Rachid A.
Acheteur en ligne de Avelgem
A évalué 7 commandes auprès de 2 commerçants en ligne

Expériences de Rachid A.

showroomprive.com Avis clients
J'ai adoré les robes de Molly Bracken. Merci showroom, tout était parfait
2
Très bien
Réponse de showroomprive.com :
23.03.2021
Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Ayoub
showroomprive.com Avis clients
A part qu'un pot reçu est cassé, le reste est bon
2
Très bien
Réponse de showroomprive.com :
13.03.2021
Bonjour, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu un article défectueux dans votre commande. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté aujourd'hui afin de faire suite à votre requête. Ayoub
showroomprive.com Avis clients
J'ai pas encore utilisé ni le four ni la poêle électrique, mais ça l'air bien. Merci
2
Très bien
Réponse de showroomprive.com :
05.03.2021
Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Ayoub
showroomprive.be Avis clients
J'ai beaucoup apprécié ce que j'ai acheté, merci showroom privé
2
Très bien
Réponse de showroomprive.be :
11.02.2021
Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Ayoub
showroomprive.com Avis clients
Parfait, merci
2
Très bien
Réponse de showroomprive.com :
10.02.2021
Bonjour, Merci pour votre gentil message, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Ayoub
showroomprive.be Avis clients
Parfait, j'ai aimé les articles achetés. Je souhaite néanmoins que pour chaque marque qu'il y a un tableau de mesure adéquat. Parfois pour moi je taille 38, 40 ou 42. La même chose pour les chausseurs svp. Merci
2
Très bien
Réponse de showroomprive.be :
02.02.2021
Bonjour, Un grand merci pour votre avis et prenons en compte votre remarque ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Ayoub
showroomprive.com Avis clients
J'allais mettre excellent pour tout mais j'ai trouvé des difficultés de livraison pour le livreur Pdp, et j'ai pas reçu un colis qui perdu par le livreur Chronopost. Pour la poste, c'est excellent
2
Bien
Réponse de showroomprive.com :
01.02.2021
Bonjour, Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti suite à la réception de votre commande. Je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Ayoub
Informations sur. Rachid A.
Membre depuis le 29.01.2021
Acheteur occasionnel
A évalué plus de 3 commerçants
Fan de shopping
A évalué plus de 10 commerçants
Star du Shopping
A évalué plus de 50 commerçants