Profil pour Sphère-Santé

Valable jusqu'au
15.02.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour Sphère-Santé

4.82/5.00

La note est calculée à partir des 3 763 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 15 246 avis clients ont été collectés.

livraison très rapide

Toujours parfait A recommander.

j'ai payé pour envoyer le colis (express) avec TNT et livrais le samedi mais le colis à arrivé le lundi après. Je suis très déçu.
Insuffisant

TNT recommence a se servir de la gardienne pour monter ses paquets malgré que les consignes indiquées sur les emballages sont explicite cette façon de proceder ce n'est pas le role de cette gardienne

très bonne prestation commande rapide livraison

Prestations de qualité traitées dans des délais très raisonnables.
La livraison a été rapide avec un suivi efficace.
Ici, il me semble que la notion de service client prend tout son sens.

service parfait.

RIEN A REDIRE; TOUT EST PARFAIT

Tout était parfait. Merci

Offre large, service client proactif, livraison rapide. Je recommande.

Parfait

Jusqu'à maintenant rien à dire, livraison raisonnable, marchandise bien emballée et service client O.K Cliente satisfaite.

Service irréprochable

très satisfait

Très bon service

Livraison rapide comme d'habitude. Je suis entièrement satisfaite et suis une cliente régulière de Sphère Santé.

Depuis quelques mois je commande chez sphère santé, société sérieuse livraison très rapide. Je suis satisfaite.

Bon rapport qualité/prix des produits et livraison toujours rapide et service clients à l'écoute

Pour la première fois, ce fut parfait.

Très satisfaite, autant de la commande la rapidité de livraison que du transporteur, emballage OK et amabilité de celui ci. A bientôt pour une nouvelle commande.
Merci

Il n'y a rien à dire, la livraison est parfaite car très rapide après la commande ce qui est rare actuellement

Tres bon produit. J'utilise depuis quelques mois et zero probleme.

Tout fonctionne bien pour moi.
Merci, continuez.

parfait:)

rien a alouter parfait

Livraison dans les temps.

Très bon service. De bons produits et une bonne réactivité du sav.

trés bon site

Service client très serviable, livraison discrète et ponctuelle, des produits de qualité et un marketing attractif Je recommande ce fournisseur et prestataire de service

RAS

A recommander très efficace

commande facile et livraison rapide, bons produits

maison sérieuse rien à redire tout est parfait

Service toujours rapide et conforme à la commande, le dialogue est possible par téléphone, j'apprécie beaucoup et recommande ce cite

Rien à dire, tout a été parfait, le livraison, le contenu de ma commande. Mais je vais prendre un peu de temps pour étudier tout ce que vous proposez et vous demander avant une prochaine commande un ou plusieurs échantillons pour mieux cibler ce qui me convient le plus. Car le choix est difficile devant d'articles. Mais ne désespérez pas je passerai sûrement d'autres commandes.
Bien cordialemen

LIVRAISON RAPIDE

très bonne réactivité des équipes,
envoi rapide et de très bon conseil

Aucun reproche

Produits d'excellente qualité. Date de livraison toujours respectée.

Rien à redire c'était parfait

Sphère-Santé

Sphère-Santé est eTrusted depuis le 16.02.2012.

31-35 rue des Renards

78500 Sartrouville
France
Représentant légal
Mathias Deray
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Sphère-Santé.