Evelyne P.
Acheteur en ligne de Assier
A évalué 1 commande auprès de 1 commerçant en ligne

Expériences de Evelyne P.

Pas satisfaite de la livraison , j'ai attendu 3 semaines pour être livré
2
Bien
Réponse de le-monde-du-lit.fr :
04.04.2019
Nous sommes désolés pour le décalage de votre livraison par rapport à la date d'expédition de vos meubles, en raison du non chargement de vos colis par notre transporteur. Néanmoins, en raison de la mise en expédition plus rapide que prévu, votre livraison est intervenue avec un retard d'environ une semaine par rapport au délai annoncé.
Informations sur. Evelyne P.
Membre depuis le 03.04.2019
Acheteur occasionnel
A évalué plus de 3 commerçants
Fan de shopping
A évalué plus de 10 commerçants
Star du Shopping
A évalué plus de 50 commerçants