Avis clients pour ptitescousines.fr

4.67/5.00

La note est calculée à partir d'un avis Trusted Shops collecté au cours des 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 6 avis clients ont été collectés.

Date de publication
Date de la commande
06.02.2018
Après avoir fait un achat lors du salon du Made In France en automne 2016, j'ai été pleinement satisfaite de cette achat de Lingerie.
Merci pour ce Savoir-faire Français en défendant la QUALITE de votre travail et de nos belles Matière Françaises( belles dentelles et autres tissus).
Merci encore.

ptitescousines.fr

4 rue Ernest Durand
26140 Anneyron
France
ptitescousines@gmail.com
ptitescousines.fr

La boite à couture "Les Ptites Cousines"
4 rue Ernest Durand
26140 Anneyron
France
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.