Profil pour papeo.fr

No. XFA4BE72DE0FE9AAF6DA076BD8352D4B2
 

eTrusted depuis
19.05.2014
Valable jusqu'au
18.05.2020
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour papeo.fr



Très bien

4.56/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 465 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, papeo.fr a déjà collecté 1 615 avis.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Date de publication
16.04.2019
Date de la commande
16.04.2019
16.04.2019
Au top
5.00
Très bien

Date de publication
16.04.2019
Date de la commande
16.04.2019
16.04.2019
tout était parfait...
5.00
Très bien

Date de publication
16.04.2019
Date de la commande
16.04.2019
16.04.2019
Je suis extremement satisfait Excellente qualité prix.
5.00
Très bien

Date de publication
16.04.2019
Date de la commande
09.04.2019
16.04.2019
Très bien
5.00
Très bien

Date de publication
15.04.2019
Date de la commande
15.04.2019
15.04.2019
Bonjour
J'ai été très satisfaite des conseils et des produits reçus .
Merci aussi pour votre rapidité d'exécution de la commande
Cordialement
Me Beun
5.00
Très bien

Date de publication
15.04.2019
Date de la commande
15.04.2019
15.04.2019
Livraison à une autre adresse que celle indiquée dans Châtel-Guyon. Nous avons dû nous déplacer pour récupérer le colis avec 1 journée de décalage.
3.00
Moyen

Date de publication
15.04.2019
Date de la commande
15.04.2019
15.04.2019
Bonjour,
Aucune expérience à donner .
Société de livraisons totalement inutiles ,15 jours sont passer et je n’ai toujours pas mes flyers :(
Totalement déçu.. Ouverture d’un Restaurant sans flyers.
Merci mais se sera la dernière si j’arrive à avoir mes colis un jour..
1.00
Nul

Date de publication
12.04.2019
Date de la commande
12.04.2019
12.04.2019
Parfait. Nos sous bock sont complètement conformes à nos attentes. Merci
5.00
Très bien

Date de publication
12.04.2019
Date de la commande
12.04.2019
12.04.2019
Trés bonne prestation .

Je n'est pas encore évalué la qualité de votre service client . J'attend pour cela les conclusions de la réclamation concernant ma précédente commande ( colis entaillé lors de manutentions.Sac de transport du roll-up coupé à une extrémité)
5.00
Très bien

Date de publication
10.04.2019
Date de la commande
10.04.2019
10.04.2019
Efficace, rapide, bonne qualité et pas trop cher.
5.00
Très bien

Date de publication
10.04.2019
Date de la commande
10.04.2019
10.04.2019
Bonjour, La commande était prévue J+2 on s'est retrouvé à J+4 sans compter que le livreur est passé a coté, d'où une perte de temps aux mails ainsi qu'au téléphone.
Ensemble pas si terrible que cela
2.33
Insuffisant

Réponse de papeo.fr : 11.04.2019
Bonjour, Nous n'avons pas eu de retard sur votre commande. Vous avez passé commande le vendredi soir à 18h54, et la commande a été traitée le lundi matin. Comme bien indiqué sur le site il s'agit de jours ouvrés, le we ne compte pas. Nous ne pouvons pas malheureusement vous livrer le lundi matin, avec une commande le vendredi soir. Merci pour votre compréhension.

Date de publication
10.04.2019
Date de la commande
08.04.2019
10.04.2019
Très pro
5.00
Très bien

Date de publication
09.04.2019
Date de la commande
09.04.2019
09.04.2019
Très bien
5.00
Très bien

Date de publication
08.04.2019
Date de la commande
08.04.2019
08.04.2019
Parfait je recommande
5.00
Très bien

Date de publication
08.04.2019
Date de la commande
03.04.2019
08.04.2019
Notre logo végétale en Lichen des rennes a été réalisé dans le délai prévu, livraison rapide, pose simple. Je met que 3 étoiles à la marchandise car notre logo a été imprimé en deux lignes sur une page au lieu qu'il soit en continu. Dommage de ne pas l’avoir imprimé sur deux pages, sa nous aurait évité de le couper et de l'aligner nous même. Entreprise réactive je recommande
4.33
Bien

Date de publication
08.04.2019
Date de la commande
08.04.2019
08.04.2019
Bonjour,

Suite à ma commande, je suis très satisfaite des flyers reçus et des délais de livraison. Par contre pour le roll'up, je suis vraiment déçue. Le bleu-vert utilisé ressort totalement vert clair et ne correspond plus à notre identité visuelle. Cette couleur ressort pourtant très bien sur les flyers et sur d'autres supports imprimés, il ne s'agit donc pas d'une erreur sur le fichier.
3.33
Moyen

Date de publication
05.04.2019
Date de la commande
05.04.2019
05.04.2019
Commande perdue. Le site a réimprimé, mais trop tard. C'est nous qui subissons la perte financière alors qu'il s'agit d'une défaillance du prestataire de Papeo...
2.33
Insuffisant

Date de publication
04.04.2019
Date de la commande
04.04.2019
04.04.2019
J'ai demandé une commande complexe dans un délai très court, qui a été traitée pour que je puisse tenir mes propres délais. Les interlocuteurs chez Papeo ont fait leur maximum pour répondre à mon besoin alors que les produits dont j'avais besoin étaient en rupture nationale. Très bon contact téléphonique et écoute client, y compris sur le volet mandatement administratif.
5.00
Très bien

Date de publication
03.04.2019
Date de la commande
03.04.2019
03.04.2019
La livraison ne correspond pas à la commande et je n'arrive pas à avoir de retour du service clients
1.00
Nul

Réponse de papeo.fr : 04.04.2019
Bonjour, Nous vous avons répondu à 14h55 hier : Nous avons inversé le fichier avec une de vos précédentes commandes. Je suis navré Nous relançons immédiatement la nouvelle impression. Et nous vous avons laissé un message sur votre répondeur. Comme l'indiquait notre message, nous avons relancé une production en rush.

