Profil pour hunkemoller.fr

Valable jusqu'au
21.12.2017
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour hunkemoller.fr

4.40/5.00

La note est calculée à partir des 513 avis Trusted Shops collectées depuis le 22.04.2016.

Très contente de chaque produits acheter chez hunkemoller

Livraison qui à pris 15jours , delais annoncé 5jrs
Déçu car les frais de ports son en plus payant

Livraison rapide, très bon article

Il faudrait avoir la possibilité de se faire livrer en colis relais ou directement en bureau de poste pour éviter les inconvénients liés aux livreurs qui abîment les colis.
Sinon excellente marque de lingerie, de la bonne qualité à prix abordable

Délai de livraison un peu long

The product is similar to the pictures, well made with a nice quality.

La livraison est un peu longue.

Très bon produits j'adore la marque

Excellent service

livré à la bonne date, article conforme aux attentes

Satisfaite de ma commande
J'attends de voir la qualité sur la durée

Produit conforme à la commande . Tarifs attractif . Livraison très rapide . Parfait .
Je recommande & je reviendrais sur le site . Merci

Délai de livraison un peu longs. Articles de Très bonne qualité

Très satisfaite

Livraison plus longue que prévue accueil magasin à revoir mais combinaison topissime

Livraison rapide, lingerie d'un bon rapport qualité/prix

Je suis satisfaite de tout les achats sur hunkemoller et en magasin.
Concernant la livraison je trouve ca vraiment très bien d'avoir enfin ajouter un numéro de suivis, sachant que le délai est assez long c'est vraiment bénéfique de pouvoir suivre l'évolution de la livraison.
Et ca permettra aussi de pouvoir situer les colis en cas de perte.

Commande et livraison super rapide. Service de qualité... Et les produits de cette boutique j'adore trop.

Bon rapport qualité-prix

je suis satisfaite de cette commande

Pas de soucis, produit de qualité.

On n'est pas dans le haut de gamme mais le rapport qualité prix est bon. Une étiquette de retour présente dans le colis, ça simplifie grandement les choses.
Dommage qu'il y ait tant de plastique dans l'emballage mais au moins la boîte se retourne et se réutilise.

Livraison et produits satisfaisants

RAS

Grand choix, jolis modèles, livraison très rapide et bon rapport qualité /prix

RAS

Marchandise bien emballée,conforme à la commande.Dommage pour les délais de livraison un peu longs.
Attention pour ceux qui commandent pour la première fois, la marque taille un peu grand

Taille moyenne un peu grande alors que je porte en France du 42 44 en dessous

La livraison à domcile n'est pas au point. Le transporteur n'a pas les moyens d'accéder au point de livraison. Si on ne se connecte pas sur le site, on ne peur savoir où en est la commande. Quand le paquet après deux présentation infructueuses est déposé au bureau de poste de la commune, nous ne recevons aucun avis. Ce service est à améliorer. Proposez des poits relais.

Ces bas sont parfaits

Rien à dire correct en général

taille trop petite

Très satisfaite de la qualité.des produits et du site internet.Par contre,j'ai été très déçue de n,avoir pas reçu.mon colis pour Noël Un zéro pointé pour l'entreprise chargée.de l'acheminement....en.l'occurrence.la poste

Parfait

Tres bien

Le site devrait présenter les mêmes tenues ensemble.

commande reçue rapidement malgré les fêtes et conforme à ce que je voulais c'est parfait J'ai mis "moyen" au service client car je n'en ai pas encore eu l'utilité lol

hunkemoller.fr avis clients

hunkemoller.fr

Lingerie, mode de bain, Collection Sport, Bonnet

hunkemoller.fr est eTrusted depuis le 22.12.2016.

Hunkemöller est l’un des plus grands spécialistes sur le marché de la Lingerie en Europe. La marque propose un large choix de soutiens-gorge, de maillots de bain, une collection sport innovante et de nombreux accessoires pour femme. Les collections sont créées en interne par une équipe de designers toujours au courant des dernières tendances en matière de lingerie. L’accent est particulièrement mis sur le développement et l’innovation de nouveaux modèles tout en préservant un excellent rapport qualité/prix. Hunkemöller a élaboré une stratégie multicanal pour développer ses activités par le biais de nouveaux magasins, de formules shop-in-shop, de la vente en ligne et de franchises internationales. Une marque forte et innovante.

Liebergerweg 28

Hunkemöller International B.V.
Liebergerweg 28
1221 JS Hilversum
Pays-Bas
N° au registre de commerce
Kamer van Koophandel 64665054
Représentant légal
Bert Middendorp
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec hunkemoller.fr.