Profil pour locasun.fr

Valable jusqu'au
18.02.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour locasun.fr

4.21/5.00

La note est calculée à partir des 481 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 830 avis clients ont été collectés.

Descriptif très détaillé, site facile d'utilisation

Commande rapide. Paiement chèques Ancv envoyé et crédité sur carte bancaire très vite. Service efficace qui répond aux questions. Merci

Simple et rapide

DESCRIPTIF TROP GENERALISTE ET INPRECIS

ras

difficile à evaluer, la transaction et confirmation n'ayant pas eu lieu....

Très bien. Très facile

BON RAPPPORT QUALITE PRIX

Lors de ma réservation il était indiqué qu'une piscine intérieure chauffée était situé Pierre et vacances houlgate. Fausse informations cela serait sympa de rectifier sur la présentation du site. Sinon rien d'autre à signaler super séjours.
Moyen

bon suivi de ma demande de location, réponse immédiate à mes questions.

Nous avions retenu un appartement au Grau du Roi lors d'un week -end.
Nous avons payé le logement et la carte a été débité. Le lundi qui a suivi, pas de nouvelles de notre location. Nous avons appelé locasun le lundi qui a suivi , et nous avons su à ce moment la que le logement n'était plus disponible.
Une conseillère a rapidement trouvé une autre location sur le Grau du Roi.

Pour le moment tout se passe bien, a voir pour la suite. Mais tout devrais bien se passer.

SITE , BIEN PENSE ET FLUIDE

site fluide

Rien à redire. Locations attractives et détaillées. Un point à compléter, peut-être, l'exposition des appartements qui n'est pas systématiquement indiquée.

Site simple d'utilisation, réservation par le paiement d'un acompte et contrat réceptionné dans la foulée.

Bien pour le moment mais je n'ai pas encore vu la location
Cdlt

bon séjour

Commande le 06.09.2017

Service très efficace et fiable.
Tout a été OK pour la réservation et le paiement
A conseiller

Service client très rapide quand on envoie un e mail avec question; en revanche je n'ai pas compris pourquoi en téléphonant pendat les heures d'ouverture le message m'invite à reppeler pendant ces heures d'ouverture... c'est pas clair du tout et perte de temps. Merci cdlt nl

tres bient

Commande le 03.09.2017

Malheureusement ma copine est décédée la veille de partir ce qui à fait que j'ai du annuler mon séjour

Commande le 10.08.2017
Nul

Réponse de locasun.fr : 28.09.2017
Cher client, nous sommes désolés d'apprendre cette triste nouvelle. Bien cordialement LOCASUN

TRES CONVIVIAL

procédure facile

Renseigne très bien prend le temps de nous appeler et soucieux quand la location ne peux se faire
Très contente de l'agence à moi de voir, lorsque je vais m'y rendre dans 15 jours
Cordialement
Mme Jacquin

Un site lisible et les locations sont très agréables.
L'accueil a l'agence est agréable et professionnel. Une facilitée de réservation, des réponses aux différentes demandes appropriées pour trouver les locations recherchées et la localisation des locations est facilitées.
a très bientôt sur le site et dans la station

C'est claire et simple pour réserver

Site efficace

Commande le 27.08.2017

Cela fait déjà bien longtemps que nous louons nos séjours d'hivers et parfois d'été avec locasun.fr et chaque fois cela c'est très bien passé.
Je recommande ce site pour son sérieux

Déçu de cette location appartement très sale pas du tout nettoyé à notre arrivée.

Commande le 17.08.2017

Réponse de locasun.fr : 14.09.2017
Chère Cliente merci pour votre commentaire que nous allons transmettre à l'agence sur place afin qu'elle améliore les prestations de nettoyage. Bien cordialement LOCASUN

Commande rapide et simple

ras

AUJOURD'HUI 5 SEPTEMBRE FONCIA PORT CAMARGUE ME DEMANDE DE REGLER PAR TELEPHONE LES CAUTIONS CAR LE SAMEDI ILS SONT FERMES SUPER .JE NE DONNE PAS MES COORDONNEES BANCAIRES PAR TEL IL M'EST DONC INTIME DE FAIRE DES 3 CHEQUES ET DE FAIRE EN SORTE QU'ILS ARRIVENT AVANT VENDREDI 8. MON SEJOUR DEBUTANT LE 9.INADMISSIBLE DE GERER DES LOCATIONS AVEC AUTANT DE DESINVOLTURE A LA LIMITE DE L'impolitesse.
Insuffisant

Réponse de locasun.fr : 14.09.2017
Chère Cliente merci pour votre commentaire que nous allons transmettre au personnel de l'agence sur place afin qu'il améliore le traitement des arrivées. bien cordialement LOCASUN

facile

Correspondance exacte entre description et réalité

Commande le 05.08.2017

service simple, et réponse rapide

question du 28/08 sans réponse satisfaisante à la date du 02/09
Insuffisant

Réponse de locasun.fr : 14.09.2017
Cher client merci pour votre commentaire. Nous tenons à la qualité de nos réponses dans les meilleurs délais, nous sommes parfois dépendant des propriétaires qui tardent à nous répondre. Bien cordialement LOCASUN

Nous avons été très déçus du site où nous avons séjourné.
Il nous aurait été précisé qu'à 10 mètres de la résidence il y avait un train qui circulait toutes les heures de 6:00 à 23:00, nous aurions certainement pas sélectionné cette annonce. Le bruit fut insupportable.

Réponse de locasun.fr : 14.09.2017
Chère Cliente merci pour votre commentaire que nous allons transmettre au prestataire afin qu'il modifie le descriptif de son annonce. Bien cordialement LOCASUN

Site bien fait. Facile. J ai réglé en carte bancaire et envoyé mes chèques vacances et immédiatement recredite sur mon compte. Parfait.

Locasun n'est pas capable d'avoir un service en réseau avec les campings
Je ne passerais plus par eux J'ai trouvé un autre site plus sérieux et plus compétent (place vraiment LIBRE ) Si on est sur internet c'est pour commander de suite, et pas attendre 24h de validation Et ne pas me dire " Mais madame On ne réserve pas en dernière minute " Personne désagréable et hautaine

Commande le 03.08.2017
Nul

Réponse de locasun.fr : 14.09.2017
Chère cliente, merci pour votre commentaire. Les demandes de dernières minutes sont effectivement très difficiles à satisfaire dans ces périodes estivales car il y a énormément de demande, bien cordialement LOCASUN

Site tres explicite et clair . Tres satisfaits

locasun.fr

locasun.fr est eTrusted depuis le 19.02.2015.

40 rue de la Station

Locasun SARL
40 rue de la Station
95130 Franconville
France
N° au registre de commerce
RCS Pontoise B 432 644 995
Représentant légal
Philippe Maujean
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec locasun.fr.