Profil pour hunkemoller.fr

Valable jusqu'au
21.12.2017
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour hunkemoller.fr

4.42/5.00

La note est calculée à partir des 740 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 875 avis clients ont été collectés.

Livraison tres rapide, les produits reçu à la taille demander. parfaite. Tres acceuillante en boutique.

Le temps entre la commande et le départ du dépôt est un peu long par rapport à ce qui se fait ailleurs

Commande le 28.09.2017

Rapide et efficace

Je suis très satisfaite de ma commande. Seul bémol, ce n'est pas facile de modifié le profil ni le numéro de la carte de membre. Et si on habite en France c'est impossible de se faire livré dans un magasin en Belgique.

Le délai de livraison est tjrs un peu long.

Je pense qu'il est possible de nos jours de réduire les délais de livraison...

Les 5 jours ouvrés ont été dépassés
Ça ne m'était jamais arrivé avec vous avant
Service client à été très réactif et je les en remercie
Marchandises au top comme toujours

Livraison un peu longue mais tres bonne qualité des produits

Une partie de la broderie était décousu sur le produit reçu

RAS

Très bon délai de livraison

malgré un article en rupture de stock et des bas ne correspondant pas à la commande,

très bons produits

Première fois que je testais et je n'es pas été déçu. Merci à Elsamakeup pour l'info ;)
Très bonne qualité en tout cas.

juste un petit bémol la culotte était emballée mais pas le soutien gorge

Très bien dans l'ensemble

Frais de port payant c'est vraiment dommage

Livraison très tardive (15jours)

Je suis très satisfaite de la marchandise ainsi que du colis et de la présentation. Merci beaucoup.
A trés bientôt....si je reçoie des réductions....

Suivis de commande via les mails, bons services.

Très bon produits, le délai de livraison est correct. Seul bémol le service client, pas très sympa... Et attention au site, avec mon pc je tombe sur le site finlandais... . On pardonne car les produits sont de très bonnes qualités

Le délai de livraison m'a paru long: 3 jours nécessaires pour la"confirmation de disponibilité" des articles puis 5 jours pour l'expédition proprement dite. Résultat: le bikini est arrivé après mes vacances. Mais comme il est joli, je l'ai gardé pour la prochaine occasion.

Je trouve le délai de livraison très long

Livraison et délai conforme

Contente de ma commande

L'étiquette gâche le rendu de la culotte.

Rien à redire

Génial

Commande passée le 5 et reçue le 12.un peu long mais pas grave .colis impeccable avec une jolie boîte.j avais acheté ce modèle en Belgique donc j ai repris la référence pour passer ma commande qui est conforme à ce que je voulais.

ras

La livraison est payante dommage

la livraison est toujours longue si l'on compare avec d'autres enseignes

Très belles pièces mais trop fragile.

Délai de livraison un peu long mais très satisfaite de la marchandise

bien ...Juste dommage que je n'ai pas pu le trouver en magasin ...

Très bon service, erreur dans la taille de certains articles mais procédure retour très performante. Attends néanmoins le remboursement.

Le délai de livraison était plus long qu'annoncé 2 semaines.

Il pourrait y avoir un guide des tailles pour les slips.

j'ai saisi le colis, mais aucune information n'a pas apparu pour annoncé que la livraison allait se faire le mardi. En conclusion, personne n'était à la maison. L'information sur la livraison échouée est apparue à 22h, le mardi. En conclusion je pense qu'il serait mieux d'annoncer la date et l'heure prévue de la livraison du colis, au moins quelques heures avant, pour pouvoir s'organiser.

Rien à signaler

hunkemoller.fr avis clients

hunkemoller.fr

Lingerie, Mode de bain, Collection Sport, Collants

hunkemoller.fr est eTrusted depuis le 22.12.2016.

Hunkemöller est l’un des plus grands spécialistes sur le marché de la Lingerie en Europe. La marque propose un large choix de soutiens-gorge, de maillots de bain, une collection sport innovante et de nombreux accessoires pour femme. Les collections sont créées en interne par une équipe de designers toujours au courant des dernières tendances en matière de lingerie. L’accent est particulièrement mis sur le développement et l’innovation de nouveaux modèles tout en préservant un excellent rapport qualité/prix. Hunkemöller a élaboré une stratégie multicanal pour développer ses activités par le biais de nouveaux magasins, de formules shop-in-shop, de la vente en ligne et de franchises internationales. Une marque forte et innovante.

Liebergerweg 28

Hunkemöller International B.V.
Liebergerweg 28
1221 JS Hilversum
Pays-Bas
N° au registre de commerce
Kamer van Koophandel 64665054
Représentant légal
Bert Middendorp
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec hunkemoller.fr.