Avis clients pour Otelo.fr

4.45/5.00

La note est calculée à partir des 1 047 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 982 avis clients ont été collectés.

rien à dire,parfait

Service et Produits de qualité, Envois rapide.

Il y a quelquefois des erreurs dans les articles expédiés.

Très bon fournisseur

très bon service. Livraison ultra rapide et en prime on peut même renvoyer la marchandise quand on s'est trompé. Nickel

pas encore utilise l ouyil

je suis très satisfait des services et de la qualité des produits ainsi que la livraison de mes commandes.Merci par avance.

Service client rien à redire. Je n’ai pas mis 5 étoiles sur l’an livraison car ma dernière commande a mis une semaine à arrivé mais j’avoue que cela était du au transporteur,sinon très bien. Et pour la qualité, défaut de fabrication sur un étaux T&O, mais SAV nickel. Je suis plutôt très satisfait de manière générale.

Ok merci

D'une manière générale je n'ai connu aucun pb pour une qualité très satisfaisante pour mon usage. Une seule fois une erreur dans une commande a nécessité un délai plus long mais le pb a été résolu par le service commercial. Pour la livraison j'ai également connu une seule fois un pb avec TNT quoi a entrainé un retard de 48h.

Produit ne correspondant pas à la référence commandée.
Erreur imputable au fabricant (boitier avec référence ne correspondant pas au produit intérieur. Gamme de mesure différente).
De plus mauvais fonctionnement du produit.
Deux mails envoyés à Otelo. Pas de réponse...Pas d'accusé de réception...
Attitude inhabituelle de la part d'Otelo.

Réponse de Otelo.fr : 19.10.2017
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre commande, nous regrettons de n’avoir pas pu satisfaire vos attentes. Nous vous avons fais parvenir un bon de retour le 10/10/2017. Cordialement. Oriane

j'ai dû téléphoner car la livraison n'était pas dans les délais
Un article n'était pas dans la livraison : boîte trop petite
j'ai écrit une lettre pas de réponse
je vais faire de la pub pour otelo
Nul

Réponse de Otelo.fr : 19.10.2017
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre commande, nous regrettons de n’avoir pas pu satisfaire vos attentes. Notre SAV a fait le nécessaire en date du 18/10/2017.. Cordialement. Oriane

Bonjour.
livraison rapide bien emballer.

bien

Performant

Tarauds un peu trop longs et flexibles cassent assez facilement

assez satisfait, certains produits d importation chinoise revendu un peu cher.

livraison ok
produit ok
félicitations
a +

le service après vente est nul ..........

rapidité

Rapide et efficace

technicien à la limite de l'amabilité, à donner envie de tout planter.

aucun problème rencontré

Bon service

toujours pas d'infos concernant la livcoraison de ma dernière cde...
Cordialement
Jérôme G.

Réponse de Otelo.fr : 16.10.2017
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre commande, nous regrettons de n’avoir pas pu satisfaire vos attentes. Notre service transport nous informe que votre colis aurait été livré le 29/09 à 12h34. . Cordialement Oriane

Matériel de qualité reçu en un temps record

Parfait. Rapide et marchandise conforme. OTELO ++++

rapide

Site bien fait, commande facile, respect des délais, et produit conforme.
Très bien , A recommander.

Bien pour la livraison plutôt rapide, par contre les outils sont de qualité médiocre, 2 sur 3 comportent des défauts d'usinage qui font des marques sur les têtes de rivets. En même temps vu le prix je ne suis pas surpris... Et les frais de port sont excessifs

Réponse de Otelo.fr : 10.10.2017
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre commande, nous regrettons de n’avoir pas pu satisfaire vos attentes. Nous transmettons votre réclamation à notre service qualité. Cordialement Oriane

Choix facile. Il ne serait toutefois pas inutile d'avoir plus d'explication sur le fonctoonnememt de certains produits

C'est le second alésoir de ce type que j'ai commandé chez Otélo et j'en suis pleinement satisfait.

Bonjour,
Commande pas reçu dans le délai annoncé, livraison en trois fois suite erreur de conditionnement 2 fois de suite.
Dommage pour ma réparation urgente.
Cordialement

Efficacité et rapidité

malgres le retour des pieces bl 337764 du25 09 .
j attend le remboursement avant de passer une nouvelle commande
tout ceci malgres un appel telephonique le 04 10
en esperant la resolution du probleme dans un bref delai
cordialement

Réponse de Otelo.fr : 10.10.2017
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre commande, nous regrettons de n’avoir pas pu satisfaire vos attentes. Nous avons traité votre dossier ce jour et avons demandé le remboursement. Cordialement Oriane

Je ne sais pas si je recommanderai sur otelo.com.
Compte client faisant apparaitre des commandes passées par d'autres clients.
Aucune réponse au mails envoyé à Otelo.
Service de livraison déplorable.
Colis expédié tardivement et livré chez un voisin. Encore heureux que ce dernier soit honnête
Bref, je ne suis pas satisfait d'Otelo bien qu'étant client depuis quelques temps.

Réponse de Otelo.fr : 10.10.2017
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre commande, nous regrettons de n’avoir pas pu satisfaire vos attentes. Nous transmettons votre réclamation à notre service Transport. Cordialement Oriane

très satisfait

Otelo.fr avis clients

Otelo.fr

Outillage professionnel

Retrouvez dans la boutique Otelo, l'essentiel de l'outillage professionnel et des fournitures industrielles. Le site Otelo.fr vous propose une large gamme d'outils professionnels qui répondra à toutes vos attentes en atelier. Retrouvez tous les outils indispensables : outils coupants, machines outils, métrologie, abrasif, outils électroportatifs et bien d'autres... Faites confiance en l'expertise de votre distributeur professionnel en consultant les avis déposés sur notre page Trustedshops.

11 Avenue du Fief

OTELO SA
11 Avenue du Fief
95310 Saint Ouen L'Aumône
France
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Otelo.fr.