Date de publication
03.04.2019
Date de la commande
01.04.2019
03.04.2019
Je suis satisfaite du délai de livraison du produit maintenant concernant la maquette je n’étais pas sure manque de visuel avant livraison
Mais amplement satisfaite du résultat.
4.33
Bien

Date de publication
02.04.2019
Date de la commande
02.04.2019
02.04.2019
Très beau produit
4.67
Très bien

Date de publication
02.04.2019
Date de la commande
02.04.2019
02.04.2019
le livreur n'a pas l'adresse complète (manque le n et le nom de la rue): juste le nom du destinataire, de l'immeuble et la ville.
Heureusement il a le téléphone.
4.67
Très bien

Date de publication
02.04.2019
Date de la commande
02.04.2019
02.04.2019
UN PRODUIT DE QUALITE ET UN SERVICE EFFICACE ET RAPIDE
5.00
Très bien

Date de publication
02.04.2019
Date de la commande
02.04.2019
02.04.2019
ras
4.00
Bien

Date de publication
01.04.2019
Date de la commande
01.04.2019
01.04.2019
le sac de transport du roll up est arrivé endommagé à des endroits ou le carton d'emballage était lui même transpercé

J'ai adressé des réserves (avec photos) et j 'attends la suite "aprés-vente".
je ne peux donc pas encore évaluer complètement le service au client
4.00
Bien

Date de publication
28.03.2019
Date de la commande
28.03.2019
28.03.2019
Ggj
4.67
Très bien

Date de publication
28.03.2019
Date de la commande
28.03.2019
28.03.2019
Le personnel est très aimable et gentil. La livraison a eu lieu en temps et en heure, mais le message ne donnait le n° de colis.
4.67
Très bien

Date de publication
28.03.2019
Date de la commande
28.03.2019
28.03.2019
Les pochettes à rabats sont magnifiques, quel professionalisme BRAVO.
3.67
Bien

Date de publication
28.03.2019
Date de la commande
28.03.2019
28.03.2019
Rapide et efficace. Je recommande sans hésiter Merci
5.00
Très bien

Date de publication
28.03.2019
Date de la commande
28.03.2019
28.03.2019
On m'a fait une offre de prix sur une maquette que j'avais envoyée, pour ensuite me dire que ce n'était pas réalisable et qu'il fallait prendre un gabarit existant.
Et j'ai remarqué à la réception de la commande qu'une partie de notre logo manquait (3 étoiles) par rapport à ce que j'ai envoyé mais trop tard, j'avais validé le BAT. Sinon service très réactif.
4.67
Très bien

Date de publication
28.03.2019
Date de la commande
28.03.2019
28.03.2019
Conseils précieux. Bonne réalisation.
5.00
Très bien

Date de publication
27.03.2019
Date de la commande
27.03.2019
27.03.2019
Les interlocuteurs sont réactifs et compétent
5.00
Très bien

Date de publication
27.03.2019
Date de la commande
27.03.2019
27.03.2019
Quelques difficultés pour trouver le bon format de photos, mais après, ce fut facile. Les délais de livraison ont été respectés, les produits sont correctement emballés, rien à redire.
5.00
Très bien

Date de publication
26.03.2019
Date de la commande
15.03.2019
26.03.2019
Je ne fais toujours que des compliments à Papeo
Bravo
5.00
Très bien

Date de publication
26.03.2019
Date de la commande
25.03.2019
26.03.2019
La qualite de l'impression est mieux que la derniere fois, ne se gratte pas.Par contre sur les cartes de visite transparent, l'option blanc de soutien s'est deplace un petit peu. J'ai un bord noir sur les cotes du carte, avec un milieu transparent, et le blanc de soutien fait un sort de l'ombre blanc. Donc pensez bien de faire le blanc de soutien quelques pixels plus petit que la carte elle meme.
4.33
Bien

Date de publication
25.03.2019
Date de la commande
25.03.2019
25.03.2019
Parfait
5.00
Très bien

Date de publication
25.03.2019
Date de la commande
25.03.2019
25.03.2019
Résultat PARFAIT
5.00
Très bien

Date de publication
25.03.2019
Date de la commande
25.03.2019
25.03.2019
RAS Tout correspond Au top
5.00
Très bien

Date de publication
25.03.2019
Date de la commande
21.03.2019
25.03.2019
De très bons conseils délivrés
5.00
Très bien

Date de publication
21.03.2019
Date de la commande
21.03.2019
21.03.2019
Le produit est parfait Merci pour votre service client
5.00
Très bien

Contact
107, bd Jeanne d’Arc
13005 Marseille
France
qualite@inprint.fr
papeo.fr
Vendeur
PAPEO SARL
107, bd Jeanne d’Arc
13005 Marseille
France
N° au registre de commerce
RCS Marseille B 799 316 930
Représentant légal
Frédéric AZOULAI
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.