du coup on passe beaucoup de temps à naviguer d'un article à l'autre (qui nous plait potentiellement) pour se rendre compte qu'il n'est plus en stock ce qui est assez frustrant. Peut être serait-il judicieux d'ajouter un filtre, pour ne filtrer que sur les produits en stock (ou alors ne plus afficher les produits (ou les tailles) qui ne sont plus en stock) Manque d'information sur l'état de la commande: Les délais de préparation peuvent parfois être très longs car les produits commandés (qui étaient en stock au moment de la commande) ne sont plus en stock au moment de la préparation et sont en attente de réapprovisionnement. Cependant aucune information n'est donnée au consommateur qui attends sagement l'arrivé de son colis. Peut être qu'il faut ajouter plus de status au niveau de l'information de la commande, ou à minima, contacter le client pour le prévenir des délais rallongés. Pas de suivi du colis: Il aurait été préférable d'avoir cette information pour rassurer le client. De nos temsp, où on est habitué à avoir les livraisons rapides, il est vrai que c'est frustrant de ne pas avoir l'information. Cependant, je suis conscient que OK-Patinage est initialement une boutique et non pas un site d'e-commerce, et que potentiellement le gérant peut être seul à s'occuper de l'enseble (boutique + commandes internet), ce qui est déjà très bien, et repésente beaucoup de travail, d'autant plus qu'il n'y a pas beaucoup de magasins d'équipement de Hockey en France, et les grandes enseignes ne semble pas être intéressés de proposer ce genre de produit au grand public. A chaque fois que j'avais une question, besoin d'un conseil ou une modification de commande à faire, en appelant le magasin, j'ai toujours eu une réponse cordiale et rapide. Les équipements sont toujours bien embalés et protégés à la livraison. Dans l'ensemble le site n'est pas mal, mais il manque certes d'une certaine transparence vis à vis de l'état de la commande et de la livraison. Ainsi que peut être de quelques fonctionnalités supplémentaires. Mais il permet au moins de s'équiper "assez rapidement" pour des prix très corrects.

Avis pour boutique.ok-patinage.com

25 mars 2024
 Avis validé
J’ai aimé la réactivité de la commande, et la rapide de l’envoi du colis, qui était très bien emballé, le seul souci c’est que le livreur ne m’a pas appelé lors de la réception de mon colis et que je les retrouvé dans mon jardin alors que je me trouvais chez moi. Mais à part ça tout était nickel. Je recommande.
MG
Marc G.
Saint-Chéron
 Avis validé
Très bon prix, large choix de matériels, livraison rapide. Je recommande !
2 avr. 2024

Très bon site!

Très bon choix et commande traitée rapidement
 Avis validé
Produit conforme et livraison rapide
20 mars 2024
Super rapide et efficace ☺️