Profil pour papeo.fr

Valable jusqu'au
18.05.2017
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour papeo.fr

4.75/5.00

La note est calculée à partir des 428 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 730 avis clients ont été collectés.

Merci pour votre rapidité et qualité de prestation.

Satisfaite de mon achat, produit conforme à la photo. Livraison rapide. J'ai eu une personne au téléphone pour m'aider dans la création du fichier et elle a été très à l'écoute. Je recommanderai Papeo

Excellente qualité des produits, service après-vente très satisfaisant. Je recommande Papeo.

La qualité des produits est excellente. Le site en ligne est vraiment intuitif. Je n'ai pas eu de mal à passer ma commande. Rendu vraiment impeccable

Création simple, prix très raisonnable, envoi rapide. Satisfaite à 100 de Papeo

Je n'ai pas rencontré de problème particulier lors de ma commande. Tout s'est déroulé comme indiqué pas à pas. Rendu satisfaisant et livraison dans les délais

Rien a dire tout est parfait : les prix , la qualité d'impression et le service livraison

Service client rapide et efficace, le site est vraiment bien fait : on comprend tout de suite, commande livrée rapidement. Au top comme d'hab

Bonjour, bonne réception et produit vraiment impeccable Je suis enchanté Encore un grand merci

Equipe vraiment compréhensive et à l'écoute Absolument parfait. Délai de livraison respecté

Service rapide et efficace. J'ai commandé les shorts pour un évènement sportif Le marquage est parfait et ils sont de bonne qualité. Bravo

Produit conforme à la commande. Respect du délai de livraison. Je suis vraiment contente du résultat Merci

Première commande sur ce site et 100 satisfait du résultat et du délai de livraison.

Travail parfait, livré dans les temps. Ce coffret cadeau a été apprécié par mes clients merci

respect du delai de livraison
bonne qualité d'impression
à recommander

RAS

Commande conforme à mes attentes. Rien à redire

parfait

La marchandise est conforme à ce que nous avions commandé.

Rapidité, professionnalisme, qualité d'impression impeccable, bons conseils et toujours à l'écoute du client. Je recommande à 100 ce site en ligne.

Impression de qualité et livraison très rapide. Commande livré avant les délais indiqués. Je suis vraiment content du rendu et de la qualité

Facilité du site internet, excellent rendu et de qualité. Le produit fini correspond parfaitement avec le visuel que j'ai fourni. Livraison respectée

Site simple d'utilisation, rapide et clair. Tout s'est bien passé, rien à redire Livraison rapide et efficace.

Je suis satisfaite de la qualité des produits, les prix sont très compétitifs La livraison est respectée. Je recommande vraiment Papeo

Le site internet est d'une simplicité et est très bien fait. Les produits sont toujours de bonne qualité Livraison vraiment rapide.

Bonne qualité du produit, livré dans les délais et coût vraiment attractif
Je suis très satisfait du résultat Merci encore pour votre aide.

Je suis vraiment satisfait de ma 1ère commande. Tout s'est bien passé la qualité est au rdv. Livraison dans les délais

Rien à redire sur la qualité d'impression des flyers Yupo Tako La fabrication correspond tout à fait au fichier envoyé Merci

Tres satisfait

La société de livraison a perdu un de ems colis mais le service client a été tres réactif

Commande délai annoncé de 5 jours si le fichier est conforme, le fichier est annoncé conforme pourtant marchandise reçue 15 jours après

8 jours après la commande,appel au service client qui m'informe que le colis est parti mais sans savoir par quel transporteur,le lundi suivant on m'indique que la fabrication n'est pas encore faite

Produits pas aux dimensions annoncées mais de qualité corre
Insuffisant

Comme d'habitude, pleine satisfaction de votre travail. A bientôt pour de nouvelles commandes.

dans l'ensemble oui,mais il y avait 14 calendriers ou l'image n'était pas centrée.

Satisfaite sur deuxième tirage -suite à mon erreur-.
Mais je préfèrerais avoir une copie couleur papier de contrôle. Point nécessaire dans un travail avec des photos.

Qualité extra, service sympa

Excellente prestation, rapide et de qualité

Prise en charge et livraison très rapides, bonne qualité du produit, sens du service client (j'ai reçu un message pour réviser ma maquette qui était non conforme)

Travail de qualité fourni dans les délais
Merci

Super service professionnel Le service client a été à l'écoute et a bien géré ma demande. Envoi rapide, rien à dire, au top

Post-it reçus d'une qualité irréprochable. C'est vraiment impeccable et très professionnel. Je recommande vivement cette imprimerie en ligne

107, bd Jeanne d'Arc

OMNIS COLORIS SARL
107, bd Jeanne d'Arc
13005 Marseille
France
N° au registre de commerce
RCS Marseille B 400 188 355
Représentant légal
Elie AZOULAI
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec papeo.fr.