Avis clients pour Otelo.fr

4.47/5.00

La note est calculée à partir des 1 060 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 805 avis clients ont été collectés.

Passionné et acheteur (OTELO et METIERS ET PASSIONS) depuis plusieurs années, je note une qualité de service grandissante depuis quelques temps.

Produit conforme à la description du catalogue

Service client à notre écoute, beaucoup de choix, bon rapport qualité prix, service livraison pas toujours efficace (des erreurs de la part des livreurs)

Jamais rencontré de problèmes particuliers.

Le matériel d'entrée de gamme est vraiment de très mauvaise qualité .

C'est cher avec le port mais rapide et dispo pour une qualité qui n'est ni brico ni pro, mais loin des centre d'achat c'est l'unique solution correct.

satisfait

Tout est bien
Dommage qu'il n'y ait pas d'explications sur certains produits (affûté forets )

Parfait

livraison trop chere

Pour l instant nous sommes satisfaits de nos achats chez otelo et pour l accueil que nous avons eu tant pour la commande que par le commercial

Great catalog

DOMMAGE QUE L'ON BENEFICIE pas DE REMISE COMPLÉMENTAIRE EN TEMPS QUE NÉGOCIANT

trop chére matériel endommager
Insuffisant

Réponse de Otelo.fr : 09.08.2017
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre commande, nous regrettons de n’avoir pas pu satisfaire vos attentes. n'hésitez pas à nous contactez au 0134303914 pour nous faire part de vos remarques - Cordialement Béatrice

Marchandise renvoyée depuis le 17/07/17 et toujours non rembourséé, malgré plusieurs réclamations.

Cordialement

Réponse de Otelo.fr : 08.08.2017
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre commande, nous regrettons de n’avoir pas pu satisfaire vos attentes. votre demande viens d'être traité ce jour- Cordialement Béatrice

bon produit

TRES SATISFAIT

site très sérieux , envoie hyper rapide, relation client de la secrétaire au vendeur très accueillant . MERCI

La livraison laisse à désirer

Réponse de Otelo.fr : 08.08.2017
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre commande, nous regrettons de n’avoir pas pu satisfaire vos attentes. nous transmettons votre réclamation a notre service transports - Cordialement Béatrice

Commande reçue très rapidement comme chaque fois.
Le matériel semble à première vue de bonne qualité, à voir à l'usage.
N'ayant pas eu de contact téléphonique avec le service client, je ne peux pas évaluer celui-ci.
Les frais de port sont élevés ce qui plombent les petites commandes, heureusement qu'OTELO offre de temps en temps la livraison gratuite ce qui me permet de passer commande chez eux

Produit conforme.
Livraison rapide.

site très intéressant
commande très rapide ainsi que la livraison

Rien à redire, Parfait

Livraison très rapide ce qui compense son prix un peu élevé

service rapide. merci.

Tout est très bien sauf que les frais de port sont un peu élevés...

La qualité de l'outillage reçu est a decevoir surtout pour des outils de mesure. De plus le prix n'est pas justifie.

Réponse de Otelo.fr : 03.08.2017
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre commande, nous regrettons de n’avoir pas pu satisfaire vos attentes. Nous transmettons votre message a notre service produit- Cordialement Béatrice

Dommage que les frais de port soit si elevé

livraison conforme a la commande
Moyen

Bonjour livaison rapide ,article commandé avant 18heures livré le lendemain matin super cordialement

hyper réactif ++++++++

Ma commande est bien arrivée je suis satisfait.

Rapide et efficace .

tout s'est très bien passé. depuis la commande sur le site jusqu'à la livraison de bons produits. Merci

Tout est parfait

Pièce conforme au descriptif, envoi rapide et soigné

Rien à redire, le service est rapide efficace et professionnel

Parfait

très bon produit . Merci.

Excellent service, comme d'habitude...

Otelo.fr avis clients

Otelo.fr

Outillage professionnel

Retrouvez dans la boutique Otelo, l'essentiel de l'outillage professionnel et des fournitures industrielles. Le site Otelo.fr vous propose une large gamme d'outils professionnels qui répondra à toutes vos attentes en atelier. Retrouvez tous les outils indispensables : outils coupants, machines outils, métrologie, abrasif, outils électroportatifs et bien d'autres... Faites confiance en l'expertise de votre distributeur professionnel en consultant les avis déposés sur notre page Trustedshops.

11 Avenue du Fief

OTELO SA
11 Avenue du Fief
95310 Saint Ouen L'Aumône
France
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Otelo.fr.