123consommables.com- Logo - Avis

Très bien

l'avis le plus positif

19 juil. 2023
 Avis validé
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

l'avis le plus négatif

7 juil. 2023
 Avis validé
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

7 mai 2024
 Avis validé
Je suis satisfaite des produits que j'ai commandés sur votre site. Par contre je ne suis pas du tout contente du transporteur GLS. Je devais recevoir ma commande vendredi et je ne l'ai reçue que lundi dans ma boîte aux lettres. Ils ont promené mon colis jeudi et vendredi autour de Lyon alors que je n'habitais pas loin et je l'attendais comme il était convenu vendredi. Je leur ai écrit un mail et aucune réponse. Vraiment très déçue.
DG
Dany G.
Pulnoy
il y a 11 jours

Remplacement des 5 cartouches d'encre

J'ai remplacé les 5 cartouches de mon imprimante EPSON 740 par des cartouches d'origine Epson achetées chez 123 Consommables. Malgré cet échange, je n'arrive toujours pas à obtenir une bonne impression de mes documents. De plus, la cartouche Y26 s'est complètement vidée suite au nettoyage des buses. Je me demande, donc, si Epson vous fournit bien des cartouches remplies !?
FR
il y a 19 heures
 Avis validé
Livraison ultra rapide, produit conforme, je regrette juste qu'il n'existe pas de pack couleur sans cartouche noire à un prix acceptable, car je commence à à en avoir trop en stock. A réfléchir il me semble, sans quoi il est probable que, malgré une longue fidélité, je me tourne finalement vers un fournisseur qui propose un telle alternative...
 Avis validé
bonjour, pour l'instant je n'ai pas encore utilisé les cartouches je reviendrai vers vous au besoin mais pour le suivi de commande, l'expédition, la réception, rien à dire, vous êtes des pros ! continuez surtout ne changez rien, ça manque en France, des professionnels efficaces et consciencieux !
il y a 10 jours
 Avis validé
bonjour Peut être pourriez vous pour les clients fidèles pratiquer un prix allégé lorsque ceux ci doivent, en plus de leurs packs habituels vous commander des cartouches à l'unité afin de combler des manques causés par une utilisation importante d'une ou deux couleurs particulières Merci
il y a 8 jours
 Avis validé
il y a maintenant un certain nombre d'années que je fais confiance à 123 conso et pour quelle raison : c'est l'accueil au téléphone par Christelle qui vous donne envie de refaire une commande Remerciez - la et gardez la c'est elle qui donne envie de faire des commandes.
 Avis validé
Excellente disposition du site Internet, les produits sont bien présentés et faciles à trouver. Livraison rapide aussi bien du site de la Côte d'Azur que de celui qui se trouve en Allemagne. Je ne vois pas grand chose qui pourrait être amélioré. Merci à vous.
15 mai 2024
 Avis validé
Prix compétitif, livraison rapide : que vouloir de plus. Lorsque j'ai reçu le pack, j'ai été surpris sur le nouveau packaging au point de me poser la question si on ne m'avait pas livre un compatible.Un appel au service après vente m'a vite rassure.
17 mai 2024
 Avis validé
Mauvaise livraison mon colis est parti Dans le Var et au lieu de mettre livré comme prévu à mon adresse il a été livré dans un point relais or si j'ai demandé une livraison à domicile c'est parce que je suis handicapé voilà ce qu'il faut améliorer
15 mai 2024

Satisfait.......mais…

Un peu long comme livraison .......mais commander le 1er mai avec ce foutu mois de mai avec les ponts , les viaducs, les délais de la poste etc...et donc j'aurais du prévoir (et mon imprimante aurait du elle aussi me prévenir) !!!
il y a 19 heures

Je continuerai

Je n'ai pas a me plaindre, rapide, bonne qualité, facile, reste plus qu'a tester un éventuel retour si ça arrive un jour. Pour le moment le site dont je suis le plus content c'est mano a mano. c'est du même niveau
il y a 13 jours
 Avis validé
Curieux, je commande un toner samsung et celui reçu (pas encore testé) est de marque HP ??? La livraison n'à pas été faite comme prévu à côté de chez moi mais à qqs kilomètre m'obligeant à prendre ma voiture !
il y a 10 jours
 Avis validé
Satisfait des cartouches d'imprimante pour mon Epson XP-345, avec cette deuxième commande sur 123CONSOMMABLES. Bon fonctionnement des cartouches pour un coût plutôt raisonnable par rapport à Epson.
il y a 5 jours
 Avis validé
La gentillesse de la jeune femme à qui j'ai passé commande par téléphone, car je n'arrivais pas sur internet et en plus la rapidité de livraison. Recommandé par ailleurs à mes connaissances. Merci
17 mai 2024
 Avis validé
J'ai une commande de cartouche 5x moins cher et qui sont identiques a celle d'une grande marque elle marche très bien et font le job et livraison super rapide vous êtes devenus on site ❤️❤️❤️❤️
6 mai 2024
 Avis validé
Ça fait plusieurs années que je me sers chez vous. Passée d´Epson à Canon, vos cartouches ne m´ont jamais déçue. La livraison est toujours ponctuelle et je fait des économies. Bravo !
PJ
Philippe J.
CHAUMONEL
 Avis validé
Société sérieuse à l'écoute du client pas comme certains. En plus les prix sont raisonnables.... Étant client depuis un certain temps pour mes clés USB. Alors n'hésiter pas.....
20 mai 2024
 Avis validé
Bonne outil informatique et délai satisfaisant .Par contre , je ne comprends pas pourquoi à la dernière livraison , le colis n' a pas été mis dans ma boite aux lettres.!!!
20 mai 2024

Très satisfaite

Maintenant je commande mes cartouches sur ce site. Je prends des compatibles et j'en suis entièrement satisfaite. Le rapport qualité/prix est top, je recommande vivement
il y a 3 jours
 Avis validé

Jamais déçu, prix ou qualité.

Client depuis des mois. Jamais déçu même après un litige qui s'est déroulé sans aucun souci. Écoute, compréhension, demande de preuve.. Normal et remboursement. Merci