Profil pour locasun.fr

Valable jusqu'au
18.02.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour locasun.fr

4.25/5.00

La note est calculée à partir des 501 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 769 avis clients ont été collectés.

trés bon accueil
appartement trés propre.
trés bien localiser pour les activités .

Séjour non encore débuté , mais averti un jour après avoir réglé la totalité du séjour que la piscine présentée dans l'annonce n'était plus accessible pour des raisons techniques. Très difficile d'avoir un retour de Locasun à deux jours de notre départ sur un éventuel changement de réservation ou de dédommagement. Très déçu

parfait

r a s

pas de probléme , site facile d'utilisation

Maladie grave et décès de mon pere.
Service complètement inhumain et aucune annulation possible meme 30 jours avant
A fuir
Nul

Site agréable et réservation facile

site bien construit , beaucoup d'offre intéressante , rapidité de réservation et service client parfait

Tres bien
bon site d'orientation

Très déçus par notre location par locasun. Impossible d'avoir l'étage de l'appartement sur l'annonce on ne voulait pas de rez-de-chaussée : c'est ce qu'on a. Nous louons par abritel, maeva, holidu 2 fois aux 2 alpes, 1 isola 2000,7fois en corse nous n'avons jamais payé la télé. là on nous demande 80 euros pour 2 semaines, la photo de l'appart avait une télé c'est de l'escroquerie.
Nul

je suis très content du service de Locasun pour ma première réservation sur le site et je reviendrai pour mes prochaines réservation de vacances .
Mais attention à bien laisser les bien à loué Sur le moteur de recherche.
Car mon premier choix était disponible au moment de mon pailent pour finir au bout de trois jours, indisponible.
Cordialement

Réponse un peu tard pour au final dire que c'est complet

Rapidité des échanges
Documents ok

Réservation rapide beaucoup d'offres

Appel d'offre qui n'est pas tenu
Insuffisant

Site assez complet ,j'en suis à ma deuxième réservation de suite ,une remise pour la deuxième semaine aurait été souhaitée.
Merci

BIEN

Tres bon site,bien que des fois suivant la date de recherche,je suis tombé sur des locations non disponible

BON SITE

ns som deja parti avec vs et ns en étions très satisfait

Le site est clair comme le descriptif et les explications.

difficile de contacter par téléphone
Moyen

Facile de reserver et tres bon conseiller.

4° fois que nous venons dans cet établissement en été. Toujours agréablement surpris par la qualité des installations, le calme, la belle situation avec presque tout à portée de...pas.
Idéal pour découvrir ce coin des Pyrénées et un bon rapport qualité prix.

parfait

Annonce proposant un appartement de 28 m2, alors qu'au final je n'ai eu que 15 m2. Escroquerie??
Nul

Apartement propre , mais infecté de fourmis. Vous avez omis de signaler qu'il y avait 140 marchés d escalier , pas de parking pour ma voiture en tout cas. Dommage.
Moyen

Explications sur le site très explicites. Personnel au téléphone très avenant et efficace. Durée d'attente un peu longue (appel téléphonique).

Site facile d'utilisation

site bien fait rapide ,bien explique.

Facile. Tout suit bien.

Studio très propre, fonctionnel, literie confortable, bien agencé, dans un quartier calme. Je suis très satisfaite de cette location.
Le seul tout petit détail que je mentionnerait c'est le manque de couteaux d'office, éplucheur, essoreuse à salade, ... pour une passionnée de cuisine comme moi.

j'ais fait une reservation chez vous pour Cabourg le jour au réserve ma carte bleu je la vais pas sur moi j'ais opte pour un règlement par cheque deux jours après j'ais appeler pour règle il mont refuse car l'appartement a te louer et le délai que j'avais Ille été loin a j-1 merci pour votre compétence et 1 client en moins pour lucasun merci
Nul

appart sympa au 2 ème étage très propre ,pas bruyant ,assez grand pour 2 personnes mais pas plus , un petit manque de porte-manteau ,déco agréable et claire .

Connaissons déjà la résidence et la station

J'avais loué un appartement pour 3 jours qui étais censé être disponible au dates choisi sur le site locasun et on me rappelle le lendemain pour me dire qu'il n'était pas dispo,on m'en propose un autre qui étais censé être disponible on me dit qu'on me rappelle et plus de nouvelles de la part de Locasun ce qui ma fait perdre plusieurs offres de location de la part d'autres site de location
Nul

Je fais une réservation du samedi ou samedi avec une offre promo de -10 sur la location, sur le site tout se passe bien, je paie l’acompte, et attends sagement une confirmation de la réservation. Seulement le lendemain on m'appelle pour me dire que les 10 ne peuvent pas s'appliquer pour un départ du samedi ou samedi, et qu'il faut que je paie le prix fort pour partir à ces dates.

UNE RÉPONSE RAPIDE A MA QUESTION

premiere location par le biais de LOCASUN et aucune mauvaise surprise à l'arrivée . Site très fiable

locasun.fr

locasun.fr est eTrusted depuis le 19.02.2015.

40 rue de la Station

Locasun SARL
40 rue de la Station
95130 Franconville
France
N° au registre de commerce
RCS Pontoise B 432 644 995
Représentant légal
Philippe Maujean
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec locasun.fr.