Certificat pour JOUJOU.CH

Valable jusqu'au
22.02.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie de Trusted Shops

Avis clients pour JOUJOU.CH

4.69/5.00

La note est calculée à partir des 731 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 059 avis clients ont été collectés.

Super

Parquet discret, arrivé le lendemain et marchandise au top

Parfait

Large choix de matériel et service livraison au top Dommage que le petit cadeau reçu, suite à une commande supérieur à 100.- ne soit qu'un bon de 10 avec obligation d'achat. Une petite babiole aurait été plus appréciable. Sinon je recommande ce site sans hésitations

super discret et rapide merci

Je suis ravie de cet achat, d'ailleurs je l'ai conseillé à des collègues, qui elles aussi en sont enchantées.

satisfaite ...réactivé top marchandise de qualité.un tout petit bémol les tailles
SM prête à confusion un ML serais plus adapté...
mais pour une 1 première commande rien à dire

Rien à redire

Tip top

Service irréprochable.

Paquet commandé vendredi avant 17h... mais reçu lundi matin
Je pensais le recevoir samedi, étant donné que la commande devait arriver le lendemain.
Il me semble qu'il était indiqué nulle part que la commande devait arriver le prochain jour ouvrable... (vu que le facteur passe aussi le samedi... ça ne m'était pas venu à l'esprit...)

Tres rapide.

très bien :)

Site Internet userfriendly, discrétion dans le paquet envoyé, produits correspondent aux descriptifs et photos du site.

Les bas sont de piètre qualités.
Moyen

livraison rapide merci (le top)

Rien d autre à dire que : Parfait

Très bonne expérience

Very good

Livraison rapide et très content des articles, merci

Super qualité

RAS Tout est parfait

Just perfect

Très bon service

colis bien arrivé sans dommage , on va se faire plaisir

Rien à redire. Rapide et discret c est parfait.

Rien à dire très contente

Bon

Livraison rapide parfait

Marchandise de bonne qualité, envoi rapide et bien emballé

Blabla

Merci

Le Top
à la hauteur de nos attentes
merci

Un articolo non era dì nostro gradimento

JOUJOU.CH avis clients

JOUJOU.CH

Sex Toys, Lingerie sexy, Lubrifiants, Préservatifs

JOUJOU.CH a été certifié le 23.02.2012 par Trusted Shops.

JouJou.ch est votre Sex Shop Suisse de référence pour commander vos Sex toys, votre lingerie sexy et toute sortes d'accessoires érotiques indispensables pour pimenter votre vie de couple. Commandez dès aujourd’hui votre vibromasseur, dildo ou masturbateur et profitez de nos offres ! Retrouvez sur notre boutique en ligne l’incroyable stimulateur clitoridien Womanizer W100 ou encore la star des vibro pour couple We Vibe sans oublier tous les sextoys de la collection Fifty Shades Of Grey. Retrouvez également une multitude d’idées pour des cadeau sexy pour toutes occasions comme pour la Saint-Valentin, pour un mariage ou encore pour un anniversaire de rencontre. Bénéficiez de nos frais de port Gratuits dans toute la Suisse et recevez votre commande en toute discrétion le jour ouvrable suivant.

Chemin des Sauges 25

1405 Pomy
Suisse
Représentant légal
Bibinet Jacques
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec JOUJOU.CH.