papeo.fr- Logo - Avis

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 19 mai 2014
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
papeo.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

l'avis le plus positif

23 oct. 2023
 Avis validé
Malheureusement site qui ne reconnait pas ses erreurs. On ne peut faire renflement confiance car ils ne garde pas toujours les derniers les fichiers envoyés et lorsque nous demandons un renouvellement de commande ils prennent pas le fichiers correspondant à cette commande. Il se réfugie toujours derrière le bon à tirer que l'on doit valider. De plus les équipes changent souvent et ne communiquent pas entre elles. Bien que l'impression , une fois le BAT validé, soit d'une bonne qualité, le commercial et l’équipe technique sont très souvent de très mauvaise foi Dommage même l’équipe de direction n'est pas du tout commerciale Pas la peine de discuter avec elle , elle a toujours raison. bref je ne recommande plus ce site
PI
Pierre i.
combrit

l'avis le plus négatif

27 avr. 2023
 Avis validé
Bonjour, J'ai reçu ce jour ma commande N°FR356155. Les pièces jointes parlent d'elles mêmes. Merci de me recontacter au plus vite au 06 35 51 59 09 ou au 06 74 69 46 87. Je souhaite être remboursé intégralement. La qualité est inacceptable compte tenu du prix payé. 10% des cartes ne sont pas exploitables, et 100% des cartes n'atteint pas une qualité justifiant le prix payé (0,72€/carte). Car toutes les cartes ont un pli en haut et 4 "morceaux" qui dépassent à gauche et à droite. Cordialement, Alexis Van Hoorde et Louis Laugier.

Avis pour papeo.fr

notre avis 001

Nous avons aimé la rapidité d'impression. Que pouvez-vous faire de mieux ? Répondre au téléphone en interactivité, car à 2 reprises nous sommes restés sans réponse. Nous nous expliquons pour les graphistes, l' interactivité et un moment crucial de notre travail. Soit dédier un service ou une ligne téléphonique pour les revendeurs et graphistes
il y a 11 heures
 Avis validé

Satisfait, je ne chercherai pas ailleurs pour mes futurs besoins

Commande de cartes de visite classiques. Clarté des choix et simplicité des consignes sur le site ; gabarit fourni ; facilité de commande ; livraison en 5 jours sans demander d'extras, c'est très bien. Et, au final, un résultat impeccable du produit pour une somme tout à fait abordable.
il y a 6 jours
 Avis validé
On a l'impression d'être le seul client de Papeo ! Ecoute exceptionnelle, analyse des besoins, tarifs au rendez vous Merci Vincent Dattée Anima Care
 Avis validé
Des cartes de visite carrées très appréciées. J'aime le nouveau site pour passer mes commandes, le suivi etc...! Merci
 Avis validé
Cartes de visite réussies !!! Belle qualité et une livraison super rapide. Ma cliente était ravie !!! Merci
 Avis validé
Ma cliente était ravie de ses nouvelles cartes de visite, arrivées en temps et en heure !! Merci
Une brochure de 12 pages pour laquelle l'équipe de PAO m'a bien aidée ! Merci
Des flyers A5 magnifiques livrés rapidement ! Super qualité ! Merci

trés bonne entreprise

trés bonne communication , pourtant ma demande était particulière
 Avis validé
Très bonne qualité d'impression, travail soigné et rapide.
il y a 3 jours

Formidable service client

Disponible même en dehors des horaires affichés

Confiance

Délais, qualité, accompagnement : très bien
 Avis validé
conservez vos tarifs et qualités
 Avis validé
Délai , réalisation , conseil !
Délais canons, hyper compétitif
hyper compétitif, délais canons