pilesminute.com- Logo - Avis

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 15 déc. 2015
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
pilesminute.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

l'avis le plus positif

18 juil. 2023
 Avis validé
Ce que j'ai aimé : Tarifs intéressant par rapport aux autres sites , ce qui ma fait commander chez vous . Produit bien conditionné pour la livraison . Commande passé le 02/07/23 livraison prévu entre le 05/07/23 et le 07/07/23. Livraison effectué le 18/07/23 du à une mauvaise gestion des stocks . Ce que je n'ai pas apprécié , c'est le manque de communication de votre part , pour m'avertir du retard de ma livraison . Donc les points a améliorer : Une meilleur communication et une meilleur gestion des stocks ( créer un seuil d'alerte pour un niveau de stock bas et ainsi évité d'avoir votre stock a zéro pendant plusieurs mois ) .
DA
david a.
cousolre

l'avis le plus négatif

28 oct. 2023
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu la commande. Le produit était indiqué en stock. Une semaine après toujours rien. Personne ne m’a contacté pour me tenir informé. J’ai appelé avant hier et j’apprends que le produit n’est pas en stock. Réapprovisionnement envisagé pour lundi avec expédition en express le jour même (c’est ce que l’on m’a promis par téléphone). J’attends de voir. Mais en tout cas c’est malhonnête de ne pas informer le client et de dire que le produit est en stock alors qu’il ne l’est pas. J’ai fait mon choix par rapport au prix et au fait que la batterie était en stock. J’en avais besoin tout de suite. Je me suis fait avoir !!! Et globalement je n’aime pas cela.

Avis pour pilesminute.com

il y a 4 jours
 Avis validé
La simplicité de commande, site agréable. Livraison très rapide et conforme à mes attentes. Rien à redire je suis satisfait de ma commande et de ce site. Merci.
24 févr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé ma batterie sans problème sur le site et je l'ai reçu en temps et heures. Installation parfaite pour ma moto 🏍 Je recommande PILESminute.com
5 mars 2024
 Avis validé
La facilité de trouver le produit que je cherchais et la rapidité de livraison et tout à prix vraiment raisonnable .je conseille fortement à tous
il y a 5 jours
 Avis validé
Expédition très rapide, accueil téléphonique qui répond très vite et qui propose des solutions pertinentes, emballage soigné
 Avis validé
Piles lithium AAA livrés au top. Dommage que n'ayez pas en vente en pack de 10, les piles lithium CR123.
4 mars 2024
 Avis validé
Parfait ; produit OK, expédition rapide, emballage très robuste, prix raisonnable. Donc parfait.
22 févr. 2024
 Avis validé

Matériel conforme à la description

Commande prise en compte rapidement expédition rapide Matériel conforme à la description du site
 Avis validé
je trouve de bonne qualité, c'est la troisième fois que je commande et je suis très satisfait
1 mars 2024
 Avis validé
Envoi rapide et soigné, livraison gratuite en point relais. Produit conforme. Très satisfait
il y a 11 jours
 Avis validé

Efficace et prix contenu.....a voir a l…

Efficace et prix contenu.....a voir a l usage comment se comporteront les accus.
 Avis validé
Très satisfait du délai de livraison Batterie chargée avant envoi Parfait !
29 févr. 2024
 Avis validé
Choix important de références. Rapidité de traitement et d'expédition.
il y a 3 jours

Parfait

Produit au top, prix au top, livraison éclair. Impeccable, merci
26 févr. 2024
 Avis validé
Votre tarif est intéressant, et la rapidité de livraison
il y a 13 jours
 Avis validé
Chois facilité sur le site et envoi très rapide. Merci.
il y a 13 jours

10/10

le service client est excellent et la livraison rapide
DC
David C.
Cambrai
il y a 4 jours
 Avis validé
Envoi rapide et produit conforme à mes attentes
il y a 3 jours

Fournisseur sérieux

Délai respecté, emballage colis très soigné
il y a 8 jours
 Avis validé
Première commande au top, je recommande ++
25 févr. 2024
 Avis validé
Tout est parfait, je recommande ce site.