Profil pour hunkemoller.fr

Valable jusqu'au
21.12.2017
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour hunkemoller.fr

4.43/5.00

La note est calculée à partir des 617 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 617 avis clients ont été collectés.

Aucun

Rien à redire

Très contente de ma commande malgré un délais un peu long

Trés bon produit, la taille de l'élastique est juste juste, une petit point de couture à faire, ce n'est pas grand chose ;)

Très bonne qualité des vêtements. Livraison soignée. Et taille conforme. Merci hunkemoller :)

Emballage très bien. Marchandise bien protégé

livraison en magasin trops longue

Produit correspondant à mes attentes, très bien taillé, bonne qualité, livraison rapide dans mon magasin près de chez moi

Colis du être recherche par nos soins car redirigé en Colissimo sans en avoir eu l information et numéro de colis ne correspondant pas a la poste car pas le même à l étrangers qu'en France

Pas de commentaire

Bonne qualité de produits, service rapide, vendeuse trés serviable et agréable. Le seul souci c est qu il n y a pas souvent du90F

Comme je vous l'ai signalé par mail,problème de livraison.
Alors que j'étais présente chez moi ,le colis a été dépose dans le jardin sans surveillance( accessible aux gens extérieurs à l'immeuble aussi) et sous la pluie

Très bien satisfaite très bon produit je vous recommande merci merci

produits conformes à la commande mais livraison un peu longue.

Livraison rapide et très bon accueil au magasin où j'ai pu échanger sans problème les articles qui ne convenaient pas. Très satisfaite

La livraison a été longue mais je suis tres satisfaite des produit reçu, emballage parfait avec un message sympa à l'intérieure

Commande récupéré en magasin

Livraison un peu longue mais à part cela RAS.

Livraison reçu avant la date je suis très satisfaite

Pas de commentaire

Dans l'ensemble, je suis satisfaite. La livraison en magasin a pris 5 jours comme indiqué, il a été aisé de la récupérer et l'accueil était agréable.

satisfait de la qualité, les délais de livraison sont acceptables.

Plus de 5 jours

Fidèle Cliente depuis l'ouverture du magasin d'Evry.
Tjs de bon conseil et recherche d'une solution si le produit souhaité ne se trouve pas en boutique.
Seul reproche : le nombre de Responsable Boutique qui se sont succéder ainsi que leurs équipes. Dommage. Surtout lorsque la relation est excellente. La perte d'une équipe appréciée entraîne immanquablement chez la concurrence.

Dommage que la boutique ne m'ait pas appelé pour me dire que ma commande était arrivée ....

Produits superbe et de qualité, j'adoooooooore :-)
Temps de livraison assez correct.
Vendeuse a l'écoute,très aimable et serviable.

La chemise de nuit est moins ajustée que ce à quoi je m'attendais mais très agréable à porter et confortable, même si peut-être un peu longue. Et j'ai adoré l'emballage dans le petit carton avec le noeud Même les filles de la poste ont trouvé ça top

bien

Livraison rapide et produits de bonne qualité

Délai de livraison assez long 8 jours

+ Très satisfaite du personnel en magasin qui savent conseiller et ont le sourire
+ L'application et les mails d'information (ex: soldes)
+ Avantage fidélité
+ Mesure du tour de poitrine en magasin
- Long délai d'attente du renouvellement en stock en ligne ou en magasin
- Pas d'alerte lorsque l'article est disponible
- Très peu de magasin Hunkemöller en France

Très contente de chaque produits acheter chez hunkemoller

Livraison qui à pris 15jours , delais annoncé 5jrs
Déçu car les frais de ports son en plus payant

Livraison rapide, très bon article

Il faudrait avoir la possibilité de se faire livrer en colis relais ou directement en bureau de poste pour éviter les inconvénients liés aux livreurs qui abîment les colis.
Sinon excellente marque de lingerie, de la bonne qualité à prix abordable

Délai de livraison un peu long

The product is similar to the pictures, well made with a nice quality.

La livraison est un peu longue.

Très bon produits j'adore la marque

Excellent service

hunkemoller.fr avis clients

hunkemoller.fr

Lingerie, mode de bain, Collection Sport, Bonnet

hunkemoller.fr est eTrusted depuis le 22.12.2016.

Hunkemöller est l’un des plus grands spécialistes sur le marché de la Lingerie en Europe. La marque propose un large choix de soutiens-gorge, de maillots de bain, une collection sport innovante et de nombreux accessoires pour femme. Les collections sont créées en interne par une équipe de designers toujours au courant des dernières tendances en matière de lingerie. L’accent est particulièrement mis sur le développement et l’innovation de nouveaux modèles tout en préservant un excellent rapport qualité/prix. Hunkemöller a élaboré une stratégie multicanal pour développer ses activités par le biais de nouveaux magasins, de formules shop-in-shop, de la vente en ligne et de franchises internationales. Une marque forte et innovante.

Liebergerweg 28

Hunkemöller International B.V.
Liebergerweg 28
1221 JS Hilversum
Pays-Bas
N° au registre de commerce
Kamer van Koophandel 64665054
Représentant légal
Bert Middendorp
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec hunkemoller.fr.