Profil pour papeo.fr

Valable jusqu'au
18.05.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour papeo.fr

4.77/5.00

La note est calculée à partir des 437 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 860 avis clients ont été collectés.

c parfait , merci

Service rapide et attentif. Je recommande

Bonne prestation

Rien a rajouter, tout est parfait, (livraison,qualité, communication et biensur le prix), le must est la verification du fichier (300dpi) en moins de 12 h.Tres bon site, je recommande vivement.

Le travail est très propre, et je les avais mis un peu au défi pour le letterpress ayant fait du très fin - c'est top

Très bien toujours présent et à l écoute en un mot parfait

Rien a dire A l Année PROCHAINE pour une nouvelle édition de notre catalogue

Bonjour
Lorsque vous imprimez des cartes de visite et que vous devez détecter une anomalie majeure, vous devriez en faire part au client, ça doit être pour moi une obligation de votre métier par rapport à votre expérience ( en l'occurrence j'ai oublié de mettre mon numéro de téléphone ) et ça vous coûte rien de donner votre avis.
Sinon je suis satisfait et reviendrais sûrement.
Cordialement
Moyen

Très bonne qualité et rapidité. Je recommande.

Parfait

Super réactivité. Super service. Ravie.

Nous sommes un groupe industriel, nous faisons appel à Papeo pour certains produits comme des "chemises à rabat".
Très bonne qualité, personnel très attentif et livraison rapide

très bonne info et envoi d'échantillon . service tél au top bravo continuez

Je suis très heureuse d'avoir trouvé enfin un prestataire qui m'a aidé dans la finalisation de mon projet de carte de visite. La qualité des cartes et juste parfaite. Je suis très contente.

C'est rapide et parfait

ras

tout est parfait bien qu'un peu cher

Le faire-part de naissance de ma fille est parfait : Le gaufrage rend vraiment bien

Parfait J'étais à court de délai pour une impression de cartes de visite en PVC et c'est le seul site qui pouvez le faire en moins de 10 jours incluant la livraison en Belgique

Tres satisfait ainsi que du contact téléphonique

Délai extrêmement long, ai dû rappeler pour être livré.
Moyen

Le produit est très bien, la réception téléphonique très bien également, mais 2 problèmes : 1/ il manquait une partie de la commande (les fixations). 2/ le livreur ne proposant ni créneau horaire, ni téléphone, ni sms pour me prévenir, j'ai été bloqué 9 heures, sans pouvoir sortir, ni faire le moindre bruit susceptible de couvrir le son discret de ma sonnette (rasoir, perceuse, musique, douche...)
Moyen

Entreprise efficace, les cartes de visite ressortent fidèles au modèle envoyé.
Parfait

Très satisfait de ma commande
A très bientôt pour des prochaines réalisations

Bien cordialement.

San tiago MORELLO

Correspond parfaitement à ce que nous souhaitions. Merci

J'ai fait réaliser des cartes de visite avec un argent à chaud sur fond noir mat.
Le résultat est très classe, et l'impression est de très bonne qualité.
Le délai de livraison était un peu plus long que prévu mais le résultat en valait la chandelle.
Je recommande vivement.

Merci

parfait

Les échanges en amont pour avoir un meilleur rendu de carte ont porté ses fruits. Merci pour ce temps pris; le résultats nous convient très bien.

Pour la livraison, je mets "moyen", car le carton d'emballage était déchiré sur un côté, mais c'est indépendant de votre volonté j'imagine.

très bon service.

commande de tampons encreurs. Rapidité de réalisation TOP
Très qualitatif. 100 satisfait Merci à l'équipe PAPEO

Qualité professionnelle, service client compétent, je passerai de nouvelles commandes sans problèmes sur ce site de confiance

Ravie de ma commande et du résultat. Bravo pour le sérieux et suivi client

Prestataire au TOP

Lors de la commande en ligne, l'équipe a été à l'écoute pour répondre à mes questions. La livraison a été effectuée en avance sur la date annoncée à la commande

impeccable

un rapport qualité / prix super

Parfait rien à dire

La qualité des produits est superbe . La livraison est rapide je recommande ce site et personnellement je recommanderai. Seule bémol pourquoi n'envoyez vous pas la commande groupé ? car pour chaque article il faut etre présent ou demander la livraison en relais

Une équipe professionnelle, accessible, qui n'a pas hésité à m'avertir d'un petit souci sur ma plaquette ...avant l'impression des 2000 exemplaires Merci beaucoup Trés bon boulot à très bon prix. Je recommanderai sans hésiter

26 chemin Joseph Auguier

PAPEO SARL
26 chemin Joseph Auguier
13009 Marseille
France
N° au registre de commerce
RCS Marseille B 799 316 930
Représentant légal
Frédéric AZOULAI
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec papeo.fr.