Profil pour locasun.fr

No. XFC15D650036C1A960B13BBE1717DB092
 

eTrusted depuis
19.02.2015
Valable jusqu'au
18.02.2019
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour locasun.fr



Bien

4.19/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 483 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 973 avis clients ont été collectés.

Avis clients

   
Date de publication
22.02.2018
Donnée non disponible
22.02.2018
ras
5.00
Très bien

Date de publication
22.02.2018
Donnée non disponible
22.02.2018
super
5.00
Très bien

Date de publication
21.02.2018
Date de la commande
14.02.2018
21.02.2018
Nous partons en vacance depuis plusieurs années avec locassun et nous n'avons rencontré aucun problème
5.00
Très bien

Date de publication
21.02.2018
Donnée non disponible
21.02.2018
Site très clair et intuitif
5.00
Très bien

Date de publication
21.02.2018
Donnée non disponible
21.02.2018
super, j'ai trouvé la meilleur offre pour mes vacances.
5.00
Très bien

Date de publication
20.02.2018
Date de la commande
13.02.2018
20.02.2018
Très très déçue, réservation effectuée et paiement accepté le 13/02/18 et le lendemain on m'appelle pour me dire que c'est pas possible car une autre personne a réservé en même temps que moi Quel manque de professionnalisme. Surtout que j'avais organisé le reste de mes vacances en fonction de cette réservation mais apparemment le service réservation n'en avait rien à faire.
1.00
Nul

Réponse de locasun.fr : 22.02.2018
Cher client, merci pour votre commentaire. En effet, un autre client a réservé quelques minutes avant vous, ce pourquoi nous n'avons pas pu satisfaire votre demande. Nous proposons des solutions alternatives, avec regrets ces dernières ne vous convenaient pas. Aucun montant n'a été débité de votre compte, seule une empreinte de carte bleue à été effectuée et annulée. Bien cordialement

Date de publication
19.02.2018
Donnée non disponible
19.02.2018
manque de selectivité dans la recherche d'une location dans une localité bien précise qui n'a pas à etre étendue à des localités voisines.Par contre quand le choix est fait ,les formalités de réservation et de paiement sont parfaites.
5.00
Très bien

Date de publication
19.02.2018
Date de la commande
11.02.2018
19.02.2018
Service rapide
4.00
Bien

Date de publication
18.02.2018
Date de la commande
11.02.2018
18.02.2018
Location rapide, mise en relation rapide avec le gestionnaire de la location. Ne reste plus qu'à attendre les vacances pour vérifier les photos et compléter mon avis
4.00
Bien

Date de publication
17.02.2018
Donnée non disponible
17.02.2018
Simple
5.00
Très bien

Date de publication
17.02.2018
Donnée non disponible
17.02.2018
très bien
5.00
Très bien

Date de publication
16.02.2018
Donnée non disponible
16.02.2018
Quelques but sur le site depuis la tablette mais le promo dont nous bénéficions nous fait oublier ces désagréments. Reste à voir sur le sejour sera aussi bien que nous l espérons
4.00
Bien

Date de publication
15.02.2018
Date de la commande
08.02.2018
15.02.2018
Locasun m'a compter 40€ de frais de dossier supplémentaire pour un changement de location où il n'y avait pas de parking. J'ai contractété une assurance annulation qu'ils n'ont pas prise en compte. Pas très commerçant, surtout que leurs commentaires et explications n'ont pas répondu à mes interrogations.
2.00
Insuffisant

Réponse de locasun.fr : 22.02.2018
Cher client, merci pour votre commentaire. En effet comme indiqué dans nos CGV, en cas de modifications des frais s'appliquent. L'assurance annulation s'applique dans des cas bien précis, qui sont détaillés lors de son adhésion. Bien cordialement LOCASUN

Date de publication
15.02.2018
Donnée non disponible
15.02.2018
simple
4.00
Bien

Date de publication
13.02.2018
Date de la commande
03.02.2018
13.02.2018
Beaucoup, beaucoup trop d'offres journalières, pour la plupart toujours les mêmes.
Je pense même à me désabonner....
3.00
Moyen

Date de publication
12.02.2018
Donnée non disponible
12.02.2018
Pratique et rapide excellent
4.00
Bien

Date de publication
12.02.2018
Donnée non disponible
12.02.2018
Site clair, réservation rapide.
5.00
Très bien

Date de publication
11.02.2018
Date de la commande
04.02.2018
11.02.2018
ma commande s est bien passee ca ete rapidemaintenant j attend le resultat final
4.00
Bien

