Profil pour locasun.fr

Valable jusqu'au
18.02.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour locasun.fr

4.27/5.00

La note est calculée à partir des 608 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 547 avis clients ont été collectés.

tres bon site

le site est très claire et accessible

Petit soucis informatique lors de la réservation J'avais réservé un maison de vacance disponible sur internet puis payé par visa. Mais celle-ci n'était pas libre

tres bon site

bien

BON SERVICE FACILE A FAIRE

TRES BON suivi et rapidité de réponse à nos questions

Site pratique.

bien

Site clair et bien conçu, il faudrait juste un peu plus de réactivité après la validation de la réservation.

Séjour très agréable et intérieur très satisfaisant
L'agence de saint jean pour la remise des clés est très efficace

Excellent site

Fidèle, je regrette de devoir encore et toujours payer des frais

Site clair

j ai toujours été satisfaite de Locasun sauf 1 fois ou l appartement était sale et pas aux normes pour un prix très élevé, je l avais signalé à l agence mais je n ai eu aucune compensation...

JE PARS POUR LA 2 EME ANNEE AVEC LOCASUN
tout s'était bien passé lors de la premier année

Ceci fait la 3ème année que je réserve chez Locasun, j'ai toujours été satisfaite du service.

Réservation parfaite , j'espère que la suite le sera tout autant

bien renseigné, transaction effectuée, vite fait, bien fait.

BIEN EN QUALITE PRIX.
RECHERCHE PAS ASSEZ FLUIDE.
NOUS AVONS ETE SATISFAIT L ANNEE DERNIERE, NOUS RECIDIVONS.

locasun très bien

tres bien

site pratique et bien fait. service client rapide et compétent.

Ras

Accessible, simple , rapide et agréable au téléphone... Je recommande vivement Locasun , pour l'instant je suis pleinement satisfaite, maintenant j'attends cet été "ma location"

Bonjour, super j'ai reçu la confirmation de ma commande rapidement.
voir pour possibilité de payer en plusieurs fois et sinon j'attends toujours la réponse à une question que j'ai poser en réservant.
cordialement.
Moyen

bonjour je trouve le prix pas cher et la résidence me semble bien

Il manque à l'inscription des précisions sur la situation du camping
L'inscription se fait sans pb

très conviviale

Très déçue de cette expérienceAvant de passer commande j'avais bien regardé les disponibilités,mais plus de 12 heures après paiement accepté, je recevais un appel tél pour m'informer que la location n'était pas disponible. Que l'on proposait d'autres locations: problème le prix était 3 fois plus élevéPour une première expérience avec locasun, on ne peut pas dire que ce fut une réussite
Nul

Réponse de locasun.fr : 16.03.2017
Cher Client, merci pour votre commentaire. La location choisie a été réservée quelques minutes avant par un autre client, ce pourquoi votre paiement n'a pas été débité. Les autres propositions qui vous ont été faites étaient similairement au même tarif mais pas aussi attractives. Nous sommes désolés que vous n'ayez pu trouver autre chose sur notre site. Bien cordialement, LOCASUN

Mon interlocutrice a parfaitement répondu aux différentes questions que je lui est posées, avec amabilité.

Bon site clair et précis

Les renseignements concernant l'hébergement sont insuffisants et la prestation manque de compétitivité par rapport aux autres organismes.
Insuffisant

Réponse de locasun.fr : 13.03.2017
Chère cliente, merci pour votre commentaire. La référence 260993 que vous avez réservé comporte 15 photos ainsi qu'un descriptif très complet. Notre service client peut répondre à toutes informations complémentaires tous les jours de 9h30 à 19h00. Bien cordialement, LOCASUN

bon service

Un Site clair ou on aime naviguer dessus. Le descriptif des locations est très bien avec les photos. Le plus c'est qu'on peut situer notre location sur une carte goggle juste en cliquant dessus. Ceci estBien pratique. Tout est bien expliqué concernant le réglement. Le traitement de la réservation de vacances a été rapide.. Je recommande Locasun et réserverai certainement un autre séjour

ras +++

nous n'avons eu aucun problème avec LOCASUN jusqu'à ce jour et avons toujours été satisfait des locations

site très facile, avec propositions diversifiées tant au niveau prix que logement
je recommande

Le site est clair, net et précis. Le retour pour la réservation est assez rapide. Il faudrait cependant un service client non surtaxé.

locasun.fr

locasun.fr est eTrusted depuis le 19.02.2015.

40 rue de la Station

Locasun SARL
40 rue de la Station
95130 Franconville
France
N° au registre de commerce
RCS Pontoise B 432 644 995
Représentant légal
Philippe Maujean
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec locasun.fr.