Profil pour papeo.fr

Valable jusqu'au
18.05.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour papeo.fr

4.76/5.00

La note est calculée à partir des 451 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 819 avis clients ont été collectés.

au top

Satisfaits de la prestation conforme à nos attentes. Nous recommanderons sur Papeo en espérant que les délais soient mieux respectés la prochaine fois.

Parfait, merci beaucoup pour le service et la qualite du produit

le service client est de grande qualité pour la construction du projet et le suivi de commande, disponible au téléphone et très efficecae. Le rendu final professionnel

Je n'ai pas reçu la commande dans les délais proposés par la commande.

xxx.

Toujours à l écoute

Livraison rapide,produit conforme a mes attentes,interlocuteur tres reactif.

Rien à redire, très bonne prestation.

trop fort

très bien servi, produit de qualité

Merci pour votre efficacité. Je suis tres contente de la qualité et du rendu des cartes de visites

travail dans l'urgence plutot bien maitrisé

Tout était conforme à la commande. Bonne qualité pour le prix.

Aucun problème. Livraison dans les temps.

Flyers, rien à dire, c'est du bon travail.

Je suis heureux que vous ayez reconnu sans peine l'erreur d'impression et attends impatiemment le produit commandé .
Moyen

Le service client est incontestablement parfait et les produits proposés sont très diversifiés et d'excellente qualité

le pacquet a été jeté dans mon jardin heureusement que rien ne cassait sans compter que le livreur a signer a ma place
Moyen

Très ban accueil et écoute quant aux attendus, mais c'est la première fois que j'imprime avec gaufrage, une prochaine fois pour un meilleur effet je choisirais un graphisme différent :
- lignes plus épaisses
- pas de petites zones entourées
le résultat n'est pas top-top mais rien qui ne soit de votre responsabilité.

Parfait

bien de A à Z

Super contente, merci pour ce travail parfait :)

Cahier des charges respectés. Qualité et délai de livraison assuré et suivi client très sérieux.

La livraison a pris plus de temps que prévu. En revanche, les produits sont propres, le rendu est très bon, conforme à la commande.

un dès rare service d'impression en ligne, où sous le doute d'un fichier un opérateur/tech vs contact pour valider et préciser votre demande, merci à Frédéric du studio ;-)

J'ai apprécié la qualité du travail. Le rendu est parfait pour un prix tout à fait correct. L'emballage et la livraison sont soignés. Tout cela fait de moi un client très satisfait. Bravo et merci.

parfait

Très très bon service. Livré dans les temps. Je vais passer plusieurs autres commandes

Efficacité et proximité (conseil par téléphone et adaptation), Travail sérieux
Bravo

tout parfait sauf la livraison: je n'ai pas eu de notification que le colis avait été laissé a un voisin, qui ne m'en a informé que plusieurs jours plus tard

Bonne gestion des commandes et s'adapte vraiment aux besoins des clientsJe recommande vivement Papeo

tout est top

.bien

Bon service. Propre, dans les temps, bon prix.

Parfait.

Toujours aussi agréable de travailler avec vous: rapidité efficacité et contact sympathique..... MERCI, continuez et faites nous toujours des tarifs compétitifs

Délais, commande, entretien téléphonique : rien à redire

J'ai ete conseillée par téléphone sur un aspect technique. Bon conseil. Réalisation plutôt rapide et livraison hyper rapide

26 chemin Joseph Auguier

PAPEO SARL
26 chemin Joseph Auguier
13009 Marseille
France
N° au registre de commerce
RCS Marseille B 799 316 930
Représentant légal
Frédéric AZOULAI
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec papeo.fr.