Marie-Thérèse C.
Acheteur en ligne de Pouyastruc
A évalué 6 commandes auprès de 3 commerçants en ligne

Expériences de Marie-Thérèse C.

linvosges.com/fr Avis clients
J'ai déjà donné mon avis. Le + = qualité du linge. Le + ou - disponibilité délai du produit après commande. Mais le ----, une certaine personne du sce client qui n'a pas lieu d'y être. Fort heureusement ses collègues ont paré à son entêtement mal venu. Je suis une fidèle cliente et très généreuse (pas moins de 2 300€ en l'espace de 5 mois cette année)
2
Bien
linvosges.com/fr Avis clients
Je suis une fidèle cliente. Qualité du linge fabriqué en France est irréprochable. Par contre désillusion quant au délai de livraison...sans compter les interlocutrices de service client...déplorable
2
Bien
Réponse de linvosges.com/fr :
07.01.2022
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. En cette période nos fournisseurs ont du mal à s’approvisionner en matières premières, ces retards d’approvisionnement sont généraux malheureusement dans de nombreux domaines et cela provoque des délais de confection plus longs. Nous sommes sincèrement navrés de ces contretemps. Nous transmettons vos rema
linvosges.com/fr Avis clients
Linge de qualité français de surcroît. Je suis une fidèle cliente particulière en années et chiffres d'affaires. En 6 mois cette année, pas moins de 2 300€.
Par contre, déception quand vous apprenez que votre cde est retardée, alors que les produits étaient disponibles. Un point à corriger sérieusement, celui de la relation client. Certaines intervenantes se contentant de faire le strict minimum.
2
Bien
nipponandco.fr Avis clients
Fidèle cliente Nippon & Co...cette livraison fut un désastre. Colis bloqué sur la plateforme tri de la Poste. Service Client contacté par e-mail qui ne répond pas. Il m'a fallu avoir un conseiller pour répondre à toutes mes questions justifiées. La Poste par pur enchantement a retrouvé le colis, lequel soit-disant a dû être renforcé...colis arrivé après 15j d'attente au lieu de 2 à 3j (colissimo)
2
Insuffisant
Réponse de nipponandco.fr :
19.07.2021
Bonjour, nous sommes désolé que votre expérience ne ce soit pas passée comme prévue. Nous n'avons pas reçu votre mail, cependant, vous avez pas avoir notre service client par téléphone. Concernant les service postaux, malheureusement, nous n'avons pas la main dessus. Cordialement
nipponandco.fr Avis clients
Fidèle cliente, je n'ai jamais eu de griefs envers ce site, très bons produits, très bien emballés et livraison rapide. Mais ces jours-ci grosse déconvenue. Le sce client n'a pas encore répondu aux 2 questions précises posées. Par tél le 25.06.2021, itou, et non plus en ce qui concerne la livraison de la théière en céramique qui est entre les mains de la poste, délai très tardif. Suis donc déçue.
2
Bien
Tout est parfait avec chasse marée. Je recommande. Les produits, le personnel à l'écoute et efficace et énergique.Ceux qui apprécient les plats iodés, comme moi, surtout n'hésitez pas.
2
Très bien
Informations sur. Marie-Thérèse C.
Membre depuis le 23.10.2018
Acheteur occasionnel
A évalué plus de 3 commerçants
Fan de shopping
A évalué plus de 10 commerçants
Star du Shopping
A évalué plus de 50 commerçants