Profil pour papeo.fr

Valable jusqu'au
18.05.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour papeo.fr

4.78/5.00

La note est calculée à partir des 440 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 951 avis clients ont été collectés.

Très content de mon achat Je vous remercie énormément car j'en ai acheté 50 et j'en ai reçu plus de 150 Merci :)

Parfait... Rapidité de traitement de la commande et livraison dans les délais. Merci

Rien à redire Livraison, délais, produits...

RAS

Excellent service, bons prix et bons produits, je recommande les yeux fermés

Absolument conforme à la commande.
Parfait

Cahier des charges non respecté et cartes mal découpées ce qui fait que le texte est de travers.
Insuffisant

Réponse de papeo.fr : 25.07.2017
Bonjour, Votre commande a été livrée en janvier. Il est dommage de ne pas nous avoir contacté au moment de la livraison. Je vous propose de nous envoyer des photos, pour déterminer l'origine du problème et trouver une solution.

Délais trop longs. Commandé samedi, expédié mardi et non lundi, transporteur TNT qui prends 48h pour faire lyon-marseille pour livraison jeudi, livreur défaillant et familier qui rechigne à faire un second passage jeudi, livraison finale samedi J+7 après commande pour une offre "J+1" c'est moyen.
J'aime commander Français mais face à amazon/pixart/vistaprint etc il faudrait revoir le transporteu
Moyen

Réponse de papeo.fr : 25.07.2017
Bonjour, Vous avez commandé le samedi (jour de fermeture). L'expédition était prévue en J+1. La commande a été traitée le lundi matin, soit J, et expédiée, le jour suivant (+1), soit le mardi. Nous étions parfaitement dans les délais. Nous sommes très attachés au respect du délai et de la qualité, surtout quand vous choisissez une option Rush J+1.

J'ai déjà commandé chez plusieurs imprimeries en lignes, celle ci est de loin celle que je préfère Livraison dans les temps, les couleurs sont bien calibrées... je n'hésiterai pas à passer par papeo.fr pour mes prochaines impressions.

Commande en ligne très simple, et une équipe toujours disponible en cas de besoin

Content en tous points. très bien accueillis et renseigné au téléphone, livraison dans les temps annoncé et produit qui me conviens parfaitement.
Si d'autre besoins dans le futur, je reviendrais vers vous.

Respect total sur la fabrication par rapport au fichier envoyé, très bon produit.
Service client très bien, qui répond à toutes les questions.

bonne qualité, délais respecté

Génial Très rapide, communication au top et produit comme je le souhaitais Merci

respectez bien les consignes disponibles sur le site pour que le BAT soit plus rapide

bon suivi de la commande et vérification des fichiers à imprimer

Parfait Comme toujours. C'est un vrai plaisir

Commande livrée à J+10 et non J+6, à la mauvaise adresse (pas celle indiquée lors de la commande, heureusement que le livreur était compétent et a cherché la bonne adresse), et déception, sur les étiquettes perforées, le trou est en partie sur le texte au dos.
Moyen

Bons conseils, personnel à l'écoute, livraison à temps.

Pas de souris très bien

Bonne impression même si je trouve que les couleurs ne sont pas fidèles
au document soumis. (un peu trop jaune )

cordialement

Du conseil à la livraison, un prestataire top

ras

Excellent Très bons conseils au téléphone. Résultat impeccable, conception et livraison rapide. Parfait

Tout est bien

Ils ont su me fabriquer des tours de cou dans un délai très court Et le résultat est top Merci

Du vrai service de pro. Je recommande

un peu difficile avec le fichier vecto mais super service pour régler le problème

Très bon produit et très bon service

Toujours au top prix et rapidité

Tout était parfait

Merci beaucoup pour votre accompagnement

L'imprimerie Papeo a gere l'impression de mon materiel electoral . Les productions etaient de haute qualite et le service a ete de laplus haute qualite au dela de toutes esperances. Attention, ecoute anticipation et appui multiforme. L'imprimerie Papeo sera mon imprimeur exclusif pour toute impression a realiser en France. Je remercie tout particulierement Frederic Azoulai

TNT n'est pas très fiable au niveau de la livrraison. Le livreur n'a même pas cherché à savoir si on se trouvait bien dans le bâtiment dans lequel on hébergé Il m'a fallu aller chercher les documents à leur centre de traitement.
Sinon, excellent travail de papeo.

Une erreur de notre part sur l'orientation d'une photo sur le gabarit de l'urne, peut être auriez vous pu le remarquer. Sinon l'indication de livraison n'était pas claire, le site indquait livraison de 6 juin, vous service me dit que c'est expédition le 6 juin et finalement ca a été expédié le 7 juin. Chronopost n'est pas un bon service, Colis retourné pour porte codée alors qu'il y a gardien.

trés bien

Commande arrivée du retard
Insuffisant

Service efficace et produits de qualité

Top

PAPEO SARL
26 chemin Joseph Auguier
13009 Marseille
France
N° au registre de commerce
RCS Marseille B 799 316 930
Représentant légal
Frédéric AZOULAI
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec papeo.fr.