Avis clients pour Otelo.fr

4.49/5.00

La note est calculée à partir des 1 121 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 694 avis clients ont été collectés.

Difficile de trouver mieux...

Service rapide, produits de qualité..
Un client ravis.

livraison ultra rapide tres bien

envoi super rapide, marchandise au top, prix très compétitifs, le top

un service technique très compétent, les livraisons sont rapides et conformes, et le suivi de commande est impeccable

très bien

Personne pas tres aimable au telephone et qui n a pas su me renseigner correctement.

Réponse de Otelo.fr : 21.06.2017
Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre commande, nous regrettons de n’avoir pas pu satisfaire vos attentes. Pour rebondir sur vos remarques, permettez-nous de vous préciser que nous transmettons votre avis à à nos équipes en charge de la relation clients. Cordialement Hélène

Un service au top.

mauvais service client... cela fait plusieurs fois...

matériel impeccable ainsi que la livraison:RAS

livraison très rapide

Le matériel est livré en kit mais ce n'est pas indiqué sur le site.
La notice de montage est en Anglais uniquement et pas toujours très claire.
J'ai acheté cette machine alors qu'une promotion de 10 était en cours mais ce n'était pas spécifié sur le site et j'ai payé le prix fort. Le SAV à qui j'ai demandé un avoir pour bénéficier de la remise de 10 brille par son absence de réponse.
Moyen

Matériel d'excellente qualité et un service rapide. Merci

Super, service et produit de qualité

Nous regrettons de devoir payer des frais de port étant donné que nous sommes de très bon client.

Service rapide de la part d'otello,sauf que la poste a mis 3 jours pour livrer

après une erreur de livraison, pas un mail d’excuse,service client nul.

Livraison rapide
Emballage très volumineux pour la marchandise livrée

Rien à dire livraison correcte dans les temps

Bonjour . Le service est trés réactif. Bravo

livraison impec

100 Parfait

Je compte beaucoup sur la fiabilité des services d'Otelo.fr
Il faut être vigilant sur le prestataire final de la livraison, surtout pour quelqu'un qui réside loin des centres urbains. merci

toujours tres satisfait d'Otelo

Bon rapport qualité/prix. Service client excellent.

conforme a la description

Matériel non conforme, Impossible d'obtenir l'échange, Impossible d'obtenir le nouveau catalogue malgré 3 relances, Impossible d'obtenir le remboursement.
Insuffisant

Réponse de Otelo.fr : 15.06.2017
Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre commande, nous regrettons de n’avoir pas pu satisfaire vos attentes. Notre Service Après-Vente, reviendra vers vous sous 48h afin de vous apporter un complément d’information. cordialement Hélène

Commande conforme et le délai respecte

Produits avec des prix plutôt élevés comparés à la qualité et la durée de vie des outils de coupe.
Insuffisant

Service rapide ainsi que livraison

Nickel. RAS.

La date de livraison indiquée sur le bon de commande ne tenait pas compte du fait qu il s'agissait d'une première commande d'où un retard gênant mais compensé. Satisfait malgré tout.

Grand choix de produits, commande traitée rapidement et délai de livraison très court. RAS.

Aucun reproche, continuer comme ça.

bonjour je suis trés satisfais de mes commande sur le site otelo .fr rien a redire

La recherche de produit sur le site est facile, produit de qualité avec des prix raisonnables, livraison rapide, je recommande ce site.

service compétent

Très très bien super étau

ras.

J'ai dû me déplacer personnellement chez TNT à Mérignac, pour récupérer ma commande. Expédiée le 22/05, reçu chez eux le 23/05, jamais livrée...même pas d'avis de passage. Contact par mail le 27 en leur redonnant mes coordonnées, toujours rien... Appel téléphonique sur mon initiative, on me confirme que mon colis est là. Donc je suis allé le récupérer le samedi 3/06 dans la matinée.

Cordialemen

Réponse de Otelo.fr : 08.06.2017
Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre commande, nous regrettons de n’avoir pas pu satisfaire vos attentes. Pour rebondir sur vos remarques, permettez-nous de vous préciser que nous transmettons votre avis à notre partenaire en charge du transport sur votre commune. Cordialement Hélène

Otelo.fr avis clients

Otelo.fr

Outillage professionnel

Retrouvez dans la boutique Otelo, l'essentiel de l'outillage professionnel et des fournitures industrielles. Le site Otelo.fr vous propose une large gamme d'outils professionnels qui répondra à toutes vos attentes en atelier. Retrouvez tous les outils indispensables : outils coupants, machines outils, métrologie, abrasif, outils électroportatifs et bien d'autres... Faites confiance en l'expertise de votre distributeur professionnel en consultant les avis déposés sur notre page Trustedshops.

11 Avenue du Fief

OTELO SA
11 Avenue du Fief
95310 Saint Ouen L'Aumône
France
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Otelo.fr.