Profil pour papeo.fr

Valable jusqu'au
18.05.2017
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour papeo.fr

4.78/5.00

La note est calculée à partir des 448 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 792 avis clients ont été collectés.

J'ai apprécié la qualité du travail. Le rendu est parfait pour un prix tout à fait correct. L'emballage et la livraison sont soignés. Tout cela fait de moi un client très satisfait. Bravo et merci.

parfait

Très très bon service. Livré dans les temps. Je vais passer plusieurs autres commandes

Efficacité et proximité (conseil par téléphone et adaptation), Travail sérieux
Bravo

tout parfait sauf la livraison: je n'ai pas eu de notification que le colis avait été laissé a un voisin, qui ne m'en a informé que plusieurs jours plus tard

Bonne gestion des commandes et s'adapte vraiment aux besoins des clientsJe recommande vivement Papeo

tout est top

.bien

Bon service. Propre, dans les temps, bon prix.

Parfait.

Toujours aussi agréable de travailler avec vous: rapidité efficacité et contact sympathique..... MERCI, continuez et faites nous toujours des tarifs compétitifs

Délais, commande, entretien téléphonique : rien à redire

J'ai ete conseillée par téléphone sur un aspect technique. Bon conseil. Réalisation plutôt rapide et livraison hyper rapide

Nous ne sommes jamais déçus

Bravo

Produit fidèle a mes instructions, seulement un décalage recto verso de 2 mm sur un produit qui devait être exactement en face entre le recto et le verso.

Super

Produit conforme au descriptif et délai de fabrication et de livraison respecté. A recommander

Rapidité de réponse par mail, qualité des produits, excellent suivi. Je recommande

Satisfaite de mon produit, conforme à la photo du site. Je commanderai à nouveau chez Papeo sans aucune hésitation

Rien à dire. rapide et réalisations de qualité, merci

Service client?
à part ce mail.
En tout cas très satisfaite des cartes de visite, j'ai de très bon retours.
Merci pour votre travail et votre efficacité

Parfait comme d'habitude, envoi rapide, qualité au rdv, très à l'écoute du client

Super le site, l'accueil télèphonique, la rapidité de reception, les produits, je recommande vraiment Papeo à mes connaissances Je repasserai commande rapidement

Magnets conformes, la qualité d'impression est vraiment bonne, livraison dans les délais

Facilité de commande, site internet vraiment simple à utiliser, relation client au top, produit parfait, livraison irréprochable

Livraison comme prévu, article très bien. La conseillère téléphonique a été très aimable et efficace, merci

Très satisfait pour la réalisation du produit et du service téléphonique.
Par contre dans la livraison un coin du carton a été enfoncé et abimé une centaine de flyer.

Affiches et flyers très bonne qualité
Petit problème avec la livraison des affiches, pas de contact téléphonique en amont

Bonjour,
Le verso n'est pas bien du tout, le contenu est peu lisible et n'est pas centré.
Les cartes sont donc inutilisables.

Produit conforme à la commande, respect des délais, mes cartes sont vraiment belles merci

Excellent, rapide, efficace, très bon produit et marquage quali

Très satisfait du service et de la qualité des produits

Rien à redire. Très réactif et disponible. Je recommande vivement

Commande reçue plus rapidement que prévue, et conforme à ce que j'avais demandé c'est parfait. Merci.

Le produit correspond à mes attentes : qualité, impression vraiment impeccable et livraison dans les délais. Travail vraiment soigné, je recommande Papeo

TRES BIEN

Bon produit, bon contact avec l'équipe commercial, bonne qualité du produit. Rapidité de livraison

Respect des délais et excellente réactivité au niveau du service client, ce qui est très appréciable.

Entièrement satisfait de la commande, qui correspond tout à fait au visuel. Excellent service, à l'écoute, produit de qualité et délais respectés

Parfait comme d'habitude, commande reçue en avance, réactif et respect des délais

26 chemin Joseph Auguier

PAPEO SARL
26 chemin Joseph Auguier
13009 Marseille
France
N° au registre de commerce
RCS Marseille B 799 316 930
Représentant légal
Frédéric AZOULAI
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec papeo.fr.