Profil pour hunkemoller.fr

Valable jusqu'au
21.12.2017
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour hunkemoller.fr

4.41/5.00

La note est calculée à partir des 749 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 777 avis clients ont été collectés.

Rien à redire

Génial

Commande passée le 5 et reçue le 12.un peu long mais pas grave .colis impeccable avec une jolie boîte.j avais acheté ce modèle en Belgique donc j ai repris la référence pour passer ma commande qui est conforme à ce que je voulais.

ras

La livraison est payante dommage

la livraison est toujours longue si l'on compare avec d'autres enseignes

Très belles pièces mais trop fragile.

Délai de livraison un peu long mais très satisfaite de la marchandise

bien ...Juste dommage que je n'ai pas pu le trouver en magasin ...

Très bon service, erreur dans la taille de certains articles mais procédure retour très performante. Attends néanmoins le remboursement.

Le délai de livraison était plus long qu'annoncé 2 semaines.

Il pourrait y avoir un guide des tailles pour les slips.

j'ai saisi le colis, mais aucune information n'a pas apparu pour annoncé que la livraison allait se faire le mardi. En conclusion, personne n'était à la maison. L'information sur la livraison échouée est apparue à 22h, le mardi. En conclusion je pense qu'il serait mieux d'annoncer la date et l'heure prévue de la livraison du colis, au moins quelques heures avant, pour pouvoir s'organiser.

Rien à signaler

Livraison un peu longue

Dommage qu'ils ne proposent pas de livraison gratuite à domicile ou mondial relais. J'aurais commander plus souvent.
Les produits sont top

Le colis est arrivé abîmé et ouvert.
La marchandise étant très bien emballé à l'intérieur aucun soucis de ce côté et produit au top

Contente de ma première commande

livraison rapide en magasin
bonne qualité

Marque pas assez connue

Livraison en magasin un peu longue (5 jours) mais articles de qualité.

Livraison en magasin comme prévu. La vendeuse m'a fait essayé l'article pour vérifier que cela me correspond. Très bon accueil et disponibilité en magasin.

livraison vraiment trop longue

La livraison pourrait être gratuite à partit d'un certain montant.
Regret qu'il n'y ait pas un magasin à Paris intra muros. Il faut se déplacer à Val de Fontenay à chaque fois.

Livraison un peu lente

Livraison 5jours ouvrés ,un peu long

Excellente qualité sur les produits, légère confusion à la livraison mais prise en charger par le service client irréprochable.

Vendeuse très a l'écoute et agréable prix attractif

Les vendeuses sont troujours très serviable

les informations concernant la livraison sont un peu confuses

Nouvelle cliente de cette enseigne, je suis satisfaite de la façon dont ma commande a été gérée, il s'agissait d'un échange

J'ai reçu les articles rapidement ils sont de bonne qualité mais les tailles ne m'allait pas vraiment, donc j'ai garder un seul article, si possible pouvez vous me dire si vous avez déjà réceptionner les articles que je vous ai retournés ? Merci

Délais de livraison correct. marchandise conforme, bonne surprise. Mais problème de taille (erreur dans la livraison). Les stocks dans certaines tailles (bonnet F) sont trop limités et malheureusement en rupture, ce qui limite le choix.

très bonne expérience, je recommande vivement

Un des articles était déchiré.

Livraison standard, produit bien fini. Ravie

Temps de livraisons logement trop longs

Produit de qualité. Je recommande

hunkemoller.fr avis clients

hunkemoller.fr

Lingerie, Mode de bain, Collection Sport, Collants

hunkemoller.fr est eTrusted depuis le 22.12.2016.

Hunkemöller est l’un des plus grands spécialistes sur le marché de la Lingerie en Europe. La marque propose un large choix de soutiens-gorge, de maillots de bain, une collection sport innovante et de nombreux accessoires pour femme. Les collections sont créées en interne par une équipe de designers toujours au courant des dernières tendances en matière de lingerie. L’accent est particulièrement mis sur le développement et l’innovation de nouveaux modèles tout en préservant un excellent rapport qualité/prix. Hunkemöller a élaboré une stratégie multicanal pour développer ses activités par le biais de nouveaux magasins, de formules shop-in-shop, de la vente en ligne et de franchises internationales. Une marque forte et innovante.

Liebergerweg 28

Hunkemöller International B.V.
Liebergerweg 28
1221 JS Hilversum
Pays-Bas
N° au registre de commerce
Kamer van Koophandel 64665054
Représentant légal
Bert Middendorp
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec hunkemoller.fr.