Avis clients pour yes-change.com

4.91/5.00

La note est calculée à partir des 1 415 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 5 118 avis clients ont été collectés.

service rapide méme trop

J'avais commandé sur ce site il y a 4 ans, j'ai recomparé les coûts cette année. Rien à redire. En plus, les délais ainsi que la répartition grosses/petites coupures est respectée. Le tout en envoi sécurisé comme indiqué.
Rien à redire

Personnel aimable, souriant et rapide au service

Très satisfait de votre prestation, je vous remercie et vous recommande.

Transaction et expédition rapide. rien à dire le service est top.

Rien a dire
Travail apprécié

Service très rapide; ont respecté le nombre de billets demandés pour faire un panaché. Rien à dire sur la qualité. Seul bémol, le coût de la livraison qui est maintenant fixe et qui était offert auparavant à partir d'une certaine somme. Ce coût peu rendre le taux de change vraiment non compétitif.

Rienà dire si ce n'est : bon accueil, sérieux à l'écoute et très professionnels.

Parfait. Comme à chaque fois.

Sans problème.

L'équipe de yes change a répondu très rapidement à mes questions. Je suis pleinement satisfait de ma commande

tout simple et parfait comme d'hab

Très satisfaite

Comme d'habitude, tout se passe bien. Je recommande pour le sérieux

dommage le prix des frais d expedition

Livraison reçue dans les délais prévus et conforme à la commande.

Service impeccable

rapide simple et fiable nous reviendrons.

Service parfait, continuez

Parfait comme d habitude merci

C'est très pratique et tout a toujours été disponible en temps voulu.

Ne changé rien, parfait

toujours aussi efficace et accueil agréable .Merci et à bientôt

Pour une première transaction parfait.......

J'ai été surpris de la rapidité d'exécution par rapport à mes commandes précédentes.

RAS...tout bien passé

Devises rapidement disponibles, sans problème.

Fiabilité, très grande amabilité du personnel tant au téléphone que lors de la visite du bureau parisien.

Comme toujours, service impeccable, livraison sécurisée et rapide Rien à dire, c'est le top

service et delai, tres satisfaisant

Service rapide

Quand j'ai commandé en ligne, la commande était prête dès le lendemain. Et le personnel en boutique est vraiment très agréable Je vous les conseille fortement en plus du taux de change qui est souvent le meilleur

Les devises commandées étaient disponibles dès le lendemain pour un retrait à la boutique.

Tres efficace et rapide

Comme d'habitude , tout s'est bien passé

très facile a commende très bien reçu

Livraison rapide ,tres bien emballé je suis tres satisfait merci

Parfait, merci.

Très bon service, accueil agréable et professionnelle, je repasserais par vous sans hésitation.Merci beaucoup de votre accueil.

Bonjour,
Cela fait la troisième fois que j'utilise vos services, votre niveau de prestation est vraiment excellent, je recommande vos services.
Un plus aussi pour la petite carte postale qui ajoute une touche personnalisée.
Merci Yes Change.

CHANGE & COLLECTION SARL unipersonnelle
1 rue Rouget de Lisle
75001 Paris
France
N° au registre de commerce
RCS Paris B 380 298 125
Représentant légal
Frédéric Seguy
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec yes-change.com.