Avis clients pour yes-change.com

4.91/5.00

La note est calculée à partir des 1 533 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 5 955 avis clients ont été collectés.

Parfait, comme toujours. Taux de change hyper compétitif, envoie rapide et sécurisé. Merci beaucoup

Super, je ne connaissais pas, j'ai suivi les conseils d'un ami. Je recommande, j'ai eu le choix des coupures. Vraiment très satisfaite

Bravo
Je ne passe plus jamais par ma banque

Très bien super rapide

Excellent accueil et très efficace comme toujours

Je n'aurais jamais osé utiliser ce service sur internet sans conseil d'une connaissance. Bravo, simple, rapidité d. Expédition, et choix des coupures de billets.
Bravo..je n hésiterai plus et je conseillerai.

Service impeccable Je recommande sans réserve. Bravo

Je n'ai pas été contacté par le livreur suite à mon virement du 28/12.
en regardant mon compte j'ai vu qu'il manquait 2 chiffres a mon tel
J'ai dit au service client qu'il y avait un pb sur mon tél qui empeche la livraison
Réaction immédiate du Service Client et j'ai pu être livré le 01/12

RAS

Tres bonne transaction

Toujours parfait. Service rapide et taux de change imbattable

A ce jour, le 11 décembre, je n'ai toujours pas reçu ma commande... Forcément mon opinion est entièrement négative...
Nul

Rien à ajouter. C est la 1ere fois que j utilise ce site, je suis à 100 satisfaite.

Top

Très satisfaite de cette transaction.
Facilité de commande et rapidité de livraison.
Parfait

Livraison laborieuse cette fois ci. Le livreur ne m'a pas laissé de message lors de son premier passage en mon absence et j'ai du les interroger pour organiser une nouvelle livraison

Commande très facilement via leur site.
Puis j’ai récupéré les billets 48h plus tard (commande prête dès le lendemain) en payant en espèce au guichet.
Simple et rapide. Nickel

service irréprochable

Site et service fiables. Dommage que l’acces direct soit réservé aux Parisiens

Excellent service
Livraison rapide
A recommander sans hésiter

Excellente prestation

bien

Ayant plusieurs fois fait appel à vos services, j'ai toujours été très satisfait du sérieux, de la rapidité et de la qualité de vos prestations. Au besoin, je ne manquerais pas de faire appel à nouveau à vous.

rapide et efficace

très bien

Rien de plus

à recommander, service très pro, devises commandées sur internet, après le virement , réception sms , tout était prêt quand je suis passée. je referai appel à vos services

achat par internet et prise au guichet

Très bon service

Commande le dimanche soir de yens japonais par virement bancaire, devises prêtes à être récupérées dès le lendemain.
Je suis très satisfait de la rapidité d'exécution de Yes-change et ils sont en outre très sympathiques.

Très bien.
Service excellent.

Service très bien.

aucun soucis, très agréable prestation.
félicitations à toute l'équipe.

Commande conforme et livrée en lettre suivie en 48 h.

impeccable, conforme aux attentes
délai très rapide
merci

Toujours aussi efficace ,et rapide .Cordialement

ExcellentExcellentExcellentExcellentExcellentExcellentExcellentExcellentExcellentExcellentExcellentExcellentExcellentExcellentExcellentExcellentExcellentExcellentExcellentExcellentExcellentExcellentExcellentExcellentExcellentExcellentExcellentExcellentExcellentExcellentExcellentExcellentExcellentExcellentExcellentExcellentExcellentExcellentExcellentExcellentExcellentExcellentExcellentExcellentExce

Transaction parfaite pour moi qui m'habite pas dans une grande ville. Merci a vous pour avoir cette possibilité de livraison

yes-change.com

CHANGE & COLLECTION SARL unipersonnelle
1 rue Rouget de Lisle
75001 Paris
France
N° au registre de commerce
RCS Paris B 380 298 125
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec yes-change.com.