Profil pour locasun.fr

Valable jusqu'au
18.02.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour locasun.fr

4.21/5.00

La note est calculée à partir des 482 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 872 avis clients ont été collectés.

l'itinéraire de réservation est simple,la confirmation rapide .

Rien à dire, réservation rapide. Les informations données sont claires et précises.

rapide et efficace

Jamais de problèmes.

Très à l'écoute recherche de solutions très bon suivi de mon dossier

pas de reponce aux appel telephone pour plus de detail sur la location pour tele et acces wiffi et parging merci de me reponde nicol emile
Insuffisant

RESERVATION FACILE
RENSEIGNEMENTS CLAIRS SUR LOCATIONS

Site clair et facile d'accès

BIEN

RECHERCHE FACILE ET REACTIVITE DES CONSEILLERS

Choix clairs, réservation rapide. Nous aurions toutefois apprécié un descriptif un peu plus détaillé.

Facile d'accés, rapide, je recommande

RAS

bien

Très facile

Réservation rapide et très simple

Nous avons réservé une villa en Espagne l'an dernier : Aucune surprise à l'arrivée, tout était conforme à notre commande. Le service LOCASUN a été d'une grande fluidité du début jusqu'à la fin.

Facilité et rapidité

Clair, pratique et efficace

pas de commentaire

assez facile pour la réservation et rapide.

La structure type des descriptifs permet d'aller rapidement vers ce qui intéresse, ce que l'on recherche particulièrement (l'emplacement, le nombre de chambres, les types de couchages ...), de comparer assez facilement, les photos ont une taille suffisante, le système de carte pour désigner l'emplacement est très généralement commode et adapté, les renseignements généraux sur la loc sont accessibl

Présentation claire et limpide. Rapidité de réservation.

Site simple d'utilisation

R.A.S

Site bien réalisé, clair et rapidement compréhensif, c'est la première fois que j'ai recour a locasun. J'en suis très satisfait

Simple efficace. Pas de blablas ..des résultats ;)

Rien à dire.

Rapide, simple, à voir lors de la prise de location si bien proposé est dans le même état.

Efficace

site très simple et très efficace

RAS - En tant qu'ancien client, je suis globalement satisfait

Cool

bon site

simple

Tres rapide

site clair et très facile de si retrouver.

La transaction a achoppée, du fait du propriétaire. Il a refusé deux (gros) chiens ultra disciplinés propres, silencieux et sociables. Il est un peu crétin de penser qu'un petit chien fera moins de dégâts que deux gros. Nous avons fait une avances, pour une location qui ne précisait pas ce genre de détail. Heureusement nous avons bénéficié de l'assistance de conseillères sympathiques et efficaces.
Insuffisant

locasun.fr

locasun.fr est eTrusted depuis le 19.02.2015.

40 rue de la Station

Locasun SARL
40 rue de la Station
95130 Franconville
France
N° au registre de commerce
RCS Pontoise B 432 644 995
Représentant légal
Philippe Maujean
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec locasun.fr.