Avis clients pour yes-change.com

4.91/5.00

La note est calculée à partir des 1 508 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 5 764 avis clients ont été collectés.

Parfait, livraison très rapide et sécurisé. Je recommande

Retrait au guichet
Service rapide
Vérification des sommes sur place

j'ai apprécié de recevoir mes wons en 48 heures, du fait que ma pièce d'identité était déjà enregistrée. Cordialement, JPL

Site très clair. Envoi très rapide.

Dommage que l'on soit oblige de faire un virement plutôt qu'un paiement par carte

Très bonne communication, livraison rapide, site très fiable, je recommande +++

délai respecté, livraison rapide et sûre

Facile rapide sécurisé méritées
Frais de livraison un peu élevés

Livraison effectuée par la poste qui n'a pas prit la peine de sonner à mon domicile alors que j'était présente, simple dépôt d'un avis de passage ce qui fait que j'ai du attendre le lendemain et me déplacer au bureau de poste.

Rien à dire, parfait.

C'est la deuxième fois que je commande sur yes-change et je suis très content de la prestation professionnel qu'il y a eu.
Site à recommander

Commande prête, horaire d'ouverture respecté, j'aurais apprécié plus de petites coupures conformément à ma commande.

Mise a disposition tres rapide. Billets neufs. Accueil rapide et sympatique

Yes Change est mon bureau de change par défaut, toujours très réactif, en un jour ouvré pour avoir c'est fond et personnel très sympa.

Dans les liasses panachées en USD, il serait préférable de mettre plus de billets de 50 que de billets de 100 : en effet, ces derniers ne sont pas toujours facilement acceptés par les commerçants.

Informations claires et precises. Livraison en 24h Conforme.

Aucun problème de la commande a la livraison, très professionnel, je recommande

service excellent, envoi sécurisé, traitement rapide

De nature méfiants nous avons hésite mais les nombreux avis positifs nous ont convaincu d'essayer yes change et nous en sommes très satisfait. Site fiable, sérieux, livraison rapide.Nous repasserons sans problème par eux pour la prochaine fois.

Efficacité . Rapidité de traitement et de livraison. Service parfait

Parfait

Transaction parfaite et sans soucis. Rien à améliorer en ce qui me concerne

1ère expérience avec votre service , je suis très contente de la prestation.
Efficace, mails rassurants, rapide..TB

Livraison rapide

Taux de change compétitif, service bien rodé et efficace et livraison ultra rapide...Que demander de plus

livraison sans problème et rapide

C'etait la premiere fois que je faisais appel a vos services. Explication pour commande en ligne facile et tres bien expliquée, communication rapide concernant les pieces d'identité, et le suivi de livraison. Transaction menée rapidement et en toute securité. Suis tre satisfait.

RAS

Très bien (prise en compte de ma commande, suivi par mails, livraison)

excellent service

Pas de soucis, bonne communication.

EXCELLENT SERVICE. WILL USE AGAIN AND RECOMMEND

Prix très avantageux et livraison rapide. Je recommande

Comme d'habitude, un service impeccable. La commande était disponible en 24 h00 et nous avons pu la retirer sans problème.

Commande conforme et rapide

L'accueil est toujours soigné.....pour un des meilleurs bureau de change de Paris si ce n'est le meilleur.

bien reçu les billets

CHANGE & COLLECTION SARL unipersonnelle
1 rue Rouget de Lisle
75001 Paris
France
N° au registre de commerce
RCS Paris B 380 298 125
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec yes-change.com.