hunkemoller.fr- Logo - Avis

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 déc. 2016
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
hunkemoller.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

l'avis le plus positif

17 avr. 2023
 Avis validé
Madame, Monsieur, Bien que j’aie acheté les articles le jeudi 13 avril 2023 7:39 et le lundi 17 avril 2023 10:50 et le lundi 17 avril 2023 10 :59 en ligne chez hunkemoller, je n’ai toujours pas reçu vos mails automatiques comme ce sujet Votre garantie Trusted Shops comme un exemple ci-dessous…. En fait je n’ai toujours pas reçu le colis que j’avais commandé le jeudi 13 avril 2023. La date de livraison est le lundi 17 avril 2023. C’est censé être livré avant 12:45 aujourd’hui. Pouvez-vous m’envoyer les mails comme ci-dessous pour les trois commandes, s’il vous plaît ? Je crois que le colis est perdu ou volé. Je vous en remercie d’avance. Bien cordialemant. le 17 avril 2023 Michiaki KAWAI Votre garantie Trusted Shops TS2C-1308880183 ________________________________________ Chère cliente, cher client, Nous sommes ravis que vous ayez souscrit à la garantie Trusted Shops pour votre commande chez hunkemoller.fr. Grâce à cette garantie de remboursement*, vous récupérez le prix d'achat en cas de non-livraison ou de non-remboursement. La garantie est gratuite pour vous. Boutique en ligne : hunkemoller.fr Montant de la commande : EUR 213,94 Montant de la couverture : EUR 2 500,00 N° de garantie : TS2C-1308880183 Durée de validité : 10 avr. 2023 jusqu'au 9 mai 2023 Vous pouvez consulter et mettre à jour vos garanties ici. Votre nom d'utilisateur est : iog00870@nifty.com Consulter la garantie maintenant Dans 23 jours, nous reviendrons vers vous par e-mail afin de savoir si vous êtes satisfait de votre achat. Vous avez des questions ? Contactez-nous par e-mail ! Cordialement, Votre équipe Trusted Shops

l'avis le plus négatif

20 déc. 2023
 Avis validé
Demande de modification de la date de livraison UPS confirmée par UPS pour le 6 décembre 2023. La livraison est quand même faite à la mauvaise date à domicile le 1er décembre, donc remise en point relais. J'ai tout de suite contacté UPS pour un maintien de la livraison à la date demandée au 6 décembre. Mais le colis a été réexpédié à Hunkemoller le 4 décembre, soit au bout de 3 jours. J'envoie un mail à Hunkemoller avec l'historique des étapes avec UPS, et leur demande de me réexpédier les articles. Non seulement ils ne le font pas, mais ils me retiennent 1€95 sur ma commande (pour quelles raisons ??? réponse dans le mail : parce que c'est la procédure) Je viens de leur envoyer un mail de réclamation car je n'ai pas à payer pour la mauvaise gestion des services de UPS. J'exige le remboursement intégral de ma commande pour des erreurs qui ne sont pas de mon fait. Je ne peux pas mettre 0 étoile mais c'est ce qu'ils méritent. Je commande régulièrement sur internet, c'est la 1ère fois que je suis confrontée à ce genre de problème. Je suis vraiment très en colère d'avoir perdu autant de temps, et pour commander, et pour faire des réclamations.

Avis pour hunkemoller.fr

NP
il y a 6 jours
4 mars 2024
11 févr. 2024
 Avis validé
J'habite àStrasbourg et à 2 kms de KEHL (Allemagne). Impossible de demander une livraison dans le magasin de cette petite ville où je fais mes achats ! Ce magasin ne figure pas dans la liste ! Handicapée je regrette de devoir effectuer mes commandes internet et de payer la livraison!. Donc impossible de faire des échanges et de bénéficier des offres internet !Pour info je fais des cadeaux à des amies
22 janv. 2024
La qualité des vêtements
11 févr. 2024
satisfaite!
7 févr. 2024
30 janv. 2024
24 janv. 2024

Packaging issue

Hello, the product was perfect, but the packaging was open on three sides. There was no tape around to secure the box and protect the product. It would be necessary to better secure the transport, and this issue does not encourage me to reorder from Hunkemoller. Have a good day.
26 déc. 2023

J’adore

Super produits et livraison rapide
OG

Heidi P.
Weisel
22 nov. 2023
 Avis validé
J'ai effectué un retour en magasin et le vendeuse m'a dit que le remboursement sera fait sous cinq jours. En rentrant à la maison c'était déjà réglé. J'étais vraiment très surprise et très satisfaite. Je suis cliente depuis quelques années et je vais le rester.
VR
Virginie R.
Montlhéry
29 nov. 2023
 Avis validé
Parfait. Produit de qualité, rapide pour la livraison. Le petit + qui m’a manquée est que cette belle lingerie n’est pas emballé et parfumée comme lorsque l’on achète en magasin. Je recommande +++
LB
9 déc. 2023
 Avis validé
J'ai connu vos articles en magasin. Malheureusement ,il est fermé. Toujours de belles collections. Plus difficile pour choisir essayer lorsque l'on doit commander .
25 nov. 2023
 Avis validé
Magasin toujours beau et bien achalandé Dommage la couleur noire est un peu trop prédominante au sol aux murs....
26 nov. 2023
 Avis validé
Choix et prix variés Un petit bémol malgré tout puisque la bretelle d'un soutien gorge était décousue
6 déc. 2023
2 commande d'affilée déjà déballé et sans facture
25 nov. 2023
 Avis validé
Très bien rapport qualité prix