locasun.fr

47 avis au cours des 12 derniers mois4 627 avis au total

Très bien

Marque de confiance
Non valide

locasun.fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez locasun.fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

l'avis le plus positif

9 mai 2023
 Avis validé
Les informations mises à disposition et la rapidité de réservation. La certification de la location afin de ne pas avoir de mauvaise surprise.

l'avis le plus négatif

10 sept. 2023
 Avis validé
site ne permettant pas un filtre efficace "avec animal de compagnie", donc des signalements animaux parfois en haut de la fiche de location, parfois en bas , compliquant l'expérience utilisateur, pas de messages clairs permettant un accès visible en même temps de l'offre, pas de relation téléphonique correcte, pas de suivi des demandes

Avis pour locasun.fr

9 mai 2023
20 juil. 2023
 Avis validé
Le cite est très bien La personne que j ai eu ensuite au téléphone était très agréable et professionnelle
9 oct. 2023
 Avis validé

J'ai été bien reçu par téléphone suite…

J'ai été bien reçu par téléphone suite à une demande de renseignement
7 juin 2023
 Avis validé
ce j'ai aimé c'est la rapidité des réponses à mes questions ,,pour moi c'est la 2 eme fois que je passe par Locasun et j'en suis très contente pour l'instant je ne vois pas grand chose pour faire mieux ,,continué comme cela
13 juin 2023
Bonjour Josiane, Nous sommes heureux de vous accompagner à nouveau pour vos vacances. Nos équipes sont à votre disposition. Belle journée, L'équipe Locasun
26 juil. 2023
 Avis validé

Réservation août 2023 - La facilité et rapidité de l'outil en…

La facilité et rapidité de l'outil en ligne. Les conseils par téléphone. Je passe régulièrement par vous pour mes vacances ! Merci !
2 avr. 2023
 Avis validé
J'ai apprécié la recherche simple, les appartements bien présentés, bien décrits ,cela permet de faire son choix.
21 mai 2023
 Avis validé
Ne pas faire payer la communication téléphonique si on désire vous joindre!!!....
23 mai 2023
Bonjour, Nous disposons d'un numéro gratuit également pour nos clients. Nous restons disponibles, L'équipe Locasun
28 juil. 2023
 Avis validé
Un trés bon accueil sur place merci. Appartement confortable et pratique.
9 juil. 2023
 Avis validé
propreté de la location excellente, propriétaire très sympathique
20 juin 2023
 Avis validé
Très bonne réactivité des propriétaires, site fiable et sécurisé
20 juin 2023
Bonjour Clara, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de vous accompagner pour votre séjour à Port Leucate ! Belle journée, L'équipe Locasun
29 oct. 2023
21 avr. 2023
 Avis validé
jamais déçu avec locasun , tout est très clair . juste une petite chose , je pensais que les frais de dossier était offert . merçi
16 août 2023

Choix

Le descriptif est clair et on peut bien choisir son lieu de vacances
17 juil. 2023
 Avis validé
calendrier des disponibilités à jour et accueil téléphonique TOP !
2 août 2023
 Avis validé
avoir la possibilité même après paiement de modifier des infos
30 juil. 2023
 Avis validé
facilite de reservation et reponses à mes questions
11 juil. 2023
 Avis validé
les offres, la rapidité de réservation sur le site
5 juil. 2023
 Avis validé
Site très bien fait et fluide
18 mai 2023
 Avis validé
nous avons jamais étais déçu de toutes nos locations avec vous depuis ces dernières années
23 mai 2023
Bonjour Pascal, Nous sommes ravis de vous accompagner depuis 2014 pour vos vacances. Nous restons bien entendu disponibles, L'équipe Locasun
25 juil. 2023
 Avis validé
Rapidité mise à part l'authentification bancaire qu'il a fallu recommencer