Profil pour locasun.fr

Valable jusqu'au
18.02.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour locasun.fr

4.25/5.00

La note est calculée à partir des 558 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 687 avis clients ont été collectés.

RAS

facile à reserver.

reactif,flexible

NAVIGATION très bien -

SIMPLE CLAIR

RAPIDE ET EFFICACE.VOILA UN SITE QUI FONCTIONNE BIEN.MERCI

La location que j'avais choisie m'a été refusée par le propriétaire. J'ai choisi une autre location, acceptée cette fois-ci et moins chère, du coup on devait me rembourser d'une somme, mais au lieu de me créditer, le site Locasun m'a débité cette somme. Depuis une semaine nous cherchons une solution pour que je puisse régler ce que je dois, ça finit par chèque envoyé par la Poste. Pas contente.
Nul

Réponse de locasun.fr : 15.06.2017
Chère cliente, votre paiement bancaire a échoué suite aux difficultés que vous aviez avec votre banque, malheureusement nous n'avons pas la possibilité d'encaisser des transactions échouées . Bien cordialement LOCASUN

BON SITE pas de soucis pour la réservation , on essaye une deuxième location ....

Impossible de payer avec paypal (Code 500 Internal Error)...

Tres bien

c'est la deuxième fois que je réserve nos vacances par le biais de ce site et pour l'instant je n'ai rien à redire

interface facile d'utilisation

Bon service ainsi que de bonnes prestations pour un budget "normal"

pour le moment tout va bien.j'espère que demain en découvrant la location il ni aura pas de problèmes comme d'habitude avec locasun.

excellent site a recommander

Super site, facile d'utiliser, je recommande

TRES BONNE REACTIVITE POUR PRISE EN CHARGE DE DOSSIER

Super
Moyen

J'ai du prolonger mon séjour et je désirai rester dans la même location. Ma demande a été prise en compte et acceptée. J'ai eu, de plus, la réponse très rapidement.

ras

Très bon suivi des réservations et très bonne gestion.

Service très correcte et compétent

très bon site

cela fait plusieurs fois que je réserve avec locasun et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises.

pas assez de précision sur la location (bâtiment agricole à côté et locasun ne le savait même pas)

très pratique, ils répondent aux mails si on a des questions complémentaires..

RECEPTION DU MAIL DE LOCATION IMMEDIAT SUITE AU REGLEMENT

TARIFS et conditions claires
Recherche très fluide et claire également

Site agreable

tres clair et reactif.

les 15 euros offerts sur la prochaine réservation sont conditionnés a une commande de 500€ qui n'est pas explicitée en page d'accueil.

Nous avons réservé une location pour 2 semaines (dispo sur le site) et 8 jours plus tard on nous annonce que notre location n'est plus disponible : c'est lamentable. Un manque de sérieux de LOCASUN qui ne gère pas son site correctement.
Je ne regarderai plus ce site et ne le recommanderai certainement pas.
Nul

Réponse de locasun.fr : 01.06.2017
Cher client,merci pour votre commentaire. Très rarement certains propriétaires tardent à donner leur confirmation malgré nos relances. En cas d'indisponibilité du bien choisit nous proposons alors à nos clients d'autres biens qui peuvent leur convenir. Bien Cordialement LOCASUN

tout ok

livraison suivie, et, même livrée avant l'heure prévue super

Deuxième réservation simple et très sérieux

R.A.S.
entièrement satisfaits.

Site de réservation en ligne très facile à utiliser.
Toutefois, étant fidèle à Locasun depuis plusieurs années, nous déplorons
qu'une réduction plus importante ne nous soit pas accordée.
( Réduction de 14€ Frais de dossier soit réduction inexistante ).

Très bien passée

Ras jusque là.

locasun.fr

locasun.fr est eTrusted depuis le 19.02.2015.

40 rue de la Station

Locasun SARL
40 rue de la Station
95130 Franconville
France
N° au registre de commerce
RCS Pontoise B 432 644 995
Représentant légal
Philippe Maujean
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec locasun.fr.