yes-change.com- Logo - Avis

Très bien

l'avis le plus positif

4 avr. 2023
 Avis validé
Très compétitif et très sérieux. Commande passée par internet un samedi à 15h00 avec demande de ma part de recevoir les devises par courrier sécurisé. Règlement sur leur site . Envoi de la pièce d'identité ( obligatoire ) dans la foulée par mail . A 16h00 validation de cette dernière. Paiement reçu conforme par YES CHANGE le lundi. Réception des devises le mardi en recommandé avec AR et enveloppe sécurisé. Rien à dire ou à redire. Je regrette juste de ne pas les avoir connu avant... Ha oui une dernière chose : que les avis positifs ne vous changent pas !

l'avis le plus négatif

1 déc. 2023
 Avis validé
Le taux de change est très bon, le seul problème provient de l'expéditeur "La Poste" qui ne livre pas le colis à domicile et ne dépose même pas un avis de passage. Cela est très désagréable vu la somme payée pour l'expédition (20€) et le fait que l'on ne sait pas où se trouve la somme commandée. Il serait nécessaire que YES CHANGE prenne un expéditeur plus fiable.

Avis pour yes-change.com

il y a 7 jours
 Avis validé

Yes Change au top mais pas la poste

Bonjour, Très contente des services de YES CHANGE, rapidité et efficacité ; j'avais demandé que l'on me répartisse mes devises en 3 montants différents et c'est ce qui a été fait. Mercisssss Par contre la livraison ne s'est pas bien passée : la poste m'a laissé un récépissé dans ma boîte aux lettres alors que j'étais présente au moment de leur passage (1ère mauvaise surprise). Sur le récépissé, il était mentionné que je devais me déplacer à un dépôt de la poste (réservé aux professionnels) et même pas situé dans ma ville (2ème mauvaise surprise). Ensuite je leur ai adressé un message de mécontentement, ils m'ont appelée en me précisant qu'il ne laissait pas d'enveloppe déclarée (au delà de 300 euros) au personnel intérimaire et que c'est pour cette raison que je devais me déplacer. Je trouve cela injuste d'avoir à payer 21 euros pour une livraison à domicile qui n'est pas assurée ! et n'y suis pour rien si la poste fait appel à des intérimaires et non à ses propres employés pour assurer ce type de mission. Cordialement
il y a 2 jours
Bonjour, Merci pour votre avis et de nous faire remonter cette information. Il s'agit vraisemblablement d'une décision liée à une personne car depuis que nous utilisons le service d'expédition en valeur déclarée c'est la première fois que nous sommes informés d'une telle pratique. Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez tombée sur une personne qui n'avait visiblement jamais eu à délivrer un tel plis et espérons malgré tout que vous continuerez à utiliser nos services. L'Equipe Yes-Change
PC
pierre C.
Grenoble
5 mars 2024
 Avis validé
Professionnels et efficace, rien à redire sauf la livraison à domicile : Ici en Isère, la Poste ne livre pas les valeurs déclarées mais sans le dire et donc ne mets pas de papier dans la boîte aux lettre et ne préviens pas que la lettre est disponible au bureau de poste !!
il y a 11 jours
Bonjour, Merci pour votre avis, malgré ce grain dans le rouage lors de la livraison. L'Equipe Yes-Change
 Avis validé
Traitement rapide de ma commande. Les devises en différentes coupures comme je l'avais demandé. Livraison 3 jours plus tard. Rien à redire, je recommande vivement....

Toujours au top !

Je commande mes devises chez vous depuis plus de 10 ans. Toujours au top en terme de compétitivité, de rapidité de service, d’écoute du client. Je suis très satisfaite et je le fais savoir régulièrement autour de moi. Seul regret, avant le port était offert…..selon le montant de devises commandées ça plombe ce qu’on peut gagner au change.
il y a 2 jours
Bonjour, Merci pour votre avis et votre fidélité. Votre participation aux frais d'expédition et d'assurance vous permet en retour de bénéficier de cours calculés au plus juste de notre côté pour vous satisfaire au mieux. A une prochaine fois. L'Equipe Yes-Change
CC
 Avis validé

Comme toujours, service parfait !

