JOUJOU.CH- Logo - Avis

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Vérifié depuis : 23 févr. 2012
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
JOUJOU.CH remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Couvert par la garantie

Sur JOUJOU.CH, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

l'avis le plus positif

7 avr. 2023
 Avis validé
Tout était parfait jusqu’à mon dernier achat où j’ai rencontré un problème lors du paiement. Aucun paiement était disponible mis à part le paiement par facture qui m’obligeait a payé des frais de facture ainsi qu’une livraison signature donc en gros m’a obligé à payer en + alors que je pouvais payer de suite via twint. Il faudrait que vous régliez ce problème car si la prochaine fois ça se reproduit je cesserai de commander chez vous.

l'avis le plus négatif

17 janv. 2024
 Avis validé
Pour le moment je suis en cours de retour car pour ma première commande l'article était défectueux, donc j'ai pas eu de chance, j'espère que ça se passera bien avec l'entreprise.

Avis pour JOUJOU.CH

Avis validé
Délai de livraison très court. Marchandise au top. Discrétion.
26 févr. 2024
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre délai de livraison très court et que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits. La discrétion est également une priorité pour nous, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes à cet égard. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous servir et vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Merci de votre confiance en notre entreprise.
23 févr. 2024
 Avis validé
envois rapide parfait, un plaisir de commander sur votre site
26 févr. 2024
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service d'expédition rapide et parfait ! C'est un plaisir pour nous de vous offrir une expérience de commande agréable. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous apprécions votre confiance en notre site. Merci beaucoup !
21 févr. 2024
 Avis validé
Délai de livraison très rapide Très bon emballage discret
21 févr. 2024
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre délai de livraison très rapide et que vous avez apprécié notre emballage discret. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes en matière de livraison rapide et de discrétion. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous servir. Merci de votre confiance en notre entreprise.
 Avis validé
Site clair. Large choix bien organisé. Prix corrects.
26 févr. 2024
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site clair et facile à utiliser, avec un large choix bien organisé et des prix corrects. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre service pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous servir. Merci de votre confiance en notre entreprise.
5 mars 2024
 Avis validé

Site trés bien fait et conditions…

Site très bien fait et conditions attractives
il y a 13 jours
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre site bien fait et que nos conditions soient attractives. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience d'achat agréable et des offres avantageuses à nos clients. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous servir et vous offrir la meilleure expérience possible. Merci de votre confiance en notre entreprise !
 Avis validé
Très satisfait de la commande
26 févr. 2024
Nous sommes ravis que vous soyez très satisfait de votre commande ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous avez des commentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci de votre confiance en notre entreprise !
Bien. Rapides.
il y a 13 jours
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service rapide et satisfaisant ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de garantir un service efficace et fiable. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci de votre confiance en notre entreprise !
27 févr. 2024

29 févr. 2024
23 févr. 2024
il y a 11 jours
 Avis validé
Bon produit, l anneau devrait être réglable et les touches sont difficiles à trouver
il y a 9 jours
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous appréciez la qualité de notre produit. Votre avis est précieux, et nous prendrons en compte votre suggestion concernant l'ajustabilité de l'anneau et la facilité d'utilisation des touches pour améliorer nos futurs produits. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci de votre confiance en notre entreprise !
il y a 3 jours
colis non reçu
il y a 3 jours
Nous comprenons votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour toute confusion. Nous faisons de notre mieux pour clarifier les délais de livraison et les options disponibles lors de la commande. Votre commande a été passée le jeudi soir 14 mars à 22h10 et a été traitée le jour suivant, donc vendredi, conformément à nos délais habituels pour une livraison le jour ouvrable suivant. Nous vous encourageons à envisager l'option express si vous avez besoin d'une livraison le samedi à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci pour votre compréhension.
23 janv. 2024
 Avis validé
Le chargeur fonctionne bien et ça adapte bien à mon jouet. Toutefois Mon jouet ne s’allume toujours pas. Est-ce que vous pourriez m’aider même si je l’ai pas acheté chez vous ?
24 janv. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre jouet ne s'allume toujours pas même avec le nouveau chargeur. Bien que vous n'ayez pas acheté le jouet chez nous, nous sommes prêts à vous aider dans la mesure du possible. Nous vous suggérons de vérifier si le problème ne réside pas dans le jouet lui-même, comme une batterie déchargée ou un dysfonctionnement interne. Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement de votre jouet ou si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à consulter notre helpcenter ou contacter notre service client sur => https://helpcenter.joujou.ch/hc/fr. Cependant, veuillez noter que pour des problèmes techniques complexes, il peut être préférable de contacter le fabricant d'origine du jouet ou de consulter le manuel d'utilisation du produit, le cas échéant.
25 janv. 2024

Le Joujou pour Adultes

Bonjour, la rapidité de la livraison ! Quelle genre de photos vous voulez ? C'est grâce à Adam de nouveaux Loisirs que j'ai commandé la Marque Njoy !
 Avis validé

Jolie lingerie pour le plaisir de vôtre femme

Très jolie lingerie de qualité et avec un prix très correct. Imaginer votre partenaire dedans, la soirée va être chaude.
24 janv. 2024
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre lingerie très jolie, de qualité et à un prix très correct. La lingerie peut certainement ajouter une touche de sensualité et d'excitation à une soirée romantique. Nous espérons que vous et votre partenaire passerez d'agréables moments ensemble. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des besoins spécifiques en matière de lingerie, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous servir. Merci de votre confiance en notre entreprise.
19 janv. 2024

Produit très réaliste

produit exactement comme décris et le délai de l'envoi respecté.
19 janv. 2024
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre produit très réaliste et conforme à sa description, et que le délai d'envoi a été respecté. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité et de respecter les délais de livraison. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous servir et vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Merci de votre confiance en notre entreprise.