Profil pour locasun.fr

Valable jusqu'au
18.02.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour locasun.fr

4.28/5.00

La note est calculée à partir des 654 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 483 avis clients ont été collectés.

Votre agence à ROSAS en Espagne n'a pas été facile à trouver, quand on n'a pas de GPS.

Merci

net clair et precis

service facile d'accès disponible sans surprise .

C'est la première fois que je pars en vacances avec locasun. Vraiment ils sont merveilleux. Très rapide et parfait voire très efficace. Essayé c'est l'adopter.

en attente d'esperience

la commande : parfait maintenant nous verrons la qualité de la prestation une fois rendus sur place.a

Très bon service
merci

Très bien dans l'ensemble, à voir après notre séjour......

Site très agréable très bon commentaires

Beaucoup de suivi et de propositions. tres bien

Site clair et facile d'utilisation

RAS / rapide efficace et sûr.

Réservation nickel, pas de problème et très rapide

je suis satisfaite du site car j ai trouve ce que je voulais mais j aurais préférer un contrat par courrier

Réservation rapide

très bon site

je loue tous les ans avec locasun, jamais aucun soucis

vente tres claire tres bon cite

Séjour très bien . En revanche, il serait bon que le bon de séjour nous parvienne rapidement qd notre début de séjour est prévu 2 jours plus tard . C'est moi qui ai du appeler Pierre & Vacances (lieu où j'ai loué) pour avoir la confirmation de ma réservation, pas locasun. C'est je pense à vous de me fournir ces renseignements... c'est vous le vendeur. Vous êtes normalement notre seul interlocuteur

très bonne description du produit

transaction facile, avec des informations claires.

Très heureuse de voir les tarifs avantageux, les choix et la qualité des locations que Locasun propose.
Merci

je suis satisfait de la relation téléphonique pour la réservation, mais déçu d'apprendre le lendemain que l'appartement était déjà réservé. On m'a proposé un autre appartement, que j'ai accepté, et encore déçu, car lui aussi était déjà réservé Gros problème de mise à jour des disponibilités d'appartement Bilan, j'ai eu un appartement, mais pas par locasun ....
Insuffisant

Réponse de locasun.fr : 09.02.2017
Cher client, merci pour votre commentaire. La période des vacances scolaires est très demandée notamment sur les séjours à la montagne, les locations sont bien disponibles en tant réelles mais se réservent très vites de part une forte demande. Bien cordialement LOCASUN

tout nickel comme toujours

ras

tres bien facile à se reperer

le service est trés compétent et rapide en execution.

Site de réservation simple d'utilisation et qui offre des tarifs intéressants ;)

ca été vite et trouvé mon bonheur

Pour le moment tout se passe bien.

informations claires , réservation rapide

Site clair et facile d'utilisation, grand choix de locations. 2 ans de suite que nous réservons sur Locasun.

Aucun problémes

rapide

Simple, tout y est et c'est très efficace

Site très clair avec des locations intéressantes

Tout est ok

j'adore ce site de vacances , pas chères et abordables pour tous

site très agréable a l'utilisation, les biens proposés sont de qualités et fidèle a la réalitée, cela fait 3 ans que nous partons avec locasun, et l'organisation est irréprochable.

locasun.fr

locasun.fr est eTrusted depuis le 19.02.2015.

40 rue de la Station

Locasun SARL
40 rue de la Station
95130 Franconville
France
N° au registre de commerce
RCS Pontoise B 432 644 995
Représentant légal
Philippe Maujean
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec locasun.fr.