Date de publication
11.02.2018
Date de la commande
04.02.2018
11.02.2018
Difficile d'évaluer une prestation incompléte puisque la location est pour début Juillet néanmoins une réponse rapide , claire a été apportée à cette demande .
4.00
Bien

Date de publication
10.02.2018
Donnée non disponible
10.02.2018
RAS
4.00
Bien

Date de publication
10.02.2018
Donnée non disponible
10.02.2018
bien
4.00
Bien

Date de publication
10.02.2018
Donnée non disponible
10.02.2018
Aucun souci pour réserver. A voir la suite jusqu'au départ.
5.00
Très bien

Date de publication
10.02.2018
Donnée non disponible
10.02.2018
très bien
4.00
Bien

Date de publication
08.02.2018
Donnée non disponible
08.02.2018
super efficace
5.00
Très bien

Date de publication
08.02.2018
Date de la commande
31.01.2018
08.02.2018
La réservation internet est particulière on ne sait pas quel studio on aura, pas assez de renseignements Est-ce une chambre à part ? Un canapé lit ou un lit superposé. On a la superficie mais mpas le model exacte d'appartement.
3.00
Moyen

Date de publication
06.02.2018
Donnée non disponible
06.02.2018
Facile, rapide, visualisation des disponibilités efficace, photos des produits suffisante et bien présentées.
5.00
Très bien

Date de publication
06.02.2018
Date de la commande
30.01.2018
06.02.2018
Rapide, sérieux, fiable
4.00
Bien

Date de publication
06.02.2018
Donnée non disponible
06.02.2018
Il y a des messages qui apparaissent en allemand quand j'oublies de mettre un numéro tél ou de cocher la case des CGV... De plus je paye un acompte alors que la réservation est une pré-réservation c'est à dire qu'elle n'est pas définitive. Combien de temps mettez-vous pour restituer l'acompte si elle n#est pas confirmée dans ces cas là?
3.00
Moyen

Réponse de locasun.fr : 22.02.2018
Cher client, merci pour votre commentaire. Seule une empreinte de carte bleue est effectuée, si la réservation n'est pas confirmée, votre empreinte est annulée si vous ne souhaitez pas réserver un autre bien. Bien cordialement

Date de publication
05.02.2018
Donnée non disponible
05.02.2018
Rien à dire efficace et simple d'utilisation
Et fonctionnement avec les chèques vacances très pratique
5.00
Très bien

Date de publication
05.02.2018
Donnée non disponible
05.02.2018
Je trouve cela fort dommage qu’en choisissant de payer par chèques vacances on ne puisse pas payer l’acompte par carte bancaire sur le site et par la suite le reste par chèques vacances avant la date indiquée.
4.00
Bien

Date de publication
03.02.2018
Date de la commande
27.01.2018
03.02.2018
rapide et efficace. Les mails arrivent avec toutes les conditions et descriptifs.
Tout roule convenablement.
4.00
Bien

Date de publication
02.02.2018
Donnée non disponible
02.02.2018
SITE AGRÉABLE ET FACILE A NAVIGUER
5.00
Très bien

Date de publication
01.02.2018
Donnée non disponible
01.02.2018
site très simple façile à utiliser
5.00
Très bien

Date de publication
01.02.2018
Date de la commande
25.01.2018
01.02.2018
2 locations refusée par des prestataires aucun geste commercial de votre part dommage la prochaine location ne sera pas cher vous
Cordialement
3.00
Moyen

Date de publication
01.02.2018
Donnée non disponible
01.02.2018
Pour l'instant tout est parfait
5.00
Très bien

Date de publication
01.02.2018
Donnée non disponible
01.02.2018
parfait
5.00
Très bien

Date de publication
31.01.2018
Date de la commande
17.01.2018
31.01.2018
Bien
4.00
Bien

Date de publication
29.01.2018
Donnée non disponible
29.01.2018
Très bien. Simple et rapide. Point à améliorer est le service téléphonique en gratuit.
5.00
Très bien

Date de publication
29.01.2018
Donnée non disponible
29.01.2018
site parfait quoique un peu lent surtout sur le budget difficile à aligner. Aussi pas de possibilité de choix de ville ou village directement dirigé sur la liste du site
4.00
Bien

Date de publication
28.01.2018
Date de la commande
21.01.2018
28.01.2018
Conditions de réservation parfaite..
Merci
5.00
Très bien

locasun.fr

locasun.fr est eTrusted depuis le 19.02.2015.

Contact
40 rue de la Station
95130 Franconville
France
reservation@locasun.com
locasun.fr

Vendeur
Locasun SARL
40 rue de la Station
95130 Franconville
France
N° au registre de commerce
RCS Pontoise B 432 644 995
Représentant légal
Philippe Maujean
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.