Comme toujours depuis que j'ai découvert les services de ce bureau de change, le service a été rapide, parfait, et l'accueil y est des plus agréable, ce qui fait très plaisir. La personne qui m'as reçu (que j'ai déjà vu plusieurs fois) était chaleureuse et souriante. Bref... Le meilleur bureau de change de Paris pour moi !
il y a 11 jours
Bonjour, Merci pour votre avis, votre fidélité et à une prochaine fois. L'Equipe Yes-Change

Expérience à renouveler

J'avais besoin d'informations et le conseiller que j'ai eu au téléphone très aimable et efficace. J'ai donc passé commande de 2 devises différentes, j'ai eu les coupures demandées et reçues chez moi en 48H. Je suis donc très satisfaite et je repasserai par eux pour mes futurs voyages.Je recommande.
il y a 2 jours
Bonjour, Merci pour votre avis et à une prochaine fois avec plaisir. L'Equipe Yes-Change
il y a 5 jours
 Avis validé
Très satisfaite des services de YES CHANGE, tant au niveau des réponses apportées au téléphone, que l’information à chaque étape (réception commande, réception virement et préparation commande pour mise à disposition au guichet qui était mon choix). Équipe très aimable Ne changez rien !
24 févr. 2024

PARFAIT

Commande de cad en février 2024 Parfait du début à la fin. Rapide. Suivi régulier de la réception des documents à l'envoi et à la réception de la commande en lettre avec valeur déclarée. Je recommande à 100 % ce site. C'était une première commande pour moi. Très satisfaite.
Bonjour, Merci pour votre. L'Equipe Yes-Change
 Avis validé

Super site pour commander des devises

Taux de change très correct. J'ai du téléphoner pour qu'on m'aide a effectuer le paiement via mon espace bancaire. Un grand merci à Julien pour son aide et sa gentillesse. Devises reçues par la poste 4 jours après la commande. Très professionnel. Je recommande
24 févr. 2024
 Avis validé
très bien, pas de soucis la transaction c'est faite sans problème, juste une petite incompréhension sur la déclaration cni ou passeport mais rien de compliquer sur une commande passée via internet ^^ tarif très compétitif à vous de suivre le cours en vigueur ;)
4 mars 2024
 Avis validé
La disponibilité et l’intérêt porté aux demandes le fait d’avoir un inter su tel Et non pas tapez 1 tspez2 etc Tout était comme on peut le souhaiter réponses aux questions lors de l’entretien téléphonique livraison discrète et rapide
 Avis validé

Commande de devises réalisée en ligne.

Commande de devises réalisée en ligne avec livraison à domicile en prévision de notre prochain voyage. Après réalisation et réception de mon virement, ma commande a été traitée immédiatement. Services parfait. Je recommande.
il y a 7 jours
 Avis validé

Bon déroulement de la commande de devises en ligne !

Tout a été assez simple à faire, de l'inscription sur le site à la commande des devises, ainsi que la relative rapidité de l'envoi et de la réception. L'emballage est de très bonne qualité et discret, et la somme est juste
 Avis validé

Sérieux et professionnel. Au top !

Un service très sérieux et professionnel. Les taux de change sont toujours intéressants. L'envoi par courrier est sécurisé et abordable. Mention spéciale pour la liste "Avant de partir" et le petit message ;-)
Bonjour, Merci pour votre avis et à une prochaine fois. L'Equipe Yes-Change
 Avis validé
Commandé des AED , un jour après somme disponible dans l'agence du jardin des Tuileries. Société sérieuse Que du positif . Cela fait plus de 10 ans que je commande des devises chez eux.
il y a 5 jours

Excellente prestation

Difficile de faire mieux avec un prix des devises très attractif , un excellent accueil téléphonique et surtout une rapidité de livraison exceptionnelle.

Très satisfait

cela fait plusieurs fois que je sollicite yes chance et à chaque fois tout se passe très bien. Information correcte. Délais de livraison parfait.
Bonjour, Merci pour votre avis, et votre fidélité. L'Equipe Yes-Change
19 févr. 2024

Fiable à 100%

Pour moi, la meilleure solution en tous points de vue pour l'achat de devises . Taux intéressants, fiabilité et surtout rapidité d'envoi.
20 févr. 2024
NG
nathalie g.
la motte fanjas

Excellent service

Taux intéressants Navigation sur le site agréable Transaction sécurisée à chaque étape Commande lundi livraison mercredi
OP
Olivier P.
Lamorlaye
il y a 8 heures
 Avis validé
Service parfait en tout point J’utilise yes change depuis des années et toujours 100% satisfait Je recommande