Profil pour hunkemoller.fr

Valable jusqu'au
21.12.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour hunkemoller.fr

4.39/5.00

La note est calculée à partir des 734 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 045 avis clients ont été collectés.

Carton déposé devant la porte par temps de pluie et venteux.

Aze

Coli retourné alors que l'adresse était bonne.

Impeccable

Délai de livraison un peu long

Commande arrivée dans un délai correct malheureusement une erreur sur la couleur d'un article.

Commande disponible en magasin, reçue très rapidement.Très satisfaite.

Satisfaite de tout sauf des délais de livraison (plus d une semaine)

Pas de problème sur les articles par contre quelle lenteur pour recevoir les articles ,faut pas être pressée
Deux semaines jour pour jour commandée en magasin et réception en magasin, c est vraiment trop long,dans d autres boutiques c est en moyenne 3 jours

Rien à dire : marchandise conforme à ma commande.

Dommage que le suivit de la livraison sur internet ne soit pas a jour pour le cite du transporteur. quand mon colis était encore a Bruxelles sur le cite depuis 6 jours ouvrés il était en réalité dans ma boîte aux lettres...

J aimerais que les finitions des coutures des soutien gorge soient meilleures

Délais de livraison un peu trop long, habituellement service plus rapide

RAS

Très bon produit

beaucoup trop long

super

Pour le retour de la commande qui ne va pas ses pas top sa fait 3 semaine que ma dernière commande et reparti et toujours aucune nouvelle a revoir.

Rien à dire. Service Parfait

articles correspondant à ma demande, livrée dans les délais

Un élargissement des pointures au lieu de faire du double 38/39 serait bienvenu

Livraison en temps et en heure produit confirme

Belle couleur et qualité du tissu. Soutien bien emboîtant.

Rien à redire Je suis satisfaite et j'ai déjà passé une nouvelle commande.

livraison juste un peu longue

tout bien, rien a dire .

Impossible de suivre la livraison une fois que le colis est arrivé en France.

La vendeuse ne m’a pas présenté les produits que j’avais commandé. J’ai du vérifier moi même ma commande. Je suis déçue.
La combinaison était parfaite .

j'ai acheté 1 article en octobre pour offrir à Noël. j'ai envoyé un e-mail pour demander si je pouvais avoir une prolongation pour un échange éventuel
je n'ai pas eu de réponse et lorsque je suis allée retirer mon paquet à la boutique j'ai demandé également et on m' a répondu que ce n'était pas possible. Je trouve que cela n'est pas très commerçant à cette période où on anticipe nos achats

Service rapide et efficace

Produit un peu cher par rapport à la concurrence

La culotte taille grand, ce serait utile de le préciser sur le site

Livraison trop longue ...

Problème avec la poste qui ne trouvait plus mon colis

BIEN

taille très petit

Ras

je n'ai pas essaye le soutien-gorge en boutique au moment du retrait de la commande.

Livraison tres rapide, les produits reçu à la taille demander. parfaite. Tres acceuillante en boutique.

Le temps entre la commande et le départ du dépôt est un peu long par rapport à ce qui se fait ailleurs

hunkemoller.fr avis clients

hunkemoller.fr

Lingerie, Mode de bain, Collection Sport, Collants

hunkemoller.fr est eTrusted depuis le 22.12.2016.

Hunkemöller est l’un des plus grands spécialistes sur le marché de la Lingerie en Europe. La marque propose un large choix de soutiens-gorge, de maillots de bain, une collection sport innovante et de nombreux accessoires pour femme. Les collections sont créées en interne par une équipe de designers toujours au courant des dernières tendances en matière de lingerie. L’accent est particulièrement mis sur le développement et l’innovation de nouveaux modèles tout en préservant un excellent rapport qualité/prix. Hunkemöller a élaboré une stratégie multicanal pour développer ses activités par le biais de nouveaux magasins, de formules shop-in-shop, de la vente en ligne et de franchises internationales. Une marque forte et innovante.

Liebergerweg 28

Hunkemöller International B.V.
Liebergerweg 28
1221 JS Hilversum
Pays-Bas
N° au registre de commerce
Kamer van Koophandel 64665054
Représentant légal
Bert Middendorp
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec hunkemoller.fr.