Profil pour Sphère-Santé

Valable jusqu'au
15.02.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour Sphère-Santé

4.83/5.00

La note est calculée à partir des 3 752 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 14 055 avis clients ont été collectés.

Livraison rapide, bon produit.

Bonjour, Pour notre première livraison par Trusted Shops rien de bon. La date de livraison n'a pas été respectée , aucune information et nous avons été contacté que le lendemain et on a eu l'impression que c'était notre faute, sensation fort désagréable. La livraison a été repoussée au Lundi 29/05/2017 espérons que la date sera tenue
Nul

très bonne prestation

Un envoi rapide et produit conforme à la description

rien a dire comme d'habitude

Bonjour,
Les couches sont limite super absorbantes et les scratch n'adhèrent pas sur toutes les couches donc impossible de les attacher.
Cordialement,
Béatrice Dervillé

Bonjour
Nous ne manquerons pas de faire appel à vous si nécessaire.
Merci et très cordialement.
Simon TIXIER

Rien à signaler.

parfait, ne rien changer.
cordialement

réponse et livraison rapides

Vous avez changé l'aspect des Tena Men pour améliorer le confort ?
Quelles modifications ?

ras

Superb service.

RAS

Très bien rapide

livraison rapide très satisfaite de vos services

bien

livraison dans les temps ras

Livraison TNT prévu dans la matinée du mardi mais arrivé qu'en milieu d après midi quand je travaillais. Repassé tôt le mercredi matin mais n'a pas voulu monter ma commande jusqu'à chez moi.

J'attends toujours le coup de fil du livreur

RAS
TOUT BAIGNE
CDT

je prenais des "Téna maxi" jusqu’au jour ou j'ai constaté que vous étiez 35cts par paquet,plus cher qu'Auchan.
Moyen

Suggestion: pouvoir choisir une date décalée pour la livraison TNT

Très bien rapide et discret

J'ai commandé ma marchandise Vendredi et je l'ai reçue Lundi matin de bonne heure. Impossible d'espérer mieux. C'est parfait. Merci.

Je connaissais le produit
Merci

je recommende

Rien a dire,super...

comme toujours parfait

Je reçois toujours mes commandes aussitot commandées c est super on attends pas la livraison c est rapide .Je suis très contente des mini lady TENA et j en commande toujours ;Merci

Satisfaction totale

parfait.

ras

Site clair , précis et bien présenté . Commande facile à effectuer . Livraison très rapide en point relais . Site à recommander .

SATISFAIT DE LA COMMANDE

Livraison très rapide, livreur aimable, très bien

RAS conforme à nos attentes tant pour la livraison que pour le produit

Protections super absorbante

Livraison ultra rapide, je suis très satisfaite

Une entreprise spécialisée compétente avec une grande gentillesse à l accueil téléphonique ainsi qu un service sérieux sur le suivi des commandes délais de livraison des commandes excellent en ce qui me concerne, je suis pleinement satisfait et je compte recommander des que j aurait besoin de protections, bref bravo à vous amicalement, jean marc grastilleur

Sphère-Santé

Sphère-Santé est eTrusted depuis le 16.02.2012.

31-35 rue des Renards

78500 Sartrouville
France
Représentant légal
Mathias Deray
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Sphère-Santé.