Profil pour locasun.fr

Valable jusqu'au
18.02.2018
Confirmé par
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour locasun.fr

4.26/5.00

La note est calculée à partir des 577 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 645 avis clients ont été collectés.

Facilité de recherches et accès simple pour les réservations

Nous étionsà la recherche d'une location pour 2 semaines à Briançon avec
plusieurs filtres,nous avons rapidement plusieurs choix qui nous intéressaient et nous avons trouvé ce qui nous convenait.La transaction avec tous les détails a été rapide.Bravo

Jamais eu de problème jusqu’à présent lors de mes réservations.

Parfait

Pour l'instant site très lisible facile à utiliser prix très raisonnables maintenant faut la qualité des prestations et l'accueil sur place

réponse assez rapide

faciliter de recherche et super rapport qualité prix

conforme à la description ; parfait

SUPER

Excellent accueil et compréhension très suffisante. Merci

Très bon site ,bon prix, à l écoute de nos questions réponse rapide ,bien expliqué, clair, facile a navigué recherche facile

Site très agréable pour la recherche. Je recommande vivement Locasun.

Des recherches faciles. Un grand choix d'appartements pour tous les budgets.

Rapide, efficace, nous avons apprécié de pouvoir affiner les critères de sélection et l'amplitude d'offres que ce site présente.

Pas de chat ou de contact direct
Moyen

Toujours satisfait et ce depuis des années.

le descriptif est clair, suffisamment explicite complétées par les photos adhoc.
L'inscription est facile sur le site. On sait de suite si la réservation est disponible et le cout.

rapidité merci

comblée l'année dernière j'en espère autant pour cette année

la location était disponible , je réserve je paie , et deux jours avant le départ je reçois ce message :
LOCASUN (Alexia) mon nom : Bonjour votre réservation vient d'être refusée Le mobil home n'est pas équipé. Des travaux doivent être effectués prochainement pour le remplacement de la terrasse. Merci de votre compréhension. Merci de nous contacter au 01 85 11 00 30 .

debrouille toi avec ça
Nul

Location trouvée facilement

Très pratique pour des recherches multi critères

Gros avantage par rapport au concurrent : pouvoir les joindre par téléphone, ce qui a permis à mon interlocuteur de me faire une sélection immédiate de biens disponibles aux dates souhaitées et donc une réservation dans la foulée.

Bon séjour appart conforme à la description merci

très satisfaite de locasun et des prestations délivrées, jusqu'à présent...

Merci

Utilisé une première fois l'année dernière pour séjourner dans la Drôme et été très satisfait du logement et du rapport qualité prix

Site utilisé à plusieurs reprises, et sans problèmes.
Je recommande.

site facile d'accès. personellement je n'ai jamais été déçu

Site bien fait.
Recherche destination facile.
Descriptif logement précis.

c'est bien

visibilité, rapidité, paiement facile et prix correcte..

C'est la deuxième fois que je passe par Locasun pour une réservation de vacances et je suis très satisfaite des services proposés. Je parle d'ailleurs beaucoup de Locasun autour de moi.

Réservation efficace et pratique.

Appartement non disponible laissé sur site comme étant libre aux dates demandées.
Les nouvelles offres proposées n'ont rien de similaire, ce qui nous fait penser que la première annonce n'était qu'un leurre, un appât.
Nul

Réponse de locasun.fr : 04.05.2017
Cher client, merci pour votre commentaire, il est possible que suite à des réservations simultanées, une location apparaissant comme disponible sur notre site, ne le soit plus en réalité. Pour vous satisfaire au mieux, nous vous avons envoyé d'autres propositions de locations. Nous sommes désolés que celles-ci n'aient pu convenir. Cordialement, LOCASUN

Très réactif.

je souhaite avoir fait le bon choix, mais les différents contacts mon laisser sur ma faim. la location de l'année passée, contacts impeccable très commerçant et aimable il n'en est pas de même cette année, très dommage
obliger de tél. plusieurs fois pour la même question.

Site facile d'utilisation. Service téléphonique efficace. Paiement en chèques vacances très facile (réservation par CB remboursée dès réception des chèques).
Pour le moment rien à redire, tout s'est parfaitement passé.

2 réservations sans succès, car votre serveur informatique ne permet pas d'être sûr que le bien à louer soit dispo. Votre service client à fini par trouver une solution. ... sur un voyage plus "conséquent " j'ai un doute de fiabilité.
Moyen

Réponse de locasun.fr : 04.05.2017
Cher client, il arrive qu'en période de forte demande, et suite à des réservations simultanées, une location apparaissant comme disponible sur notre site, et ne le soit plus en réalité. Pour vous satisfaire au mieux, nous vous avons envoyé d'autres propositions de locations. Cordialement, LOCASUN

locasun.fr

locasun.fr est eTrusted depuis le 19.02.2015.

40 rue de la Station

Locasun SARL
40 rue de la Station
95130 Franconville
France
N° au registre de commerce
RCS Pontoise B 432 644 995
Représentant légal
Philippe Maujean
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec locasun.fr.