Profil pour papeo.fr

Valable jusqu'au
18.05.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour papeo.fr

4.74/5.00

La note est calculée à partir des 418 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 017 avis clients ont été collectés.

Juste un souci, il faut que je trouve le manche pour coller le tampon

Travail sérieux, rien à redire si ce n'est le prix 0.10 cts par post-it mais néanmoins la qualité du produit comme la qualité de service n'est pas à remettre en question du tout

Très satisfait Je recommande

Une marchandise de qualité, mal emballée, livraison : carton maltraité...
produit invendable
Résultat : à la déchèterie...
Insuffisant

j'ai trouvé vos services compétent et ne manquerai pas de le faire savoir .J'envisage même de continuer de travailler avec vous .
Cordialement

Délai d'impression prévu 3 jours mais plus long. Livraison impeccable par Fedex. Qualité d'impression pas parfaite (logo décentré parfois) mais globalement satisfaisante.

Tip top

C'est vraiment parfait Merci

Très bon service client, à l'écoute et compétent
La livraison rapide et gratuite est un vrai plus.

Très bien.
Réactivité aux demandes.

Très bonne adaptation à mon besoin. Produit de qualité

J'ai contacté le service client pour une précision sur ma commande. Très sympa et réactif.

Très à l'écoute tout au long du processus de réalisation, réponse aux e-mails très rapide,
un grand merci à toute l'équipe.

C'était ma première commande et je suis très satisfaite du résultat, je vous remercie.

Merci beaucoup.

au top merci

Contact téléphonique un peu froid, on m'a proposé un bon à tirer par téléphone mais jamais reçu De plus il serait bien de recevoir ou de pouvoir consulter le suivi de notre commande plus facilement. Toutes fois impression très belle, qualité et papier super Merci

Facile, rapide, de qualité

très bien à tout point de vue.

Très bon rapport qualité prix Très contente du résultat

C'était un essai, je vous en commanderai d'autres.
Bien cordialement

Nickel. Rien à redire.

bon sut tout

Pas de problèmes

Rien à redire Merci :)

NOUS AVONS UN PEU ATTENDU LA LIVRAISON QUI DEVAIT ËTRE RAPIDE...MAIS LE RESTE EST SATISFAISANT.

Très bon service avant vente pour finaliser la partie technique
Carte de bonne qualité correspondant exactement à ce que j'attendais

Tout était parfait, l'équipe est disponible et réactive, la qualité d'impression est parfaite et les délais ultra respectés.

franchement au top. Deux fois que je fais appel à Papéo, et ravie du résultat à chaque fois. c'est nickel, qualitatif, livré dans les temps. Bref, rien à dire ;)

TRES BON RETOUR

Parfait.

Le point positif à accentuer est que votre service (par rapport aux autres fabricants) propose un contrôle/validation inclus dans l'offre de base. Les différents mails de suivis de fabrication rassurent également.
Livraison, préférence pour UPS.J'ai spécifié que le livreur devait me contacter par téléphone une fois devant chez-moi mais il ne l'a pas fait. pas assez de place dans votre formulaire
Moyen

Client très satisafait

rapide efficace et pas cher

Au top Prestation de qualité et efficace

Top qualité et conforme à mes attentes

Très bon rapport qualité / prix

Service et produits de qualité

Pour BAR ACCUEIL: Une ets de livraison qui ne fait pas son travail correctemt (soidisant elle n'a pas trouvé notre adresse de livraison et il n'y avait pas de numéro sur notre dossier client alors que le lendemain ils ont réussi à nous trouver sans nous appeler: MIRACLE), un produit mal fini au niveau du collage des bandes magnétiques mais très bon rendu sur la toile, service client au TOP
Moyen

PAPEO SARL
26 chemin Joseph Auguier
13009 Marseille
France
N° au registre de commerce
RCS Marseille B 799 316 930
Représentant légal
Frédéric AZOULAI
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec papeo.fr.