Brig D.
Acheteur en ligne de Namur
A évalué 10 commandes auprès de 2 commerçants en ligne

Expériences de Brig D.

showroomprive.be Avis clients
Aucun commentaire sur la livraison, voir s'il est possible de réduire le délais de livraison, l'article ne me convient pas mais cela c'est autre chose bien à vous
2
Très bien
showroomprive.be Avis clients
No comet
2
Très bien
showroomprive.be Avis clients
Je suis contente de la commande, je vais voir à l'usage la qualité des produits jusqu'à présent tout est super ok
2
Très bien
showroomprive.be Avis clients
Je suis contente de l'article, maintenant il va falloir voir à l'usage. Le modèle me plait beaucoup, la taille quasi parfaite juste un peu long, j'attends le porter pour voir à l'usage
2
Bien
showroomprive.be Avis clients
Je suis très déçue de l'article, habituellement les tailles italiennes taillent petit ici la taille est grande par rapport à ce que j'achète habituellement en Italie, je suis déçue et je vais renvoyer l'article, les manches sont beaucoup trop longues, même la taille correspond à une taille beaucoup plus grande, je m'attendais à une meilleure qualité du coton.
2
Moyen
showroomprive.be Avis clients
très contente du délais de livraison court par rapport aux autres commandes, qualité du produit à voir à l'usage pas super top semble-t-il deux œillets pour passer les lacets sont déjà abimés
2
Bien
showroomprive.be Avis clients
déçue par le bijou
2
Bien
showroomprive.be Avis clients
Le délais de livraison n'est pas des plus rapide à part cela rien à redire, service rapide par contre pour le remboursement quand on renvoi un article
2
Bien
showroomprive.be Avis clients
le tissus est très agréable j'attends de voir comment sera le tissu après le lavage, je suis un peu déçue de voir que le modèle taille petit, je prends habituellement du 38/40, si la marchandise revient en vente, je commanderais une taille 42
2
Bien
BRAX Avis clients
Je vais voir comment je vais gérer la prochaine commande car j'ai été très déçue que le paiement que j'ai effectué via ma carte de banque Belfius (carte prépayée n'a pas fonctionné.Je l'ai découvert quand j'ai reçu le courriel de rappel.Je trouve dommage que cela ne m'aie pas été directement signalé en ligne.Avec du recul j'aurais aimé qu'on me le dise en directe pour faire le paiement autrement .
2
Bien
Réponse de BRAX :
25.03.2019
Cher client, nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des désagréments au moment du paiement. Nous avons transféré votre feedback directement à notre département spécialisé. N’hésitez pas à nous contacter téléphoniquement si vous avez d’autres questions. Votre équipe BRAX
Informations sur. Brig D.
Membre depuis le 19.03.2019
Acheteur occasionnel
A évalué plus de 3 commerçants
Fan de shopping
A évalué plus de 10 commerçants
Star du Shopping
A évalué plus de 50 commerçants