Profil pour locasun.fr

Valable jusqu'au
18.02.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour locasun.fr

4.27/5.00

La note est calculée à partir des 683 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 424 avis clients ont été collectés.

Réservation facile.
Information inégale sur les biens loués : parfois très complète, parfois non.

Très réactif pour l instant.

SITE DÉJÀ UTILISE A PLUSIEURS REPRISES ET TOUJOURS TRÈS PRATIQUE. EXPLICITE. FACILE D'UTILISATION. BRAVO ET MERCI

Site très sérieux

premiere expérience avec vous .de bonnes annonces .

RAS

Très bon service clientèle.

OK tres bien

ce site est tres bien

A recommander

La recherche est simplifiée grâce aux différents filtres proposés.
Les descriptifs sont clairs et précis.

Le site Locasun est très bien fait et simple d'utilisation.La description est complète et les photos sont très belles.
Les tarifs sont attractifs.
Réserver est très simple.Je recommande

ce n est pas la premiere fois que je reserve sur ce site c est rapide et c est trés bien

Site très bien fait où il est facile de chercher une location par région, prix et nombre de personnes. L'ajout aux favoris permet de retrouver facilement les locations en attente de réflexion et de finalisation de commande.
J'ai déjà réservé plusieurs fois sur le site et je suis toujours aussi satisfaite.

site facile à utiliser

Les propositions de logements et services sont très bien, il est difficile de situer le logement dans la station et les services autour, ça oblige à naviguer avec le site de la station pour un plan de station plus précis et un plan des pistes pour savoir si les remontes pentes correspondent aux pistes qui sont de mon niveau

Aucun soucis lors de la réservation, logement conforme à la description, logement très agréable

tout s'est bien passé et facilement.

Facile et fiable

attendre que les vacances se passent permettra dévaluer le site; pour l'instant c'est prématuré

TRES SATISFAIT

Cela fait deux fois que je réserve avec locasun.pas de soucis la première fois,tout était conforme,on reçoit très vite la facture et le bon d'entrée.

oui satisfait de la prestation ,sauf pour obtenir un créneau pour le sauna,appartement un peu poussiéreux

Bon service.

J'ai offert un séjour en surprise à Noel. Séjour que j'ai commandé le 25 décembre. Mes enfants n'auront pas leurs congés. Je tél le 26 pour annuler, j'avais pris l'assurance. Trop tard me dit-on, j'ai été prélevé du 1/3 du séjour. J'ai appelé l'assurance qui m'a dit vous ne rentrez pas dans le cas du remboursement. Le séjour devait avoir lieu mi février, c'est du vol. Je suis en colère.
Nul

Globalement satisfait pour une première expérience.

Satisfait.

Pour le moment je suis satisfaite , beaucoup de choix à tous les prix, réponse aux questions rapide, facilité de paiement il faudra voir la suite de ma commande si cela me convient .Cordialement

Bonne réactivité dans la gestion du dossier de réservation avec paiement en ANCV.

RECHERCHE ET RESERVATION RAPIDES.
UTILISATION SIMPLE DU SITE.

Locasun m'a proposé, 1ère semaine de septembre 2016, la location d'un mobilhome, au camping Anse des Pins, à St Georges d'Oléron. C'était super bien, pour ma petite soeur et moi.
Aussi, je fais confiance . Elle et moi, irons passer 1ère semaine de septembre 2017 à Quiberon. L'habitat nous convient comme la proximité de la plage et l'acceptation de ma chienne.Merci, d'avance

Excellent site ou je suis client depuis 4années et toujours une entière satisfaction pour l'ensemble des prestations.

très satisfait sur le plan tarifs,conseils et relationnels.

Je le recommande beaucoup.

Rapide et efficace

tres satisfait commande et location sans aucun probleme

Site facile d'utlisation, très agréable.

Bonjour,
espere etre satifait comme ma reservation d'il y a 2 ans

OUI

Je suis satisfaite. Il faut malgré tout bien faire attention à "ce qui est compris" et ce qui ne l'ai pas.

Site très bien fait. Tout est clair et décrit. On peut repérer précisément où se trouve le logement. Bcp de photos.

locasun.fr

locasun.fr est eTrusted depuis le 19.02.2015.

40 rue de la Station

Locasun SARL
40 rue de la Station
95130 Franconville
France
N° au registre de commerce
RCS Pontoise B 432 644 995
Représentant légal
Philippe Maujean
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec locasun.fr.